•Øne Hundred And Twenty Øne•

51 5 0
                                    

Les deux semaines qui suivirent passèrent plutôt rapidement - au plus grand bonheur de Yugyeom qui ne croisa pas Taehyung et sa bande plus que ça. Le couple était maintenant dans l'avion qui reliait Séoul à Bangkok et il ne restait plus que quelques minutes avant qu'ils n'arrivent à destination. Kunpimook était content car il allait pouvoir revoir sa famille et le noiraud était stressé de la rencontrer pour la première fois.

-Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. Essaya de le rassurer le Thaïlandais en glissant sa main de la sienne.

-Et si jamais ils ne m'aiment pas ? Demanda Yugyeom en se tournant vers son petit-ami. Qu'ils trouvent que je ne suis pas assez bien pour toi ? Ou alors que je suis trop g-

Le noiraud se stoppa et chercha un autre adjectif dans sa tête tandis que Kunpimook souriant en voyant que son copain faisait bien comme demandé.

Kunpimook n'avait pas demandé au noiraud de bannir ce mot de son vocabulaire pour rien. Il pensait que si jamais Yugyeom n'utilisait plus ce mot pour tout et pour rien, il arrêterait de penser aux insultes qu'il recevait chaque jour et prendrait un peu plus confiance en lui. C'était peut-être débile, mais le plus âgé voulait commencer petit à petit.

-Si jamais ils me trouvent trop corpulent, hein ? Reprit le plus jeune en ayant trouvé l'adjectif qu'il voulait employé.

Le Thaïlandais rit un peu puis se pencha pour embrasser le noiraud.

-Tu es parfait, Yugyeom, et je sais qu'ils t'aimeront bien. Arrête de t'inquiéter, ça ne sert à rien.

-Comment peux-tu en être aussi sûr ?

-Que tout ce passera bien ?

-Non, répondit Yugyeom en serrant les mains du rougeaud dans les siennes. Qu'ils m'aimeront bien et qu'ils n'auront aucun problème avec moi.

-Ça, tu verras bien !

Voilà une autre astuce tout droit sortie du cerveau de Kunpimook. Maintenant que Yugyeom savait que son copain lui cachait quelque chose, il n'allait plus penser à son stress mais il allait essayer de découvrir de quoi le rougeaud parlait.

Une voix retentit dans l'avion pour informer tous les passagers qu'ils allaient bientôt arriver à destination et qu'ils devaient tous remettre leur ceinture de sécurité s'il l'avait retiré.

-Ma famille nous attend à la sortie de l'aéroport. Dévoila le rougeaud en rangeant son téléphone dans sa poche de veste.

-C'est ça, la surprise ? Demanda le Coréen tout content à l'idée que son copain lui ait enfin révéler la chose secrète dont il parlait.

-Non, répondit Kunpimook sur un ton joueur. C'est autre chose.

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant