C'était le jour des retrouvailles. Les anciens élèves allaient revenir au lycée le temps d'une journée.
Yugyeom était stressé, il ne savait toujours pas si Kyungsoo allait venir et, honnêtement, il avait peur de le revoir. Il ne voulait pas que Kyungsoo voit ce qu'il était devenu. Certes, ils s'étaient vu et parlé après que Yugyeom ait un peu changé, mais pas depuis que le plus vieux avait quitté l'école.
Le noiraud était affalé sur sa table, écouteurs dans les oreilles. Les cours n'étaient malheureusement pas banalisés pour les adolescents au lycée, la seule chose qui changeait était certains anciens élèves allaient revenir aujourd'hui.
Au fur et à mesure, les élèves rentraient dans la pièce et commençaient à chuchoter. Cette fois-ci, ce n'était pas à propos de Yugyeom - au plus grand soulagement de ce dernier - mais sur les anciens étudiants qu'ils voulaient revoir. Bientôt, un professeur entra dans la salle avec plusieurs personnes derrière lui. Les gens présent dans la classe se mirent à crier et le noiraud leva la tête, dérangé par tout ce bruit.
Il se figea quand il vit Kyungsoo l'observer.
-Bonjour tout le monde, commença l'enseignant en souriant. Aujourd'hui, ces élèves seront avec nous toute la journée. Présentez-vous, je vous en prie.
-Salut, je suis Hyuna ! Dit une des deux jeunes femmes présentent devant le tableau.
-Moi, c'est Sunmi, continua l'autre en faisant un petit signe de main.
-Je suis Baekhyun !
-Et moi, je m'appelle Kyungsoo.
Le jeune homme qui s'était présenté en dernier se tourna vers le professeur et lui chuchota quelque chose dans l'oreille. L'adulte acquiesça et le brun dit :
-Yugyeom, viens, s'il te plaît.
Tout le monde se tourna vers le noiraud, un air intrigué sur le visage. Le Coréen se leva et s'avança timidement vers son ancien amour. Ils sortirent de la salle et se retrouvèrent dans le couloir.
-Salut.
-S-Salut...
-T'as vachement changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu, fit remarquer Kyungsoo en regardant Yugyeom. Tu m'as manqué.
-A-A bon ?
-Oui. Après que je sois parti du lycée, j'ai cassé mon téléphone et j'ai tout perdu. J'ai pas pu t'appeler.
-C-C'est pas grave, tu as du être o-occupé aussi.
-C'est vrai, rit Kyungsoo. Mais j'aurais pu t'appeler ou même passer du temps avec toi. J'aimerais bien avoir ton numéro, encore.
Yugyeom rougit, sortit son téléphone de sa poche et lui tendit. L'ancien élève entra son numéro et s'envoya un message à lui même pour qu'il ait le numéro de Yugyeom. Ils se sourirent puis décidèrent de retourner en classe.
Quand ils ouvrirent la porte, tout le monde fut surpris de ne pas voir le plus jeune des deux hommes pleurer. Les deux garçons souriaient et semblaient joyeux. Bien évidemment, les élèves, mauvais comme ils étaient, étaient déçu de voir le Coréen souriant. Ils s'attendaient à le voir en larmes.
Yugyeom, lui, était plus qu'heureux. Kyungsoo ne l'avait pas jugé sur son apparence, elle ne l'avait pas dérangé. Il avait appris que le brun n'avait jamais cherché à l'éviter. Même si au départ il était stressé, tout allait pour le mieux maintenant.
Les deux jeunes hommes se lançaient des petits regards et des petits sourires. Jinyoung semblait être le seul à le remarquer et, à la fin de cours, il ne se gêna pas pas pour aller voir Yugyeom.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
FanficKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...