Les deux garçons retournèrent au salon de tatouage deux heures après. Ils étaient parti manger en attendant l'heure du rendez-vous et étaient plutôt contents d'enfin avoir leur tatouage. Ils étaient aussi stressés, mais impatients.
-Tout est prêt ! Les informa le tatoueur qu'ils avaient vu quelques temps plus tôt.
Les adolescents se levèrent du canapé où ils attendaient depuis environ cinq minutes puis s'installèrent sur un fauteuil long, couvert de papier.
-Mon collègue va arriver, dit l'homme en commençant à préparer le matériel nécessaire. En attendant, je vais vous montrer les esquisses. Dites-moi si vous voulez changer quelque chose.
Kunpimook traduit puis ils acquiescèrent tous les deux. Le tatoueur montra déjà ses esquisses au natif du pays qui les adora. Il choisi celle qu'il appréciait le plus et l'employé la mit de côté pour pouvoir l'utiliser plus tard. Il se dirigea ensuite vers Yugyeom qui choisi lui aussi celle qu'il aimait le plus. Le tatoueur fit la même chose que pour le dessin du rougeaud et retourna s'occuper des machines. Après quelques minutes supplémentaires, son collègue apparu et ils mirent des gants avant de poser le dessin sur la peau de leur client respectif pour que celui-ci apparaisse sur leur peau.
Après environ une trente minutes, le tatouage de Kunpimook fut fini. Celui-ci ne comportait que des lignes, alors il était forcément plus rapide à faire que celui du Coréen - où il fallait faire la calligraphie et remplir le tout.
-Venez avec moi, lui dit le tatoueur qui s'était occupé de lui. Vous allez pouvoir regarder le rendu dans le miroir.
Kunpimook suivi donc l'employé jusqu'au grand miroir où il put découvrir son tatouage pour la première fois.
-J'aime beaucoup, merci. Le remercia le lycéen en continuant de contempler son tatouage.
Après qu'il eut fini, il retourna dans la pièce où se trouvait son copain. L'homme qui s'était occupé de lui mit une sorte de filme plastique sur la zone fraîchement tatoué pour la protéger puis le laissa vaquer à ses occupations.
-Vous pensez avoir fini dans combien de temps ? Questionna le plus âgé au tatoueur qui s'occupait de Yugyeom.
-Environ quinze minutes, répondit l'employé en essuyant la peau du noiraud.
Kunpimook traduit ses paroles à l'étranger qui acquiesça. Le Coréen semblait plutôt bien encaisser la douleur, il n'avait pas grogné une seule fois - sauf peut-être au début - ce qui était tout le contraire du Thaïlandais. Le jeune homme avait passé la demi-heure à geindre à chaque fois que l'aiguille était au contact de sa peau - ce qui avait d'ailleurs fait rire l'homme qui s'occupait de lui.
-Comment tu fais pour rester aussi calme ? Demanda le rougeaud à son petit-ami alors que celui-ci venait juste de déverrouiller son téléphone.
-J'en ai aucune idée, lui répondit-il en relevant la tête de son écran. Je suppose que je ne suis pas sensible à ce genre de chose.
-Tu as de la chance...
Yugyeom sourit grandement pour se moquer de Kunpimook et celui-ci se retient de le frapper - gentiment - parce qu'il était en train de se faire tatouer et qu'il ne voulait pas ruiner l'œuvre finale.
Après avoir attendu quinze minutes de plus, le tatouage de Yugyeom fut fini et le garçon se leva pour aller l'observer dans le même miroir où Kunpimook avait pu regarder le sien un peu plus tôt.
-J'aime vraiment bien ! S'exclama-t'il en souriant.
Kunpimook traduit ses paroles au tatoueur qui s'était occupé de lui et celui-ci le remercia avant de partir nettoyé l'espace où il avait travaillé pendant presque une heure.
-Allons payer puis on rentre, dit le natif du pays en prenant la main de son amoureux.
-Je dois poser la protection, informa un des deux tatoueurs pour que Yugyeom puisse le suivre.
Lui aussi se dit poser le filme puis il put rejoindre Kunpimook qui était déjà au comptoir pour régler son tatouage. Yugyeom régla le sien puis, avant de partir, l'employé leur expliqua quelques choses sur comment bien entretenir leur nouveau tatouage pendant au moins un mois. Les deux adolescents le remercia puis sortirent de la boutique.
-Je suis content de l'avoir, soupira de contentement Yugyeom en prenant la main du rougeaud dans la sienne.
-Moi aussi, ça fait quand même un moment que ça me trotte dans la tête.
-Allons acheter une boisson pour fêter ça !
-Après qu'on se soit fait dépouiller avec le tatouage ? Plaisanta Kunpimook.
-Je te l'offre ! Tu ne peux pas refuser !
C'est comme ça que les deux garçons se retrouvèrent à marcher dans les rues de Bangkok, une boisson à la main. Ils comptaient se balader un peu avant de rentrer chez les Bhuwakul.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
Hayran KurguKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...