C'était maintenant l'heure du déjeuné et Yugyeom était stressé. Il avait reçu un message de Kyungsoo qui lui disait qu'il était arrivé devant le lycée et qu'il avait demandé au directeur d'aller chercher Kunpimook. Le noiraud avait peur de ce que le blanchit allait bien pouvoir dire au brun à propos de lui. En attendant, il se dirigea vers le self pour manger.
Il fit la queue, prit un plateau et choisi sa nourriture avant de se mettre à marcher dans la grande pièce. Il cherchait une table vide au fond du self, pour qu'il puisse manger en paix. Il ne voulait pas se mélanger aux autres, même pas à Mark et Youngjae. Alors qu'il avait enfin trouvé un endroit tranquille, il senti un liquide couler sur sa tête. Il releva la tête et vit Jinyoung rigoler. Les lycéens qui se trouvaient dans la pièce se mirent aussi à rirent en voyant la scène qui se produisait devant eux.
Très vite, la situation dégénéra. Jaebeom arriva aussi et vida son plateau sur la tête de Yugyeom. Jackson fit de même en se marrant. Yoongi et sa bande se joignirent à eux et renversèrent leurs plateaux sur l'uniforme du noiraud. Chan et son ami Hyunjin firent la même chose en rigolant toujours fortement. Le Coréen était maintenant trempé et sale, de la tête aux pieds. Malgré sa détresse, personne ne vint l'aider et les adolescents présents dans le self filmaient la scène.
-Espèce de tafiole, va crever ! Cria un garçon en lançant un verre d'eau sur Yugyeom.
-T'es qu'un sale pédé ! Cria un autre élève en balançant son plat de pâtes sur le jeune adolescent qui se trouvait toujours au milieu de la pièce.
-Gros porc ! Cria aussi une fille en lui jetant aussi sa nourriture au visage.
Très vite, tout le monde jeta sa nourriture sur Yugyeom en lui balançant des insultes plus atroces les unes que les autres. Le noiraud avait les larmes aux yeux, se sentant humilié. Il laissa tomber son plateau au sol et s'enfuit dans les toilettes les plus proches. Les élèves qui se trouvaient dans les couloirs le regardaient bizarrement, choqués de voir l'adolescent couvert de nourriture et d'eau.
Quand il arriva dans les toilettes, il s'appuya contre un des lavabos et craqua. Il se mit à hurler et à pleurer. Il se laissa glisser contre le meuble et mit sa tête entre ses bras. Ses sanglots le faisaient trembler et ses reniflements étaient fort. Il entendit soudain un claquement de porte et releva les yeux. Il vit avec effroi que Jinyoung se trouvait devant lui.
-J'espère que ça t'a plu ! Lui dit le plus vieux en riant. Nous en tout cas, on s'est bien amusés. C'était vraiment drôle de voir ta tête choqué quand tu as enfin compris ce qui était en train de se passer. Te voir couvert de bouffe fait de toi un encore plus gros porc que tu ne l'est déjà. En dirait que tu étais tellement affamé que tu n'arrivais même pas à manger correctement et que tu t'en ait mit partout, mais bizarrement, ça m'excite.
Le brun s'avança vers lui et retira ses bras d'autour de ses jambes. Il tapa fortement les jambes de Yugyeom pour qu'elles se collent au sol et qu'elles s'ouvrent légèrement. Il déboutonna ensuite la chemise toute sale du plus jeune et la retira complètement. Il la balança à côté de lui puis déboutonna le pantalon du noiraud et le fit glisser sur ses jambes.
-Que-ce que tu fais ? Demanda Yugyeom, paniqué.
-Calme-toi, lui ordonna Jinyoung en lui mettant une claque. Estime-toi heureux que quelqu'un veuille te baiser, sale baleine.
-M-Mais moi je v-veux pas, pleura le plus jeune en se débattant.
-Mais, tu n'as pas le choix.
Jinyoung retira sa propre chemise et la balança de l'autre côté que celui où il avait mit celle de Yugyeom. Il déboutonna aussi son pantalon d'uniforme et le fit glisser jusqu'à ce qu'il rejoigne son haut, par terre. Il fit la même chose avec le bas bleu de Yugyeom et retira en plus son caleçon. Le plus jeune des deux était maintenant nu, sous le regard amusé et pervers du brun. Le plus âgé des deux adolescents enleva lui aussi son boxer et le mit dans la pile de vêtements contenant ses affaires.
