Le noiraud courait dans les couloirs. Tous les regards étaient posés sur lui et les commérages entre les élèves étaient audibles. Tout le monde était en train de rigoler, de se moquer de Yugyeom. Le gros de service qui courait, n'était-ce pas hilarant ?
En réalité, Yugyeom ne courait pas seulement, il fuyait. Il fuyait son ancien groupe d'amis car celui-ci le suivait et voulait le martyriser, une fois de plus.
Le Coréen trouva une pièce vide et s'engouffra dedans avant de fermer la porte à clé. Il se rendit vite compte qu'il se trouvait dans un des placards à balais de l'établissement. La pièce était petite mais Yugyeom s'y sentait protégé, du moins pour le moment.
-Ouvre cette porte, Yugyeom ! Dit Jinyoung en frappant sur le bois de la porte.
-On finira bien par te retrouver un jour, continua Jackson en tapant aussi sur la porte. Alors à quoi ça sert de se cacher, hein ?
Le noiraud respirait fortement et posa sa tête contre le mur. Il ne voulait pas leur ouvrir mais il ne voulait pas non plus que tout le monde sache qu'il fuyait.
-Tu veux que tout le monde sache que le gros de service se cache pour manger ? Demanda finalement Jaebeom, mettant fin aux hésitations du plus jeune.
Celui-ci se dirigea lentement vers la porte et la déverrouilla. A l'entente du petit bruit, les trois garçons se ruèrent dans la petite pièce et refermèrent la porte derrière eux.
-Pourquoi t'es aussi gros ? Demanda Jackson en soupirant. Tu prends toute la place ! Je peux même pas bouger !
Yugyeom se recula jusqu'a ce qu'il soit collé au mur. Jinyoung posa ses mains sur le torse du noiraud et sourit sadiquement. Il déboutonna les boutons de la chemise d'uniforme de Yugyeom et la laissa tomber par terre. Le plus jeune essaya de cacher ce corps dont il avait si honte derrière ses bras mais le brun et ses amis lui enlevèrent bien vite.
-Pourquoi tu te caches ? Demanda Jaebeom en croisant les bras. Tu as choisi d'avoir ce corps, assume.
-Comment tu vas faire cet été ? Renchérit Jackson en riant. Tu vas rester chez toi à bouffer pendant que les autres seront à la plage ou à la piscine ? T'as pas pensé à ce que les autres allaient dire de toi quand t'as décidé de t'empiffrer, hein ? Maintenant, c'est bien fait pour toi !
Jinyoung posa ses mains sur le ventre de Yugyeom et lui asséna quelque coups de poings. Il continua, trouvant ça fun.
-C'est comme un punching-ball, les gars ! S'amusa le brun en continuant de taper dessus.
Punching-ball.
On peut dire que c'était ce qu'il allait devenir au fil des années pour tout le lycée.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
FanficKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...