Le réveil de Yugyeom sonna à neuf heures, réveillant le jeune adolescent de son sommeil. Celui-ci ouvrit grand les yeux en voyant l'heure affiché sur l'horloge. Il s'était réveillé deux heures en retard. Il était déjà en retard, c'était sûr.
Il sauta hors de son lit et mit rapidement son uniforme. Il n'avait pas besoin de se doucher, s'étant déjà lavé hier soir. Il mit ses chaussures, prit son sac de cours, ses clés et toutes les autres petites choses dont il avait besoin puis sortit de chez lui. Il ne mangea pas, comme d'habitude.
Il marchait rapidement dans la rue, essayant de limiter les dégâts. Il avait cours de Physique et savait qu'il serait sanctionné par l'enseignant. Monsieur Park n'était pas méchant avec lui à cause de son physique, il était méchant avec tout le monde.
-Vous êtes en retard, lui dit l'homme qui s'occupait du grillage en le voyant arriver.
-Je sais, je suis désolé. Lui répondit Yugyeom en rentrant dans l'établissement.
Il se dépêcha d'aller prendre ses affaires dans son casier pour ne pas perdre plus de temps puis couru jusqu'à la classe ou se déroulait le cours. Il toqua à la porte et l'ouvrit doucement. Il vit tout le monde se tourner vers lui, y compris le professeur.
-Bonjour, Monsieur Park. Je suis vraiment désolé d'être en retard. Puis-je entrer ?
- Vous voyez, commença l'adulte en se tournant vers toute la classe. C'est comme ça qu'on s'excuse d'être en retard. On ne se contente pas de simuler une course.
Tous les élèves se tournèrent vers Seokjin qui haussa les épaules, provoquant les rires de ses camarades et l'agacement de l'enseignant.
-Bien sûr que vous pouvez entrer, jeune homme.
Yugyeom souffla de soulagement puis entra dans la pièce. Il referma la porte derrière lui puis partit s'asseoir à sa place, à côté de Kunpimook. Celui-ci le salua et le noiraud fit de même en sortant ses affaires.
Monsieur Park continua son cours et le nouvel arrivant copia les notes de son voisin de classe pour ne pas être trop perdu. Il avait déjà raté les cours de Coréen et d'Anglais de ce matin, il ne voulait pas rater plus de choses qu'il ne l'avait déjà fait. Il prit aussi des notes sur ce qui se passait en direct pour être sûr qu'il ne ratait aucune information - même insignifiante. La fin de l'heure arriva rapidement pour le Coréen, ayant raté plus de la moitié du cours. Tout le monde sorti de la salle et se dirigea vers la pièce où avait lieu leur dernier cours de la matinée. Ils avaient Mathématiques et Yugyeom soupira déjà à l'idée de revoir la professeur. Plusieurs élèves bousculèrent le jeune homme sur son passage, l'insultant en même temps.
Quand il arriva devant la salle de classe, il entra rapidement à l'intérieur, ne voulant pas se faire attaquer encore plus. Il sortit ses affaires et se mit à relire la leçon du cours précédant. Une interrogation pouvait tomber à tout moment.
-Bonjour, tout le monde ! Lança une voix en entrant dans la pièce.
Yugyeom leva la tête pour voir Yoongi faire le pitre dans la classe. Il avait mit du maquillage sombre et regardait Namjoon, qui était au fond de la classe. Celui-ci leva les yeux et rencontra ceux du mentholé. Au lieu de s'énerver, comme presque tout le monde l'avait prédit, il rit un peu et lui dit :
-T'as essayé un autre style ? Ça te vas bien, j'aime bien !
-Merci, merci. Lui répondit Yoongi en riant aussi. Mais je préfère mon style naturel.
-Je suis d'accord, ça te va beaucoup mieux. En tout cas, tu es beau dans les deux cas.
-Je sais, lança Yoongi en lui faisant un clin d'œil.
Seokjin et Taehyung le regardèrent surpris, ne sachant pas si il était en train de plaisanter avec Namjoon ou si il se moquait de lui. Le mentholé s'assit puis sortit de son sac du démaquillant. Il se nettoya le visage et parti jeter le coton à la poubelle. A ce moment même, l'enseignante arriva et ne discuta pas. Elle commença son cours, lançant comme à chaque fois quelques piques à Yugyeom quand elle en avait l'occasion. L'adolescent prenait quand même des notes, même si il n'aimait pas la matière. Il se devait d'être bon partout, comme mentionné précédemment.
A la fin de celui-ci, il rangea ses affaires calmement, voyant Kunpimook sortir de la salle. Il vit aussi que le proviseur l'avait accosté et qu'à la fin de la discussion, le blanchit s'était tourné vers le noiraud. Yugyeom baissa les yeux et ferma son sac avant de sortir de la salle et de se retrouver dans les couloirs. Il savait très bien pourquoi le proviseur avait parlé au Thaïlandais, et il commençait à stresser.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
FanficKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...