✨•Flashback 5•✨

59 5 0
                                    

Le noiraud courait dans la rue. Il n'avait qu'une hâte, c'était de rentrer chez lui. Il avait attendu pendant une heure de pouvoir sortir de son établissement scolaire et maintenant qu'il était libre, il n'allait pas perdre une seconde.

Une fois devant sa demeure, il sortit ses clés et les enfonça dans la serrure. Il les tourna puis ouvrit la porte avant de rentrer dans la maison et de refermer la planche de bois ensuite. Il retira son sac à dos et le lança sur le canapé en cuir qui ornait le salon. Il partit ensuite dans la cuisine puis ouvrit le frigo. Il vit un gâteau au chocolat et le sortit du réfrigérateur avant de le poser sur le plan de travail en bois laqué. L'adolescent ne perdit pas une minute et commença à manger.

Yugyeom mangeait le gâteau avec ses mains, n'ayant pas pensé à prendre de couverts. Il ne pouvait tellement plus se retenir qu'il en oubliait la propreté. Il n'était pas affamé, il voulait juste manger. Il ne savait pas pourquoi il avait eu tant besoin de nourriture d'un coup mais, sur le moment, il ne pensait plus à ça et se concentrait uniquement sur ce qu'il était en train manger.

Après plusieurs longues minutes, le noiraud se recula et fondit en larmes. Il avait fini tout le gâteau et il ne restait que quelques miettes dans l'assiette blanche. Il baissa les yeux et vit que la chemise de son uniforme était tendu au maximum et que certains boutons menaçaient d'exploser. Il voulu remettre correctement son haut mais, dès qu'il toucha le vêtement, du chocolat s'étala sur celui-ci et Yugyeom regarda ses mains. Elles étaient pleines de chocolat à cause du gâteau qu'il avait mangé. En voyant ça, le lycéen se dépêcha de monter à l'étage. Il entra en trombe dans sa chambre puis dans sa salle de bains et se regarda dans le grand miroir en face de lui. Il remarqua qu'il avait du chocolat partout autour de la bouche.

-Je me dégoûte, chuchota-t'il en se dévisageant.

Il se lava ensuite les mains puis retira sa chemise d'uniforme et la mit dans le panier à linge pour qu'elle puisse être lavée plus tard. Il se retourna vers le miroir et posa ses yeux sur son corps. Son ventre auparavant plat était maintenant plus rond.

-Mais que-ce qu'il m'arrive ? Chuchota une nouvelle fois le Coréen avant de se remettre à pleurer.

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant