-Que-ce que je mets ?
Kunpimook se tourna vers son petit-ami qui était en peignoir, en face de la penderie. Il semblait avoir du mal à choisir ses vêtements.
-Je mets quelque chose de chic ou pas ? Demanda Yugyeom en prenant une chemise blanche.
Le Thaïlandais prit le vêtement que le Coréen avait dans les mains et le posa sur le lit. Le noiraud se retourna pour faire face au rougeaud qui lui embrassa chastement les lèvres.
-Tu es déjà parfait, Yugyeom. Habille-toi comme d'habitude, ça ira très bien. Je connais Baby et Lalisa, et je sais qu'elles vont porter des robes, mais ce ne sont pas des robes de soirée. Mets un jean et un tee-shirt, comme moi.
Yugyeom embrassa son copain encore une fois puis prit ce que Kunpimook lui avait conseillé avant de partir dans la salle de bains. Il se prépara, se coiffa et se maquilla légèrement puis sortit de la pièce.
Le plus âgé fut émerveillé. Yugyeom était tout simplement magnifique.
-Tu es sublime, lui dit-il, des étoiles dans les yeux.
-Merci, répondit le Coréen en rougissant.
-On y va ? Proposa Kunpimook qui était lui aussi prêt.
-Avec plaisir.
Ils mirent leurs chaussures, leur veste et prirent le double des clés avant de sortir de la maison. Ils avaient déjà prévenu l'adulte qu'ils sortaient ce soir et elle avait été ravie.
Le restaurant étant assez proche, ils n'avaient pas besoin de s'y rendre en voiture. Ils se mirent donc à marcher, leurs mains enlacées. La température était parfaite, la fraîcheur agréable et le bruit des voitures reposant. Le soleil se couchait doucement et le ciel était d'une couleur magnifique.
-On est arrivés, dit Kunpimook en s'arrêtant devant un restaurant après quelques minutes. Tu veux rentrer ?
-Non, ça va. On peut attendre les filles, elles ne devraient pas tarder.
Les deux garçons restèrent alors main dans la main devant le restaurant à parler. Comme escompté, Lalisa et Baby n'arrivèrent pas longtemps après le couple. Elles étaient en robe, comme l'avait prédit le natif du pays un peu plus tôt dans la soirée. C'était de jolies robes fleuries et colorées. Elles avaient aussi de petits sacs pour accompagner leur tenue.
-Vous êtes déjà là ! Dit Lalisa en embrassant les deux garçons sur les joues. Entrons !
Les quatre adolescents entrèrent donc dans la restaurant qui semblait plutôt chic de l'extérieur mais plutôt décontracté à l'intérieur.
-Bonsoir, les accueilli une adulte qui semblait être la manageur du restaurant. Je n'ai plus de place pour ce soir, à moins que vous ayez réservé avant.
-Nous avons réservé, lui répondit Baby en souriant.
-A quel nom ?
-Au nom de Bhuwakul.
-Bhuwakul, chuchota-t'elle en parcourant une fiche des yeux. Bhuwakul, tout à fait ! Suivez-moi, je vais vous montrer votre table pour ce soir.
Elle les emmenèrent à une table et les clients s'installèrent. Elle leur donna une carte chacun puis s'excuse et partit s'occuper de l'accueil des gens.
-Tu veux de l'aide pour lire ? Demanda Kunpimook à son copain en voyant les écritures sur les menus.
-Oui, je veux bien. Lui répondit le noiraud en s'approchant un peu de son aîné.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
FanfictionKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...