Assis sur un banc dans un parc, en face d'un lac, les deux adolescents profitaient du temps qu'ils passaient ensemble. Ils ne faisaient rien de spécial, ils étaient seulement en train de discuter.
Faire ce tatouage avait en quelque sorte libéré Yugyeom d'un énorme poids qui pesait sur ses épaules depuis un peu plus de deux ans. En le regardant, il pourra maintenant se dire que peu importe ce que les autres disent de lui, il est comme il est, et il est parfait.
Pour continuer sur cette lancée - l'acceptation de soi - il a décidé d'accepter l'offre de son médecin - celle de prendre une psychologue. Comme il l'a dit à Kunpimook, si jamais il voit que ça ne lui convient pas, il peut toujours arrêter et décider de se tourner vers une autre source d'aide.
Il sait qu'après les vacances, il devra retourner au lycée, le lieu où ses bourreaux sont présents tout le temps. Cette courte pause ne les aura pas changé, ils continueront à l'embêter, mais maintenant qu'il n'est plus seul, il ne se sent plus aussi vulnérable et se sent prêt à lutter et à résister.
La chose la plus positive est le fait qu'il se sente moins malheureux au fil du temps. Au début de l'année scolaire, la seule chose à laquelle il pensait était à quel point il voulait mourir.
Ce n'est plus le cas.
Avec l'aide de Kunpimook - et de tout ses nouveaux amis - il se sent heureux et se sent prêt à continuer à vivre, quelques soit les épreuves qui l'attendent.
En parlant de Kunpimook, celui-ci l'aide vraiment beaucoup, et sur pleins de choses. Même s'il n'accepte toujours pas complètement son corps, il arrive petit à petit à s'y faire et à se dire qu'il est beau comme il est, grâce à Kunpimook.
-Tu sais, dit soudainement le noiraud en se tournant complètement vers son copain. Tu m'as sauvé la vie, Kunpimook, et je t'en suis infiniment reconnaissant. Je t'aime tellement.
-Je t'aime aussi, Yugyeom. Je t'aime beaucoup. Lui répondit le Thaïlandais avant de l'embrasser tendrement.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
Hayran KurguKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...