•Øne Hundred And Twelve•

57 3 0
                                    

Le lendemain, Hyuntae s'était rendu chez le médecin dans la matinée et avait discuté avec lui à propos de son fils. Ils en étaient venu à la conclusion que Yugyeom avait besoin d'un soutient psychologique. C'est pourquoi elle était de nouveau dans cette salle d'attente, cette fois-ci en compagnie du noiraud.

-Kim Yugyeom, appela Monsieur Lee en ouvrant la porte de son cabinet.

Les deux personne attendues se levèrent et entrèrent dans la pièce avant que le docteur ne ferme la porte et s'assoit à son bureau.

-Bien le bonjour, Yugyeom. Comment allez-vous aujourd'hui ?

-Bien, merci. Et vous ?

-Également. Répondit l'adulte avec un sourire. Votre mère est venue me voir il y a environ deux jours pour me parler de vous et nous en sommes venus à la conclusion qu'il serait mieux de vous en parler avant de prendre une quelconque décision.

-M-Me parler de quoi ?

-Les personnes souffrant de boulimie sont la plupart du temps suivies par des psychologues. Commença à expliquer le médecin en cherchant quelque chose dans ses nombreux tiroirs remplis. Votre mère était inquiète pour vous après que vous ayez fait une crise il n'y a pas si longtemps, alors je me dis qu'il serait peut-être mieux que, vous aussi, ayez un suivi psychologique.

-V-Vous pensez ?

-Oui, je le pense, mais la décision vous revient de droit. Vous pouvez dire oui comme non, ceci est votre décision.

Monsieur Lee sortit enfin ce qu'il cherchait depuis quelques minutes. C'était d'autres prospectus, mais sur les aides psychologique, cette fois-ci. Il les déposa sur son bureau, de sorte à ce que les deux personnes en face de lui puissent bien voir puis continua à parler.

-Je pense qu'il y a beaucoup de choses que vous n'osez dire à personne de peur de vous sentir jugé. Si vous parlez à quelqu'un que vous ne connaissez pas et qui ne risque pas de divulguer une quelconque information, peut-être allez-vous vous sentir mieux. Ce n'est que mon avis, une fois de plus, mais je serais plus pour l'idée que quelqu'un vous aide psychologiquement.

-J-Je ne sais pas v-vraiment, répondit honnêtement le garçon en triturant ses doigts, signe qu'il était stressé.

-Je comprends tout à fait, rien ne presse. Vous pouvez emporter ses brochures chez vous, les consulter rapidement et m'appeler pour me donner votre réponse. J'organiserais les rendez-vous en fonction de l'emploi du temps de Yugyeom, pour que tout coïncide parfaitement, continua-t'il en se tournant vers la mère de l'adolescent.

-Papa, je voul-

Le jeune homme qui venait d'ouvrir la porte se tut quand il vit que son père se trouvait déjà avec des patients. Quand il se rendit compte de qui était assit sur la chaise, il se courba respectueusement et fit un petit signe de main à son ami.

-Salut, Yugyeom !

-Salut...

-Je suis désolé, je ne savais pas que tu étais déjà en rendez-vous. Dit Felix en s'adressant à son père. Je reviendrais tout à l'heure.

-Ce n'est pas urgent ? Lui demanda son père en s'inquiétant un peu.

-Pas vraiment, mais j'avais peur d'oublier.

-Que-ce qu'il y a ? Fais vite, j'ai du travail.

-Et bien, je voulais savoir si Changbin pouvait venir dîner à la maison demain soir, et s'il pouvait rester dormir, éventuellement.

-Il s'est encore disputé avec ses parents ?

-Oui...

-Dis-lui qu'il peut venir dès ce soir, s'il veut.

Felix hocha simplement la tête avant de sortir de la pièce - non sans saluer une nouvelle fois Yugyeom au passage.

-Vous vous connaissez ? Demanda Monsieur Lee une fois son fils parti.

-Oui, nous sommes dans le même lycée.

-Oh, donc tu connais Changbin aussi, je suppose ?

-Oui, il est très gentil.

-Effectivement... Enfin, bon, dites-moi quand votre décision sera prise.

Hyuntae se leva et serra la main du docteur.

-Nous allons consulter tout ça et nous vous appellerons une fois que Yugyeom aura fait son choix.

-A bientôt !

Yugyeom et sa mère quittèrent la pièce, les brochures à la main, tandis que Monsieur Lee appelait un autre patient pour le voir.

Les deux protagonistes se dirigèrent vers la voiture de Madame Kim et montèrent dedans une fois celle-ci déverrouillée.

-Yugyeom ?

-Hmm ? Marmonna le noiraud en regardant par la fenêtre, ne voulant pas croiser le regard de sa mère.

-Tu veux inviter Kunpimook à dormir à la maison, ce soir ?

La petite intrusion de Felix pendant le rendez-vous médical avait fait réfléchir la femme.

-Peut-être que tu te sentiras mieux s'il est là, et peut-être qu'il pourra t'aider à prendre une décision.

-Sûrement, je ne sais pas...

-Tu ne veux pas qu'il vienne ? Vous vous êtes disputés ?

-Non ! Enfin, je veux dire, je veux qu'il vienne ! Je ne sais pas s'il pourra m'aider, par contre...

-Tu verras bien.

Yugyeom envoya un message à son petit-copain, lui demandant s'il voulait venir dormir chez lui ce soir ce à quoi le Thaïlandais répondit par l'affirmative.

-Kunpimook vient ce soir, dit Yugyeom à sa mère en verrouillant son téléphone.

-Parfait ! Je ne pense pas que ton père soit contre l'idée non plus.

Les deux protagonistes arrivèrent devant leur parking et se dirigèrent ensuite devant leur maison. Ils y entrèrent calmement et l'adolescent partit directement dans sa chambre s'occuper de ce qu'il fallait pour Kunpimook tandis que Hyuntae et Youngsun discutaient du cas de leur fils dans le salon.

Yugyeom avait hâte que son copain arrive pour pouvoir passer du temps avec lui et discuter tranquillement. Il espérait vraiment que le rougeaud puisse l'aider à prendre une décision.

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant