Vers dix-sept heures, Kochakorn était revenue du supermarché avec pleins d'ingrédients et avait demandé aux garçons de l'aider à faire à manger. En temps qu'invité, Yugyeom avait vite acquiescé et s'était empressé d'amener Kunpimook avec lui.
C'est comme ça que les trois protagonistes se retrouvèrent à faire un plat Coréen dans la cuisine de la grande maison.
La mère du rougeaud avait voulu que Yugyeom ne se sente pas trop dépaysé alors elle avait décidé de cuisiner un plat Coréen. Elle avait prit connaissance des ingrédients mais n'était pas trop sûr de la recette, c'est en partie pourquoi elle avait appelé les deux garçons en renfort. Yugyeom parce qu'il était Coréen et Kunpimook parce qu'il vivait en Corée depuis maintenant plusieurs années.
La préparation du repas s'était fait dans la joie et la bonne humeur. La communication entre l'étranger et l'adulte était facile grâce à Kunpimook et ils avaient réussi à faire le plat à la perfection. Yugyeom avait d'ailleurs remercié Kochakorn d'avoir essayé de le mettre à l'aise dès le premier jour et lui avait promis d'apprendre un plat Thaïlandais avec elle durant le séjour.
Après avoir dîné, les deux garçons se proposèrent pour faire la vaisselle et Kochakorn, un peu fatiguée, les avait remercié et était partie se reposer dans sa chambre.
-Je m'attendais à ce que ça ait un goût totalement différent, avoua le rougeaud en nettoyant une assiette.
-Moi aussi. Acquiesça le plus jeune. Au final, c'était presque comme si on était encore en Corée. C'était vraiment très gentil de la part de ta mère de faire ça. Je lui rendrais la pareille.
-Tu sais cuisiner ?
-Un peu, ça dépend de ce qu'on me demande de faire.
-Donc, si je te demande de me cuisiner un plat Coréen, tu peux le faire ? Demanda le natif du pays en passant l'assiette maintenant propre à son petit-copain pour qu'il l'essuie.
-Je pourrais te faire un bibimbap, lui répondit Yugyeom en essuyant ce que son aîné venait de lui passer. Je sais aussi faire certains desserts Coréen. Si je trouve les ingrédients, j'en ferais pour ta mère, tes frères et ta sœur. Pour Lalisa aussi, si elle veut.
-Et pour moi ?
-Aussi, lui dit-il en riant. Mais toi je te vois tous les jours, ta famille non.
Les deux lycéens continuèrent de nettoyer ce qui était sale puis quand tout fût propre, ils montèrent à l'étage - sans faire trop de bruit pour ne pas déranger la mère du Thaïlandais - et allèrent dans leur chambre pour la semaine. Ils décidèrent de prendre chacun une douche et de se mettre en pyjama pour être plus à l'aise.
-Toujours pas d'idée pour demain ? Demanda Kunpimook en se séchant les cheveux avec une serviette.
-Non, pas vraiment. Répondit Yugyeom en faisant de même. O-On peut toujours aller à la plage, si tu veux.
-Yugyeom, on est pas obligé. On trouvera quelque chose d'autre à faire, ne t'inquiète pas.
-N-Non, je ne veux pas interférer dans tes plans. Allons à la plage demain.
-Tu es sûr ? Demanda quand même Kunpimook pour être sûr.
-Oui, je suis sûr.
-D'accord. Ce que je propose c'est qu'on se réveille pas trop tard, comme ça on mange ensemble et ensuite on se prépare tranquillement pour y aller. Ça te va ?
-Oui, c'est parfait.
Kunpimook s'approcha du noiraud et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Maintenant qu'il savait qu'ils allaient à la plage, il espérait que Yugyeom s'amuse un minimum. C'était aussi ses vacances, et il ne voulait pas les lui gâcher.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
FanficKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...