•Thirty Five•

77 11 0
                                    

Malheureusement pour Yugyeom, pratiquement rien n'avait changé. Kunpimook s'était de nouveau installé à côté de lui mais ne lui avait pas sorti un mot à part un petit "bonjour". Jinyoung et sa bande n'avait par contre rien fait de nouveau mais, comme il s'y attendait, Yoongi et ses amis avaient prit le relai. Chan aussi s'était mit à harceler activement le noiraud et ça désespérait le Coréen au plus haut point.

-Mon chéri ? Appela Hyuntae en toquant légèrement à la porte de la chambre de son fils. Moi et ton père partons maintenant et on revient que vendredi dans l'après-midi.

-Vous partez où ? Demanda l'adolescent en mettant en pause sa musique.

-Voir sa mère. Elle est malade, apparemment.

-Oh, d'accord. Et bien, passez-lui le bonjour de ma part.

-C'est noté ! Acquiesça la mère en souriant. Bonne fin de journée !

-Toi aussi, bon voyage !

Le noiraud entendit ses géniteurs discuter un peu avant de claquer la porte d'entrée pour confirmer à Yugyeom qu'ils étaient bien parti. Le garçon soupira puis reprit son téléphone et décida d'appeler Kyungsoo. Il avait besoin d'un conseil.

-Allô ? Demanda le brun à l'autre bout du fil.

-Salut Kyungsoo, dit timidement Yugyeom. J'espère que je ne te dérange pas trop.

-Non, tu ne me déranges absolument pas, je viens de finir mon service au restaurant. Tu vas bien ?

-Ça peut aller mieux...

-Que-ce qu'il se passe ? Demanda Kyungsoo, un peu inquiet pour son ami.

-Depuis hier, j'ai l'impression que Kunpimook m'évite. Il ne me parle plus trop et ne passe plus de temps avec moi alors qu'on était toujours ensemble, avant. Je sais pas ce que j'ai fais de mal.

-Tu as essayer d'en discuter avec lui ?

-Non, j'ai peur qu'il me rejette si je demande à lui parler.

-J'ai peut-être une idée ! Affirma Kyungsoo en sortant du restaurant où il travaillait tous les jours de seize heures à dix-huit heures trente. Je peux peut-être lui parler.

-J-Je ne sais pas si c'est une bonne idée, avoua Yugyeom, un peu réticent.

-Pourquoi ? Si tu n'oses pas le faire, je peux le faire à ta place. Ne t'inquiète pas, je ne divulguerai pas tes sentiments pour lui, je veux juste lui demander de t'expliquer ce qu'il se passe et pourquoi il te parle moins en ce moment. Ça se trouve, ça n'a aucun rapport avec toi et il est juste stressé, tu sais.

-Oui, mais je veux quand même savoir ce qui se passe. C'est avant tout mon ami, j'ai pas envie qu'il soit triste.

-Alors, tu acceptes mon idée ? Demanda le plus âgé en montant dans sa voiture.

-O-Oui, je veux bien essayer.

-Parfait ! Par contre, je ne pourrais pas lui parler demain. Ça te dérange si je ne le fais que vendredi, pendant la pause du midi ?

-Pas du tout, c'est déjà mieux que rien. Merci encore de m'aider, le remercia Yugyeom en souriant un peu. C'est très gentil de ta part.

-C'est normal, on est amis. Bon, je te laisse, je dois rentrer chez moi et je suis en voiture.

-Oui, bien sûr. J'ai pas envie que tu aies un accident ou une contravention à cause de moi. Bonne soirée, et encore merci.

-Pas de soucis ! Et bonne soirée à toi aussi.

Les deux garçons raccrochèrent et Yugyeom soupira de soulagement. Il avait enfin trouvé une solution à un de ses problèmes. Kunpimook allait peut-être s'ouvrir à lui sur ce qui le tourmentait. Tout allait peut-être redevenir normal. Enfin, il espérait.

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant