✨•Flashback 4•✨

65 7 1
                                    

-Espèce de gros porc, tu me dégoûtes !

Yugyeom était dans sa chambre, plaqué contre le mur. Jinyoung était dans la pièce et tenait le plus jeune par les poignets. Personne n'était chez le noiraud, ses parents étaient au travail. Les lycéens avaient eu une journée de repos et le brun en avait profité pour rendre une visite surprise à son ancien meilleur ami.

-J-Jinyoung, lâche-moi. Soupira le noiraud en essayant de se défaire de la prise qu'avait Jinyoung sur lui.

-Pourquoi ? Tu veux aller bouffer ? Tu veux être encore plus gros que tu ne l'es déjà ? Ouvre les yeux, Yugyeom. Tu es dégoûtant, personne ne te supporte. Tu devrais mourir !

-J-Je sais que tu ne le pense pas, chuchota le plus jeune en ayant les larmes aux yeux. J-Jinyoung, je sais que tu ne le penses pas. S'il te plaît, dis-le. Dis que tu ne le penses pas.

Le brun se détacha du noiraud et l'observa de la tête aux pieds. Son meilleur ami lui manquait et, oui, il tenait toujours à lui. Il voulait vraiment que les choses redeviennent comme avant mais il avait ses raisons d'harceler Yugyeom.

-Je le pense, rétorqua Jinyoung d'un ton froid. Je pense ce que j'ai dis, tu mérites de mourir, Yugyeom. T'es qu'un gros, tu sers à rien ! Personne ne t'aime, et personne ne t'aimeras jamais ! Meurs !

Le brun avait illustré ses mots avec des coups. Il avait frappé Yugyeom à chaque fin de phrase et de plus en plus fortement. Il se détestait, il se détestait de dire des choses pareilles, mais il n'avait pas le choix. Il devait continuer, sinon tout s'arrêterait et il n'aurait plus aucune chance, aucun espoir.

-J-Jinyoung, chuchota Yugyeom avant de fondre en larmes et de tomber au sol.

Jinyoung le dévisagea une dernière fois avant de sortir de la pièce et de dévaler les escaliers en vitesse. Il sortit ensuite de chez son ancien meilleur ami en claquant bruyamment la porte d'entrée. Quelques larmes roulèrent sur ses joues et il se mit à courir dans les rues de Séoul, perdu et triste.

-Je suis désolé, Yugyeom. Chuchota le brun en rentrant chez lui.

Sauf que le noiraud ne pouvait plus entendre ses excuses, étant loin de lui, dans sa demeure. Yugyeom était toujours adossé au mur de sa chambre, pleurant à chaudes larmes. Il tremblait et criait de désespoir. Après quelques minutes, il décida sur un coup de tête de se lever et de se diriger dans sa salle de bains. Il ferma la porte à clé et prit une lame de rasoir qui se trouvait dans un des tiroirs. Il retira ses vêtements et leva les yeux vers le grand miroir en face de lui. Il s'observa longuement avant de planter la lame dans son ventre. Il hurla de douleur mais traça un long trait sur sa peau. Il continua à faire ça jusqu'à ce qu'il n'ait plus de force. Il balança la lame et se laissa tomber au sol.

-Je me déteste ! Cria-t'il en tapant du poing sur le sol.

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant