L'adolescent le regardait fixement. Il était à l'autre bout de la cour mais pourtant, il pouvait toujours distinguer son visage, sa beauté.
Do Kyungsoo.
C'était son nom. Il s'appelait Do Kyungsoo. C'était un élève de dernière année. Il faisait parti de l'équipe de basket du lycée et avait aussi été élu plus beau lycéen de tout l'établissement. Il était très intelligent et très charismatique. C'est pour ça que Yugyeom s'intéressait à lui.
Et il ne faisait pas que s'intéresser à lui, il l'admirait. Même plus, il l'aimait.
A cette pensée, il secoua la tête. Il ne l'aimait pas, il était seulement intrigué par lui. Oui, juste intrigué. Jamais Yugyeom ne tombera amoureux d'un homme, jamais. Il ne pouvait pas, c'était impossible. Ça lui faisait peur.
En vérité, il se faisait peur.
Tous les jours depuis maintenant un mois, il se demandait si il n'était pas en train de tomber amoureux de lui. Même si il ne le connaissait pas très bien, il le croisait parfois dans les couloirs et son cœur s'accélérait. Il battait plus fort et Yugyeom n'arrivait plus à penser correctement.
Et il avait peur, il était effrayé.
Parce qu'il ne pouvait pas aimer un homme. Sa famille ne l'accepterait pas, ses amis ne l'accepteraient pas, le lycée et la société n'accepteraient pas. Il y avait trop de gens qui n'allaient pas accepter, alors Yugyeom se disait que lui non plus, il n'allait pas accepter.
Malgré cette promesse dans sa tête, il ne pouvait pas faire une croix sur Kyungsoo. Il aimait trop le voir, il aimait trop l'entendre parler quand ils passaient à côté. Il l'aimait trop, tout simplement.
Il sorti son téléphone de sa poche et prit une photo rapide de l'homme qui se trouvait en face de lui, à plusieurs mètres de distance. Il avait un peu zoomé pour qu'il puisse distinguer la beauté de son visage.
Ce qu'il n'avait pas vu, c'était que Kyungsoo l'avait vu. Il l'avait vu et avait été intrigué par le jeune homme. Il se demandait pourquoi il l'avait prit en photo. Il se leva alors et se dirigea dans sa direction. Yugyeom ne l'avait pas vu arriver car il était trop concentré à observer le visage du brun qu'il considérait comme parfait.
-Excuses-moi ?
Le noiraud releva automatiquement la tête en reconnaissant la voix. Il verrouilla son téléphone et répondit :
-O-Oui ?
-Comment tu t'appelles ? Continua Kyungsoo en observant le garçon qui se trouvait en face de lui.
-Kim Yugyeom.
-Moi c'est Do Kyungsoo. Tu es en quelle classe ?
-C'est ma première année ici.
-Tu vas bien t'amuser, tu vas voir. Dit Kyungsoo en souriant. Tu vas te faire des amis, tu vas rencontrer quelqu'un de qui tu vas vraiment tomber amoureux et tu vas vivre des choses extraordinaires ici. Profites bien de tes années au lycée, ce seront les meilleurs.
Il partit, laissant un Yugyeom tout content. Kyungsoo était venu lui parler et il lui avait même sourit. Il était sur un petit nuage et souriait tout seul. Il ne pouvait pas être plus heureux. Kyungsoo l'avait remarqué et c'était le plus beau jour de sa vie.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
FanfictionKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...