Il avait entendu sa mère quitter la maison. Il ne savait pas pourquoi elle était partie, mais il s'en fichait un peu sur le moment. Il était malheureusement prit d'une nouvelle crise et se dirigea malgré lui au rez-de-chaussée pour se rendre dans la cuisine. Il venait de faire les courses et ne voulait vraiment pas retourner acheter les aliments qui manqueraient à l'appel dans quelques minutes, mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait rien faire pour s'arrêter.
À contre cœur, il prit quelques sachets qui se trouvaient dans le sac en plastique blanc et s'assit sur une des chaises à proximité de la table ou sa mère était installée quand il était rentré du lycée. Il ouvrit les emballages et vous savez ce qu'il s'est passé ensuite.
Quand il se rendit compte qu'il avait fait une nouvelle crise, Yugyeom se pinça et essaya de se prouver que tout n'était qu'un cauchemar, que la crise ne s'était pas produite. Malgré tous ses efforts, c'était bien la réalité, et il fallait l'accepter.
Au même moment, la porte d'entrée s'ouvrît et Hyuntae entra de nouveau dans sa demeure. Elle vit le jeune garçon assit puis dévia son regard sur les paquets à présent vides.
-Yugyeom, ce n'était pas pour manger tout de suite ! Dit-elle sur un ton qui laissait penser que c'était une reproche.
Elle s'avança vers lui et le noiraud releva les yeux vers elle, perdu. Il semblait encore un peu ailleurs et l'adulte le comprit vite.
-Tu as fait une... crise ? Oui, une crise. C'est ça ? Lui demanda-t'elle quand elle se rendit compte de la vraie situation.
Yugyeom n'ouvrit pas la bouche, il hocha seulement la tête de haut en bas, serrant les mains de sa mère dans les siennes. Il avait besoin de savoir que quelqu'un était là avec lui, c'était important sur le moment.
-Ce n'est pas grave, Yugyeom. Je suis désolé, je ne savais pas. Est-ce que tu vas bien ?
Encore une fois. L'adolescent répondit avec la tête et la femme lui sourit doucement.
-J'irai racheter ce qu'il manque un peu plus tard, ce n'est pas bien grave, mon chéri. Pourquoi tu n'irais pas te reposer un peu, hein ? Si tu ne veux pas être seul, tu peux t'installer sur le canapé. Je vais t'apporter une couverture.
Le noiraud se leva et se dirigea vers le sofa en cuir avant de s'allonger dessus et de mettre sa tête sur un des oreillers présents à côté de lui. Sa mère revint quelques secondes plus tard avec une petite couverture en laine noir et la plaça sur Yugyeom en faisant en sorte qu'il soit bien couvert.
-Tu peux être rassuré, je ne bougerais pas. Dit-elle ensuite sur un ton plutôt doux. Si tu veux quelque chose, tu n'as qu'à demander.
-Merci, répondit simplement son fils avant de sombrer dans un sommeil dont il avait vraiment besoin.
Hyuntae envoya un message à son mari lui demandant d'aller acheter ce qu'il manquait en lui expliquant toute la situation et Youngsun lui assura qu'il passerait à la supérette avant de rentrer à la maison. La mère de famille appela aussi le médecin Lee pour prendre rendez-vous avec lui le plus tôt possible.
-Je suis disponible demain matin, cela vous convient-il ?
-Tout à fait, merci beaucoup docteur.
-Il n'y a pas de quoi. Passez entre neuf et onze heures, je vous recevrai sans problème.
Et voilà que le rendez-vous avec Monsieur Lee était fixé. Elle comptait y aller toute seule, inutile de ramener Yugyeom avec elle. Elle voulait simplement quelques informations et, si possible, un peu d'aide pour gérer cette situation qu'elle ne connaissait pas.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
FanficKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...