•Seventy Three•

52 7 0
                                    

Le lendemain, c'est vers onze heures que Yugyeom se réveilla. Il avait étrangement bien dormi et ne mit pas longtemps à se lever. Il parti se doucher même si il ne comptait pas forcément sortir aujourd'hui et mit des vêtements simple, ravi de ne pas avoir à porter l'uniforme de son lycée une fois de plus. Trop de mauvais souvenirs y étaient associés alors il se sentait soulagé quand il n'avait pas à le revêtir.

Il sorti de la salle d'eau après avoir fini ce qu'il avait à faire dedans puis prit son ordinateur et s'installa sur son lit. Il décida de travailler un peu sur son exposé, n'ayant pas d'autres choses à faire - et devant envoyer sa partie du travail à Kunpimook pour que celui-ci puisse faire la suite.

Il commença par chercher des informations sur le pays Anglophone que lui et son copain avaient choisi - c'est à dire l'Australie - en lisant des articles parlant de la beauté et des spécialités du pays en question. Même si au début, cet exercice n'avait pas passionné le Coréen, il se trouvait à lire sérieusement les mots inscrits sur son écran. La culture Australienne se révélait plus intéressante que ce qu'il pensait au départ. Il était agréablement surpris.

En même temps qu'il lisait, il notait toutes les informations qui lui semblaient importantes ou alors qui l'intéressaient dans un petit carnet qu'il avait aussi sorti d'un des tiroirs se trouvant dans sa chambre. Il voulait avoir le plus d'informations pertinentes pour être sur d'avoir une bonne note. Il voulait aussi faciliter le travail au blanchit. De base, il était seulement chargé de faire le diaporama, mais si il pouvait trouver quelques informations pour orienter un peu Kunpimook, il le ferait sans aucun problème.

Quand il eut fini sa petite recherche informative, il se dirigea sur Google Image pour trouver quelques belles images de certaines villes en Australie. Il devait quand même illustrer son diaporama pour qu'il soit présentable et pour qu'on ait envie de le regarder et de s'y intéresser un minimum.

Il en trouva plusieurs qu'il colla sur différentes pages du diaporama qu'il devait faire avant de sauvegarder le tout dans un dossier qu'il avait créé spécialement pour l'exposé. Pour le moment, il lui suffisait juste de trouver des quelques images pour illustrer, quand Kunpimook aura fini le reste du travail, il devra retourner chercher des images qui correspondent au texte.

Après ça, il brancha son téléphone à son ordinateur à l'aide d'un câble puis transféra son diaporama sur son cellulaire avant de retirer le câble bleu.

Yugyeom ferma toutes les pages d'ouvertes sur son ordinateur puis l'éteint et le posa sur sa petite table de chevet. Il rangea également son carnet là où il était posé avant qu'il l'ait sortit puis envoya le dossier à Kunpimook. Il lui envoya aussi les photos de ses notes puis verrouilla son téléphone portable et le laissa charger sur son lit. Il descendit dans le salon et vit sur l'horloge qu'il était déjà midi-et-demi. Il réalisa à ce moment là qu'il avait passé plus une heure sur le travail à faire et était plutôt satisfait.

Il alluma la télévision puis commença à regarder une émission au hazard qui passait à ce moment là sur une chaîne de télévision plutôt connu. Il prit aussi un paquet de ramen qu'il fit chauffer au micro-ondes pour pouvoir manger un peu.

Sa première journée de vacances se passait plutôt bien pour le moment, il en était satisfait. Il savait qu'il n'allait rien faire de bien intéressant mais il ne voulait pas s'ennuyer non plus. Il allait sûrement travailler toutes les vacances et jouer un peu aux jeux vidéos mais rien de vraiment passionnant. Il allait juste faire ce que tous les adolescents de son âge faisaient en vacances.

Il voulait vraiment se reposer un maximum pendant les vacances pour pouvoir être d'attaque quand il allait revenir au lycée.

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant