La cloche retentit dans tout l'établissement et les élèves se levèrent à une vitesse impressionnante. La professeur de Maths n'eut même pas le temps de donner les devoirs que tout le monde était dehors. Tout le monde sauf Yugyeom.
Le noiraud avait cours de Sport et, ce n'est pas qu'il détestait cette matière, c'est juste qu'il savait pertinemment qu'on allait se moquer de lui par la suite.
-Yugyeom ?
Le Coréen, étant perdu dans ses pensées, n'avait pas remarqué que la professeur était maintenant devant lui. Il leva la tête et l'enseignante put remarquer que des larmes pelaient au coin de ses yeux.
-O-Oui ? D-Désolé, j-je sais que je d-dois partir...
L'adolescent se leva et rangea rapidement ses affaires. Il mit son sac sur son dos et salua la vieille femme en sortant de la salle. Celle-ci le regarda sortir. Elle ne voulait pas vraiment être méchante avec lui, c'est juste que c'était plus facile. Se fondre dans la masse, faire comme les autres. Elle avait bien vu que Yugyeom était désespéré à l'idée d'aller faire sport et elle s'en voulait un peu de s'acharner sur lui.
Elle secoua la tête et soupira. A chaque fois elle pensait comme cela et à chaque fois qu'elle le revoyait, elle le critiquait. C'était devenu normal, même pour pratiquement tous les enseignants. Yugyeom était devenu le souffre-douleur de toute l'école et ça ne semblait gêner qu'une minorité.
De son côté, l'adolescent traînait. Il ne voulait vraiment pas aller en Sport mais il savait qu'il n'avait pas vraiment le choix. Il allait se faire vanner par ses camardes dans tous les cas. Si il y allait, il allait se faire humilié une fois de plus alors que si il n'y allait pas, comme c'était son dernier cours de la journée, les autres allaient lui faire la reproche le lendemain.
Il prit son téléphone et le déverrouilla rapidement. Il vit qu'il était déjà en retard et prit alors une décision. Il allait sécher le cours d'aujourd'hui mais il serait obligé d'y aller la semaine suivante. Le professeur ne disait rien quand il manquait un cours car il savait que ça ne devait pas être facile pour lui et l'adolescent n'était pas souvent absent.
Il se dirigeait vers la sortie quand quelqu'un cria son nom :
-Kim Yugyeom !
Le noiraud fit volte-face et aperçu la bande de Yoongi.
-Oh, non. Chuchota-t'il en les voyant se rapprocher de lui.
Yugyeom savait très bien que même si il se mettait à courir, ils le rattraperait bien vite. Deux faisait partie de l'équipe de football alors ils étaient entraînés.
-Tu ne comptait pas rater le cours, quand même ? Demanda sournoisement Seokjin même si il connaissait pertinemment la réponse.
-Ce serait dommage, aujourd'hui on fait des pompes en plus ! Rajouta le leader du groupe en souriant faussement.
-J'ai pas envie que t'ai des problèmes avec la vie scolaire. Dit finalement Taehyung en agrippant le bras du noiraud. Allez, viens avec nous !
Le plus jeune essayait de se défaire de sa prise mais n'y arriva pas. Il leur demandait d'arrêter mais ce fut sans succès. C'est comme ça qu'il se retrouva dans les vestiaires avec les trois garçons.
-Comme tu ne comptais pas assister au cours, je te propose de rester deux heures dans ce magnifique vestiaire.
-En notre compagnie, bien sûr !
Yugyeom commença à paniquer. Il savait que le petit groupe ne lui voulait que du mal. Seokjin se rapprocha de lui alors que le noiraud se recula. Il atteint alors le mur et lâcha un juron que le plus âgé entendit très distinctement.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
FanfictionKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...