-C'est maintenant que ça va devenir vraiment drôle, dit Jinyoung en riant.
Il prit son membre en main et le masturba quelques instants pour que celui-ci se réveille. Il fit ensuite de même avec le membre de Yugyeom et entra d'un coup sans prévenir dans l'intimité du plus jeune. Le noiraud hurla de douleur et s'accrocha aux lavabos derrière lui.
-L-Lâche-moi ! Cria-t'il en essayant de repousser son aîné. T'as p-pas le droit d-de faire ça ! L-Laisse-moi p-partir ! A l-l'aide !
Le plus jeune des deux garçons hurlait à plein poumon pour que quelqu'un vienne l'aider. Il était désespéré. Jinyoung le baisait et il n'était même pas consentant, c'était un viol. De plus, l'homme lui faisait extrêmement mal. Il ne l'avait pas préparé ni prévenu, rien.
-A-Aidez-moi ! Hurla le noiraud en suppliant son violeur d'arrêter. A-Aidez-moi, je v-vous en s-supplie ! M-Me laissez p-pas seul, a-aidez-moi...
Malgré ses cris et ses supplications, personne ne vint l'aider. Personne n'est venu tambouriner à la porte - fermé à clé - et menacer Jinyoung d'appeler un quelconque professeur. Même le brun n'avait pas arrêté alors que sa victime criait jusqu'à n'en plus pouvoir.
-A-Aidez-moi, cria une dernière fois Yugyeom avant de se déverser sur son propre ventre.
Jinyoung se déversa dans l'intimité du noiraud puis prit des feuilles d'essuie-tout qui étaient à la disposition des élèves - pour qu'ils s'essuient proprement les mains - et essuya le peu de semence blanche qui était sur son torse.
-T'as intérêt à te nettoyer et vite ! Dit-il au noiraud en se rhabillant. Ce serai quand même ballot que quelqu'un te voit comme ça. Si jamais tu dis que c'est moi qui t'ai fait ça, tu peux dire adieu à ta vie !
Le brun finit de mettre ses vêtements puis déverrouilla la porte et sorti de la pièce. Yugyeom se précipita vers celle-ci et tourna le verrou pour que personne n'entre dans les toilettes. Il prit aussi des feuilles d'essuie-tout et s'essuya le torse avec - il dut par la même occasion essuyer la semence que Jinyoung avait déversé en lui. Il essaya même de se nettoyé les cheveux - en plus de son visage dont il s'était déjà occupé. Après ça, il se rhabilla rapidement et sortit de la pièce, toujours en pleurs. Ses vêtements étaient sales - et lui aussi l'était, d'ailleurs - et son corps aussi. Il se sentait sale, hideux, degueulasse.
Il marchait vite dans les couloirs, entendant à peine les insultes qu'il se prenait dans la figure. Il n'avait qu'une envie, c'était de sortir de cet établissement pourri. Il voulait rentrer chez lui et ne plus jamais ressortir. En fait, il ne voulait même plus ouvrir les yeux, il ne voulait même plus bouger, il ne voulait même plus respirer, même plus vivre.
Les élèves du lycée lui pourrissaient la vie, la lui détruisaient. Ils réduisaient sa confiance à néant, piétinaient son cœur. Ils le frappaient, l'insultaient, le méprisaient. Yugyeom suffoquait, il n'arrivait plus à continuer. Il n'arrivait plus à avancer, ses camarades étant comme de la boue, du sable mouvant. Il voulait surmonter cette période et toutes les épreuves qui allaient avec, mais c'était trop. Cette énième humiliation avait été celle de trop.
Le noiraud courait dans la rue, ne voulant pas perdre son temps. Les passant le dévisageaient méchamment, le jugeant sûrement sur son apparence. Pour une fois, il s'en fichait, sachant pertinemment qu'une fois chez lui, tout s'arrêterait. Que les brimades, les moqueries, les coups allaient enfin s'arrêter.
Que sa vie allait enfin s'arrêter.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
FanficKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...