•Inførmatiøns Cømplémentaires•

46 6 4
                                    

[I'm Just...] - GOT7

————

Voici quelques informations complémentaires qui peuvent vous éclairer sur la suite des événements pour nos deux protagonistes :

1. Cette fin est une fin plutôt ouverte. C'est à vous de décider si l'histoire de Yugyeom et Kunpimook se termine bien, ou si elle se termine mal. Si vous choisissez que l'histoire des deux amoureux se termine mal, alors vous êtes arrivés au bout de cette histoire. Si vous choisissez qu'elle se termine bien les points suivants peuvent vous aider à imaginer la vie future de Yugyeom et Kunpimook.

2. Yugyeom et Kunpimook, après leurs vacances en Thaïlande, rentrent en Corée et retournent au lycée. Le harcèlement de Yugyeom n'a pas cessé mais à diminué (parce que la bande des J n'embête plus Yugyeom depuis les révélations de Jinyoung et parce que Yugyeom a maintenant une bande d'amis prêt à le défendre, ce qui empêche Chan et sa bande de s'attaquer à lui en permanence). De plus, le directeur du lycée, après avoir eu la visite de Jongin et Hyuntae, a prit conscience du problème et a prit des mesures pour mieux protéger Yugyeom (et tous les élèves en général).

3. En ce qui concerne la psychologue, Yugyeom aime bien les rendez-vous qu'il a et la femme qui s'occupe de lui est gentille, alors il a décidé de continuer à la voir. Il s'est confié sur les agressions sexuelles qu'il a subit ainsi que le harcèlement dont il a été victime pendant deux ans (ce qui l'a beaucoup aidé). Il s'est aussi ouvert à propos de sa maladie et la psychologue essaye de l'aider à guérir.

4. Après que Yugyeom se soit livré sur les viols dont il a été victime, lui et la psychologue en sont arrivés à la conclusion que ce qu'ils avaient fait ne pouvait pas rester impunis. Yugyeom s'est donc rendu au commissariat le plus proche et a porté plainte contre Taehyung et Jinyoung pour viol. Les deux ont été arrêté et mis en prison pour au moins cinq ans chacun. En ce qui concerne le harcèlement, Yugyeom a décidé de ne pas porter plainte parce qu'il y avait trop de gens qui y avait prit part et qu'il serait trop compliqué d'attaquer tout le lycée en justice. La police a cependant été mit au courant et a demandé à Yugyeom de les informer si, un jour, certains élèves allaient trop loin (coups, viols, ect...).

5. Yugyeom et Kunpimook ont eu leur diplôme à la fin de l'année et ont tous deux décidés d'aller à la fac. Yugyeom a choisi une fac de musique (spécialité chant) tandis que Kunpimook a choisi une fac de sciences (plus précisément option mathématiques). Le Thaïlandais passant le plus clair de son temps chez les Kim a emménagé la-bas (suite à l'insistance de Hyuntae et Youngsun et à l'accord de sa mère) et a donc vendu son appartement. Leur faculté respective n'étant pas loin l'une de l'autre, ils se voient quand même très souvent et mangent presque tous les midis ensemble.

6. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de développer les histoires des personnages secondaires et je ne compte pas faire de chapitre bonus pour eux, alors c'est à vous de décider de leur destin et de ce qui leur arrive.

————

C'est tout pour cette histoire, merci infiniment d'avoir lu ! Si le destin de certains personnages vous gêne, vous pouvez toujours changer, je vous rappelle que c'est une fin ouverte et que je ne ferais pas de tome deux à cette histoire, alors la suite de l'histoire vous appartient complètement ! J'espère que cette fiction vous aura ouvert les yeux sur certains sujet et qu'elle vous a plu !

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant