•Fifty Øne•

88 10 11
                                    

Le grand jour était malheureusement vite arrivé pour Yugyeom qui stressait comme pas possible. Il s'était réveillé une heure en avance et avait prit une longue douche pour essayer de se relaxer - ce qui n'avait pas fonctionné du tout. Il avait finalement dû sortir de la salle de bains car Kunpimook lui avait demandé, ayant lui aussi besoin de se doucher.

-Désolé, s'excusa Yugyeom en sortant de la pièce, déjà tout habillé.

-Pas de soucis, le rassura le blanchit en l'embrassant chastement.

Le plus vieux s'enferma ensuite dans la salle de bains puis prit une rapide douche pour éviter d'être en retard. Yugyeom, lui, faisait son sac de cours. Il n'avait pas retiré les albums de son sac, ne voulant pas que les souvenirs de sa journée d'anniversaire s'effacent, mais il était bien obligé de le faire.

Après quelques minutes supplémentaires, Kunpimook réapparu dans la chambre du noiraud et s'essuya rapidement les cheveux à l'aide d'une serviette. Les deux adolescents mirent leurs chaussures, prirent leurs sacs et descendirent dans le salon. Ils dirent au revoir aux parents du plus jeune - qui étaient encore dans la maison, commençant plus tard - puis sortirent de la demeure du Coréen. Ils marchèrent dans la rue pendant plusieurs minutes puis arrivèrent devant l'établissement scolaire.

-Ça va bien se passer, le rassura le Thaïlandais en sentant son cadet se tendre à côté de lui. Je vais rester avec toi toute la journée.

Le noiraud pressa la main de son copain - qu'il avait prit dans la sienne - et souffla un bon coup. Il fit comprendre à Kunpimook qu'il était prêt et le blanchit lui sourit doucement en recommençant à marcher. Les deux garçons s'engouffrèrent dans les couloirs du lycée et bien vite, les regards se posèrent sur eux. Les gens regardaient leurs mains enlacées et certains mimaient le dégoût. Yugyeom n'était pas surpris, loin de là, mais ça le touchait quand même un peu. Il avait l'habitude de se faire violenter et insulter par ses camarades, alors il s'en fichait un peu, sachant très bien que ses harceleurs n'arrêteraient pas juste parce qu'il était en couple avec le Thaïlandais, mais il avait peur pour son copain. Il ne voulait pas que celui-ci se fasse aussi harceler car il sortait avec le noiraud. Il savait que Kunpimook était fort et qu'il savait se défendre, mais il appréhendait quand même.

-Tout va bien ? Lui demanda le blanchit en voyant que son petit-ami était ailleurs. Tu veux que je te lâche la main ? Ça te met mal à l'aise ?

-N-Non, c'est pas ça. Répondit le noiraud en s'asseyant sur sa chaise, les deux garçons étant arrivé dans la salle où se déroulait leur première heure de cours.

-Alors, que-ce qui se passe ?

-J-Je veux pas que les gens t'embêtent à cause de moi. Avoua le plus jeune en baissant les yeux sur son bureau pour l'instant vide.

-Yugy, ne t'inquiètes pas, personne ne viendras m'embêter. Et puis, si jamais ils viennent me faire une réflection, je comprendrais. C'est normal d'être jaloux de moi, vu le magnifique copain que j'ai.

Yugyeom sourit doucement puis ses joues commencèrent à chauffer. Kunpimook adorait lui faire des petits compliments et, même si c'était nouveau pour le noiraud, il appréciait beaucoup ça. Le Thaïlandais se pencha pour l'embrasser puis, lorsqu'ils se décollèrent l'un de l'autre, des bruits de vomissements les firent se retourner. Ils virent Jinyoung, Jaebeom et Jackson qui faisaient semblant de vomir.

-C'est dégueulasse, allez faire ça ailleurs ! Se plaint le Chinois en partant s'asseoir à sa place.

-Ouais, bande de pédales ! Continua Jaebeom en suivant son ami. Franchement, restez loin de moi, je veux pas chopper votre merde !

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant