Comme l'avait prédit Kunpimook plus tôt, les deux jeunes gens s'en étaient bien sorti. Ils avaient présenté leur exposé aujourd'hui et n'avaient pas fait de faute. Yugyeom avait réussi à apprendre son texte à temps tandis que le Thaïlandais avait corrigé ses erreurs de prononciation.
Ils avaient eu plusieurs cours après celui d'Anglais, mais rien de vraiment intéressant ne s'y était produit, alors ils se dirigeaient maintenant vers le réfectoire. Ils étaient dans les couloirs et discutaient de tout et de rien - mais surtout de leur présentation d'il y a quelques heures à peine.
-Oh, salut Felix ! Salua Yugyeom en voyant le petit blond cendré marcher dans le sens opposé à lui.
-Salut Yugyeom ! Salut Kunpimook ! Vous allez bien ?
-Tout vas bien, merci. Lui répondit le rougeaud avec un grand sourire.
-Oh, d'ailleurs Yugyeom, j'ai quelque chose à te dire. Se rappela Felix en baissant un peu les yeux.
Kunpimook, voyant que la discussion devait être assez privée, s'en alla en disant à son copain qu'il le retrouverait à la cantine - dans une table au fond de la pièce si il en trouvait une de libre.
-Que-ce que tu voulais me dire ? Lui demanda le noiraud en commençant à s'inquiéter un peu.
-Euh... Je pense qu'on devrait monter sur le toit.
Les deux garçons se dirigèrent alors vers le toit de l'établissement scolaire, Yugyeom étant toujours intrigué par ce que le cendré avait à lui dire. Même si il ne le voyait pas souvent, il était toujours souriant, mais là, ce n'était pas le cas. Il espérait juste qu'il n'allait pas lui annoncer quelque chose de grave.
-Je sais pas par où commencer, déclara l'Australien quand les deux individus furent arrivés sur le toit. Est-ce que tu connais un Docteur Lee, par hasard ? Celui qui travaille au cabinet 201, à côté d'un supermarché.
-Oui, je le connais.
-Euh... Bah en fait, c'est mon père.
Yugyeom fut surpris. Il ne s'attendait pas à une telle révélation.
-Et je t'ai vu au cabinet hier, avec tes parents. Je voulais te saluer mais j'ai vu que tu n'étais pas bien, alors je ne l'ai pas fait.
-A-Ah bon ?
-Oui. Mais, après t'avoir vu partir, je suis parti dans le bureau de mon père parce que j'avais quelque chose à lui demander et... Je suis vraiment désolé, Yugyeom. Je voulais pas.
-Q-Que-ce qu'il s'est passé ? Demanda le Coréen, réellement stressé.
-Il avait ton dossier sur son bureau, et j'ai vu ce qu'il y avait écrit dedans.
Le noiraud baissa la tête en lui demanda :
-T-Tu as vu quoi ?
-Tout, je crois. Je suis vraiment désolé, je voulais vraiment pas voir.
-J-Je sais, c'est pas grave. Le rassura le natif du pays en relevant la tête pour lui sourire un peu.
-J'en parlerais à personne, je te le promet. Lui promit Felix en joignant ses mains comme pour prier.
-Merci.
Après cette courte discussion, les deux garçons descendirent du toit et ils se séparèrent une fois arrivés dans le couloir. Yugyeom partit rejoindre Kunpimook au self tandis que Felix partit rejoindre son copain dans sa salle de classe, ayant déjà déjeuné plus tôt.
Le noiraud fit la queue pour prendre son repas du jour puis, une fois cette tâche effectuée, il rejoint son Thaïlandais à la table qu'il avait choisi un peu plus tôt.
-Alors ? Ça s'est bien passé ? Demanda le rougeaud à son petit-ami quand celui-ci fit assit en face de lui.
-Oui, rien de grave.
Et il ne mentait qu'à moitié. Techniquement, ce n'était rien de très grave, Felix avait juste vu quelques informations qu'il n'aurait pas du voir en temps normal. Et puis, ce n'était pas comme si le jeune homme allait en parler à qui que ce soit. Il s'était même excusé alors qu'il aurait tout simplement pu se taire et rien ne dire à Yugyeom sur ses découvertes.
-Si jamais quelque chose te tracasse, n'hésite pas à me le dire, hein ? Lui rappela Kunpimook en souriant.
-Bien sûr, ne t'en fais pas.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
FanfictionKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...