Le blanchit fit un dernier baiser à son petit-ami avant de sortir de la pièce. Il voulait quand même que les parents du noiraud puissent voir leur fils, c'était tout à fait normal.
-Je vais attendre ici, dit Kunpimook en s'asseyant sur un siège. Vous pouvez y aller.
Les deux adultes le remercièrent avant de se lever de leurs places et de toquer doucement à la porte. Ils l'ouvrirent ensuite et se placèrent au chevet de leur fils. Celui-ci n'osait pas les regarder dans les yeux, honteux.
-Yugyeom, commença Hyuntae en lui prenant les mains. On ne t'en veux pas. On veut juste savoir pourquoi tu as fais ça.
-S-Si vous apprenez c-ce qui s'est p-passé, v-vous vous moquerez de m-moi, c-comme tous les a-autres. Dit l'adolescent en craquant en se souvenant de ce qu'il s'était passé dans ce maudit lycée.
-Mais non, on veut juste t'aider, Yugyeom. Affirma son père en prenant aussi ses mains et celles de sa femme dans les siennes. On te promet qu'on ne se moquera pas de toi.
-Je sais que tu hésites, continua sa mère en sentant très bien que son fils avait du mal. Mais c'est pour ton bien. Je ne veux pas te revoir ici pour la même raison.
Yugyeom réfléchit quelques secondes avant de souffler et de fermer les yeux avant de les réouvrir.
-J'aimerais beaucoup vous en parler mais je ne sais pas, commença l'adolescent en baissant les yeux. Je ne suis pas encore prêt.
-Je comprends, c'est normal. Le rassura Youngsun en lui pressant les mains. Quand tu le seras, fais nous signe, on sera là pour t'écouter.
-Merci, chuchota Yugyeom.
Un grand silence prit place dans la pièce puis Hyuntae lui demanda :
-Kunpimook en sait plus que nous, n'est-ce pas ?
Le noiraud hocha la tête puis s'excusa.
-Tu n'as pas à t'excuser, lui dit son père en se rapprochant de lui pour l'enlacer. C'est ton petit-copain. Il a ton âge et vous êtes dans le même établissement, c'est normal qu'il en sache plus que nous.
-C'est vrai, compléta sa mère en enlaçant aussi le jeune homme. C'est normal, ne t'en fais pas. On t'aime, sache le.
-Moi aussi, je vous aime. Leur dit Yugyeom en les enlaçant tous les deux aussi.
La famille resta comme ça jusqu'à ce que le téléphone de Hyuntae sonne. La femme s'excusa puis sorti de la pièce, prenant l'appel qui était important.
-Tu sais, commença Youngsun en s'asseyant sur le lit où était assit son fils. Je t'aime de tout mon cœur. J'ai toujours voulu avoir des enfants et je suis content que toi et Jongin soient les miens.
-Pourtant, je suis bien loin d'être aussi parfait que Jongin. Dit Yugyeom en triturant ses doigts. Je ne suis pas aussi beau que lui, je ne suis pas aussi intelligent que lui, je n'ai pas autant d'amis que lui.
-Mais tu es toi, et ça me suffit.
Youngsun prit son fils dans ses bras une nouvelle fois. Le noiraud recommença à pleurer, honteux de ne pas pouvoir rendre ses parents fier de lui.
-Je suis vraiment désolé, dit-il en s'accrochant au tee-shirt de son géniteur. Je sais que vous n'êtes pas fier de moi. Je sais que je vous rend la vie difficile.
-Ne dit pas ça, le consola son père en lui caressant les cheveux. Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu te rabaisses tout le temps ?
-Parce que c'est la vérité. Je suis moche et gros. J'aime les garçons au lieu d'aimer les filles. D'ailleurs, vous étiez tellement content quand Jongin vous a présenté sa copine, j'aurais tellement aimé que vous soyez content comme ça quand vous auriez vu la mienne. Je fais de mon mieux dans les études mais je n'arrive pas à faire certaines choses. Je ne pourrais jamais faire ce que je veux avec un physique pareil. Je n'arrive à rien, c'est pathétique.
-Yugyeom, ne dis pas ça ! Dit Youngsun d'une voix ferme en se séparant de l'étreinte pour que son fils le regarde dans les yeux. Je suis vraiment, vraiment fier de toi. Tu es courageux, plus que quiconque dans cette famille. Tu as supporté le harcèlement deux ans, alors que personne n'était de ton côté. Tu n'as parlé à personne de tes problèmes, et tu vivais avec nous alors qu'on était horrible avec toi. Malgré ça, tu nous as toujours respecté et tu as toujours respecté les autres.
Youngsun passa ses pouces sous les yeux de Yugyeom pour chasser les larmes qui s'y étaient logées.
-Et tu es gay, et alors ? C'est pas grave. Tu as un magnifique petit-copain qui prend soin de toi, qui te respecte et qui nous respecte alors qu'il sait qu'on a été horrible avec toi. Il est vraiment gentil et en plus de ça, il est vraiment beau.
Yugyeom rougit et rit un peu, avouant les paroles de son père. Kunpimook était une personne magnifique, de l'intérieur comme de l'extérieur.
-Tu travail dur et même si tu n'y arrives pas, on sait que tu essayes. Crois-moi, même quand tu te mettais la pression pour réussir, on voyait que tu faisais des efforts, et c'est le plus important. Yugyeom, tu es important dans cette famille. Tu es important pour nous et tu es important pour plein d'autres personnes, y compris Kunpimook. On t'aime.
Youngsun prit de nouveau son fils dans ses bras et lui caressa le dos.
-Merci, chuchota l'adolescent en souriant.
La porte s'ouvrît brusquement et les deux hommes se détachèrent, surpris par ce changement d'ambiance.
-Yugyeom !
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
Fiksi PenggemarKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...