Le reste de la semaine s'était passé à peu près calmement pour le noiraud. Jinyoung, Jackson et Jaebeom n'étaient plus venu le voir et pareil pour Yoongi. Ça l'avait un peu surpris au départ mais il s'y était vite fait. Chan, Seokjin et Taehyung, eux, étaient toujours désagréables et ils avaient même réussi à inclure Hyunjin dans la bande. Ses harceleurs se faisaient moins nombreux mais tout le lycée était toujours en train de se moquer de lui en permanence.
Nous étions maintenant Vendredi et il était vingt heures. Au plus grand bonheur de Yugyeom, c'était enfin les vacances, et il comptait bien se reposer et profiter au maximum de son temps libre. Ses parents allaient bientôt partir en direction de la gare et il les aidait à peaufiner les derniers détails.
-Ok, je pense qu'on a tout ! Déclara Hyuntae, impatiente de partir.
-Je pense aussi, répondit son mari qui était tout aussi excité. On va pouvoir y aller !
-Vous êtes sûr que vous ne voulez pas que je vous accompagne ? Demanda une dernière fois Yugyeom. La gare n'est pas bien loin.
-On est sûr, Yugyeom. Reste ici, repose toi bien, il fait déjà nuit.
Le noiraud hocha la tête puis accompagna ses parents jusqu'à la porte d'entrée.
-Bon, et bien, passez un bon voyage ! Leur dit l'adolescent, tout sourire.
-Merci ! Repose-toi bien aussi !
Les deux adultes sortirent de la maison avec leurs bagages en souriant. Ils firent quelques signes de mains à leur fils avant de refermer la porte et de s'engouffrer dans les rues de Séoul.
Yugyeom soupira puis monta les escaliers. Il était content que ses parents prennent du temps pour eux car c'était très rare que cela arrive. Même quand ils étaient horrible avec lui, Yugyeom faisait quand même attention à eux et il voyait bien que ses géniteurs étaient stressés. Ce petit voyage a Namyangju allait leur faire du bien.
Le Coréen se laissa tomber sur son lit et soupira. Il ne savait même pas ce qu'il allait faire pendant tout le mois de Décembre. Kunpimook était reparti en Thaïlande quelques heure plus tôt et il n'avait pas d'autres amis - sauf Youngjae et les autres, mais il ne voulait pas les déranger. Il savait qu'il allait devoir travailler sur son exposé d'Anglais, mais c'était la seule activité dont il était sûr pour le moment.
Yugyeom n'était pas spécialement fatigué, mais l'ennui commençait à lui peser, alors il décida d'aller dormir. Il était encore tôt, il le savait, mais il n'avait pas d'autre chose à faire. Il avait déjà mangé avec ses parents un peu avant leur départ alors il n'avait pas d'autre obligation pour le moment.
De toute façon, il pouvait faire tout ce qu'il voulait, il était en vacances.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
FanficKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...