•Øne Hundred And Twenty Føur•

38 7 1
                                    

En sortant de sa maison, Kunpimook envoya un message à sa mère - qui était déjà sortie pour faire les courses - pour la prévenir que lui et Yugyeom étaient parti visiter la ville. Le noiraud avait aussi envoyé un message à ses parents pour les prévenir qu'il était bien arrivé et qu'il avait mangé avec la famille du Thaïlandais. Ils avaient été ravis de la nouvelle et lui avaient souhaité de bonnes vacances.

-Je suis revenu ici il y a deux mois, alors je suis sûr de ce qu'il y a. Lui dit Kunpimook en lui prenant la main.

-Laisse-moi deviner, tu es revenu un jour et tout avait changé ?

-Exactement ! Rit le rougeaud en se souvenant de la fois où c'était arrivé. J'avais voulu sortir faire un tour et tout avait changé. J'étais tellement sonné que je me suis perdu et ma mère a été obligé de venir me chercher.

Yugyeom éclata de rire, attirant le regard de certaines personnes sur lui. Contrairement aux Coréens, les personnes qui le regardaient ne semblaient pas lui vouloir de mal, certains souriaient même à leur tour.

-Elle t'a fait visiter le quartier après ? Demanda l'étranger, toujours hilare.

-Oui, lui répondit Kunpimook, étant mort de rire aussi. Du coup maintenant, je connais les rues par cœur.

-C'est bon à savoir.

Les deux garçons se sourirent tout en continuant de marcher dans les rues de Bangkok. Le plus âgé expliquait un peu quelles étaient certaines choses à son cadet et la balade se finie environ une heure-et-demi plus tard.

-C'était pas trop long ? Demanda Kunpimook à Yugyeom en poussant la porte d'entrée de la maison familiale.

-Non, c'était bien, ne t'inquiète pas ! J'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé que la ville était jolie.

Les deux garçons s'embrassèrent puis montèrent à l'étage. Kochakorn n'était toujours pas revenue ce qui laissait les adolescents seuls.

-Que-ce que tu veux faire ?

-Je ne sais pas trop... Que-ce qu'il y a à faire ?

-On peut se reposer dans la chambre, répondit le rougeaud en réfléchissant. On peut aussi aller dans la piscine qui se trouve dans l'autre jardin. On peut regarder un film ou une série dans le salon. C'est comme tu veux.

-Pourquoi pas se reposer un peu et si on a une idée, la partager ?

-Ça me va !

Kunpimook entraîna son copain sur le lit puis tous deux s'allongèrent côte-à-côte pour pouvoir se câliner tranquillement.

-Quand j'y repense, notre rencontre était tellement bizarre. Commença le plus jeune en appuyant sa tête contre l'épaule de Kunpimook. Je t'ai invité chez moi alors qu'on ne se connaissait même pas.

-C'est vrai que c'était un peu précipité, mais comme je te l'ai dit, je te connaissais déjà avant.

-Oui, je sais. Moi aussi, je savais à peu près qui tu étais, c'est pour ça que je n'ai pas eu très peur.

-Je me souviens que Madame Lim m'a demandé de prendre soin de toi, un jour. Reprit le natif du pays en y repensant. Au final, on peut dire que c'est ce que je fais, en sortant avec toi.

-C'est vrai, c'est marrant.

Le noiraud serra un peu plus son petit-ami avant de lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

-Tu sais que moi aussi, Yugyeom. Je t'aime à la folie.

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant