•Fifty Three•

79 10 1
                                    

-Tu veux qu'on aille manger dehors ? Proposa Kunpimook en liant ses doigts avec ceux de Yugyeom.

-Je veux bien, j'ai pas trop envie de rester là.

Les deux adolescents se mirent alors à marcher en direction de la sortie de l'établissement - qui n'était pas très loin, d'ailleurs. L'heure de permanence - qu'ils avaient passé dans la cour de récréation - était leur dernière heure du matin et ils pouvaient donc faire ce qu'ils voulaient pour le déjeuné. Kunpimook avait remarqué que son petit-ami n'était pas au top de sa forme et savait que le lycée n'était pas son endroit favori, c'est pourquoi il lui avait proposé d'aller ailleurs pour le déjeuné.

-Tu veux qu'on aille où ? Demanda le Thaïlandais en continuant à marcher dans une direction encore inconnu.

-Comme tu veux, ça m'est égal. Répondit Yugyeom, la tête baissée.

Le Coréen n'était en effet pas au top de sa forme. Les mots de Jaebeom résonnaient toujours dans sa tête et il était vraiment blessé. En réalité, il ne voulait traîner avec personne en ce moment, il voulait juste être seul et crier et pleurer autant qu'il voulait. Il aimait beaucoup son copain, mais il ne voulait pas qu'il soit à ses côtés à ce moment même.

-Je suis désolé mais, est-ce que je pourrais être seul ? Demanda timidement le noiraud en retirant sa main de celle de Kunpimook. Je ne veux pas revenir en cours cet après-midi.

-Pourquoi ? Il s'est passé quelque chose ? Je veux dire, autre que la dispute dans la cour ?

-Non, mais je ne me sens pas bien.

-D'accord, mais je te raccompagne alors.

Le Coréen acquiesça puis se remit à marcher aux côtés de son copain, sans pour autant remettre sa main dans la sienne. Il avait un énorme coup de mou et, malheureusement, le Thaïlandais ne pouvait rien y faire. Le trajet se fit silencieusement, Kunpimook n'ouvrant même pas la bouche, conscient que Yugyeom ne voudrait sûrement pas parler.

Quand les deux jeunes hommes arrivèrent au domicile du plus jeune, Yugyeom se tourna vers son copain et l'embrassa doucement.

-Merci de m'avoir raccompagné, lui dit-il en sortant ses clés.

-Pas de problème ! Prends soin de toi, je t'aime.

-Je t'aime aussi.

Le noiraud ouvrit la porte d'entrée et entra dans sa maison. Il fit un dernier signe de main à Kunpimook avant de refermer la porte et de monter rapidement dans sa chambre. Il balança son sac quelque part dans la pièce ainsi que ses chaussures puis se laissa tomber au sol, contre son lit. Il respira bien fort puis se mit à pleurer. Il se détestait d'être aussi faible mais il n'y pouvait rien, il laissait ses émotions le submerger. Il mit sa tête dans ses bras et repensa aux mots de Jaebeom.

Que-ce que tu me veux, le gros ? Tu penses que, toi aussi, tu me fais peur ? T'es qu'un tat de graisse, tu pourras rien faire !

Même si il avait l'habitude de se prendre des insultes dans la figure, ça lui faisait toujours aussi mal. La moitié des gens qui l'insultaient ne connaissait même pas son vrai prénom, ils le connaissaient juste sous le nom du "gros de service", et ça faisait horriblement mal. Les élèves ne se rendaient pas compte du mal qu'ils faisaient juste en crachant leur haine et leur cruauté sur un autre élève. Ça pouvait détruire une vie, Yugyeom le savait plus que bien, ayant été à l'hôpital pendant le week-end car il avait tenté de s'ôter la vie.

En pensant à ça, Yugyeom se leva et se dirigea vers la salle de bains. Il prit une des lames qu'il avait en réserve dans des tiroirs puis traça un trait sur son poignet, puis un autre, puis des dizaine d'autres. Il se disait que Kunpimook ne verrait pas et que, de toute façon, après ça, il serait toujours en vie. Il s'en voulait de faire vivre ça au Thaïlandais, mais il n'avait pas le choix. Pour ne pas craquer une nouvelle fois, il devait utiliser les moyens qu'il avait déjà, et ce n'était pas les meilleurs, c'était clair.

-J-Je suis d-désolé, soupira le Coréen en posant enfin la lame pleine de sang dans l'évier.

Il se dirigea ensuite vers sa baignoire. Il mit quelque chose pour coincer les tuyaux - pour que l'eau ne s'évapore pas - puis alluma l'eau. Il partit dans sa chambre et retira son uniforme. Il le laissa sur son lit puis prit un pull gris trop grand pour lui ainsi qu'un jean noir. Il mit les habits puis se redirigea vers sa salle de bains et ferma la porte. Il coupa l'eau, jugeant qu'il y en avait assez dans la grande bassine, puis entra dedans tout habillé. Il plia ses jambes pour que tout son corps puisse rentrer et plongea sa tête dans l'eau. Il sortit son visage quelques secondes plus tard et appuya sa tête contre le rebord de la baignoire. Il respira fortement pour essayer de se calmer mais ce fut un échec.

-Je sais pas quoi faire, chuchota le noiraud en sanglotant.

Il attrapa son téléphone qui était juste à côté de lui puis tapa un numéro qu'il connaissait par cœur, depuis le temps. Ce fut seulement après la deuxième sonnerie que l'interlocuteur décrocha.

Allô ? Fit-il à l'autre bout du fil.

-Kunpimook, j'ai besoin de toi.

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant