•Fifty Eight•

68 7 6
                                    

-Tu peux arrêter de t'agiter ? Demanda Hoseok en regardant son ami faire les cents pas devant une salle de classe.

-Non, répondit le blond cendré en se tournant vers le garçon aux cheveux oranges. Je suis bien trop stressé pour me calmer.

La cloche sonna et la porte de la salle à côté d'eux s'ouvrît. Jimin sursauta et se cacha derrière son ami.

-Tu veux aller le voir ou pas ? Demanda le plus âgé des deux en se retournant et en lui mettant une petite tape sur la tête.

-Oui, mais j'ai peur. Avoua Jimin en se massant le crâne.

-Je vais le faire à ta place, alors.

Avant que Jimin ne puisse faire quelque chose, Hoseok s'avança vers le garçon que son ami n'osait pas approcher et lui tapa sur l'épaule. Le noiraud, qui était en train de parler à ses amis, se retourna et fronça les sourcils.

-Oui ? Demanda-t'il confus, ne connaissant pas le garçon qui l'avait abordé.

-Salut, je m'appelle Hoseok. Se présenta l'adolescent aux cheveux colorés. Désolé de venir te déranger, mais mon ami là-bas aimerais bien t'inviter à manger avec nous ce midi.

Hoseok montra Jimin du doigt et celui-ci se cacha la visage à l'aide de ses mains.

-Tu peux inviter tes amis si tu veux, d'autres garçons seront aussi avec nous. Ajouta l'orangé en regardant les trois garçons qui se trouvaient avec le noiraud.

-C'est gentil, mais on ne mange pas à la cantine. Lui répondit un des trois lycéens. Mais Jungkook, lui, reste manger ici et se fera un plaisir de vous joindre. N'est-ce pas ?

-Oui, bien sûr. Répondit le plus jeune, gêné que son ami fasse des allusions aussi directement.

-Si tu ne veux pas, n'accepte pas. Je pense qu'il comprendra.

-Non, je veux manger avec vous. Ne t'inquiète pas, je ne me force pas.

Hoseok sourit puis fit signe à Jimin de venir le rejoindre. Le pauvre adolescent était tout timide et n'osait pas approcher le groupe de garçons.

-Il est un peu timide, je suis désolé. S'excusa le plus vieux en souriant.

-Pas de soucis, il est mignon. Répondit Jungkook en riant.

-Nous on va y aller, continua le garçon qui avait prit la parole un peu plus tôt. Bon appétit !

Les trois lycéens partirent puis Jimin s'approcha doucement.

-B-Bonjour, je m'appelle Jimin. Se présenta-t'il en s'inclinant.

-Moi c'est Jungkook !

-Je sais.

Face au regard curieux du noiraud, Jimin se résigna et lui expliqua qu'il l'avait remarqué depuis un petit moment maintenant. Ceci fit rire le plus jeune qui lui répondit que c'était adorable et qu'il était content qu'il ait l'idée de lui proposer de manger avec eux.

-Je ne veux pas casser l'ambiance, les coupa Hoseok. Mais je pense que les autres n'ont pas envie d'attendre trop longtemps.

Les deux autres acquiescèrent puis ils se mirent en route en direction du grand self. Ils arrivèrent vite dans la pièce et firent la queue pour prendre leur repas du midi. Une fois cela effectué, Jimin et Hoseok cherchèrent leurs amis du regard, Jungkook les suivant juste, ne connaissant pas les adolescents qui allaient manger avec lui.

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant