Quand Yugyeom était rentré chez lui, il avait allumé son ordinateur et était parti sur une page internet. Il tapa le mot "boulimie" dans la barre de recherche et inspira un bon coup avant d'appuyer sur la touche entrer. Il vit pleins de résultats s'afficher et il défila sur la page. Il appuya sur un site qui lui semblait fiable et commença à lire l'article. Au fur et à mesure, il se reconnaissait dans les proposes évoqués.
Et il avait mal.
Il avait mal de savoir qu'il était malade, qu'il était dépendant à la nourriture. Il n'avait jamais pu s'identifier à quelqu'un et là, il trouvait des gens comme lui, qui souffraient de cette même maladie. Il n'avait jamais pu mettre de mots sur ce qui lui arrivait et maintenant qu'il le pouvait, il se sentait libéré. Il avait toujours un peu peur, mais il se sentait tout de même rassuré.
Honnêtement, il ne savait pas si il devait le dire à ses parents - qui allaient rentrer de vacances dans la semaine qui allait suivre. Son médecin le lui avait conseillé mais il était tiraillé. Même si ses géniteurs étaient beaucoup plus gentils qu'avant, il avait toujours quelques appréhensions sur ce que pourraient être leurs réactions.
Il n'avait pas envie de le dire à Kunpimook non plus. Ils n'étaient pas en couple depuis bien longtemps et il avait peur que le blanchit ne l'abandonne.
Depuis le début, Yugyeom se sentait comme inutile, comme un boulet. Il avait peur que Kunpimook ne parte, qu'il ne l'abandonne pour quelqu'un d'autre. Quelqu'un de normal, quelqu'un qui ne soit pas malade.
La vérité était que le noiraud ne se sentait pas à la hauteur. Il trouvait qu'il ne méritait pas son petit-ami et ça le rendait anxieux et peu sûr de lui. Il doutait de lui pour tout et pour rien et ça le rendait fou. Il n'arrivait plus à s'en sortir. Quand il était avec Kunpimook, il se sentait bien mais quand le blanchit partait et le laissait seul, la situation changeait radicalement. Il se posait un million de questions sur lui-même et sur sa relation avec son aîné. Il voulait vraiment changer et prendre confiance en lui mais, malheureusement, quelque chose l'en empêchait.
Le noiraud ferma son ordinateur d'un coup et le posa sur sa table de chevet avant d'enfoncer sa tête dans un de ses coussins. Il hurla dedans avant de relever sa tête pour respirer un bon coup.
Il ne savait vraiment pas comment il allait faire pour avouer à ses proches qu'il était malade et il appréhendait beaucoup le retour de ses parents. Il ne voulait pas retourner au lycée.
Ce que voulait Yugyeom, c'était seulement s'enfermer dans sa chambre pour toujours et disparaître.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
FanficKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...