-Yugyeom ?
-Oui ?
-Que-ce que c'est ?
Le noiraud se tourna vers son petit-copain qui fixait l'écran de son téléphone.
-C'est la boutique qu'on a vu tout à l'heure, expliqua Yugyeom en lui passant son portable.
-Tu veux te faire tatouer ? Demanda le rougeaud en voyant que c'était une boutique de tatouages et de piercings.
-Oui, j'aimerais beaucoup, mais je ne sais pas si je pourrais.
-Pourquoi ? Parce que c'est cher ?
-Aussi, mais parce que mes parents ne seront peut-être pas d'accord.
-Tu ne leur à pas dit ?
-Non, répondit l'étranger en reprenant son téléphone. Je ne leur en ai pas parlé.
-Tu devrais, lui conseilla son copain en posant sa tête sur son épaule. Si ça te tient vraiment à cœur et que tu veux le faire, je pense qu'ils te laisseront le faire.
-Je ne sais pas...
-Demande-leur. S'ils disent non, tu pourras toujours te faire tatouer l'année prochaine. Sinon, tu peux le faire maintenant.
Yugyeom ne répondit pas, réfléchissant aux paroles du Thaïlandais. Il n'avait pas tord, il n'avait rien à perdre. Même si ses parents n'acceptaient pas, il pourrait toujours le faire l'année suivante quand il sera majeur.
-Kunpimook, dit-il après plusieurs minutes de silence, s'apprêtant à changer complètement de sujet.
L'autre garçon fit un petit son, montrant qu'il l'écoutait, donc le plus jeune continua :
-Par rapport à ce dont on avait parlé peu avant qu'on parte en Thaïlande, la psychologue. Et bien, j'y ai réfléchi, et je me dis que ce n'est pas forcément une mauvaise idée. Je veux dire, je peux toujours demander à mon médecin de m'organiser un rendez-vous pour voir comment c'est, et si ça ne me plaît pas, arrêter. Si je trouve ça utile, je continuerai.
-C'est génial, Yugyeom ! S'exclama Kunpimook en se redressant. Je suis sûr que ça pourra t'aider. Et si tu n'es pas à l'aise, comme tu l'as dit, tu peux toujours arrêter.
-Oui. Et puis, je pense que je pourrais me confier sur ce que Jinyoung et Taehyung m'ont fait... Enfin, tu vois...
Le rougeaud lui fit signe qu'il comprenait puis prit son amoureux dans ses bras.
-Je suis très fier de toi, Yugyeom. Quoi que tu choisisses de faire, je serais là pour toi.
-Merci...
Les deux lycéens s'embrassèrent puis le natif du pays reprit la parole.
-Appelle tes parents et dis-leur pour les tatouages, tu ne perds rien à essayer.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
FanficKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...