•Sixty•

64 9 0
                                    

Yugyeom était déboussolé. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer.

Kunpimook l'avait embrassé et avait voulu aller plus loin.

A cette pensée, le noiraud enfonça sa tête dans son oreiller et soupira longuement. Il n'était pas encore prêt pour ça et s'en voulait un peu de devoir faire attendre son copain. Il n'avait jamais eu d'expérience sexuelles - sans compter les viols dont il avait été victime - et était donc un peu apeuré.

Il se leva et descendit les escaliers pour se retrouver dans le salon. Il s'installa à côté de Jongin et celui-ci leva les yeux de son ordinateur pour regarder son frère.

-Que-ce qui se passe ? Demanda celui-ci en se tournant complètement vers le noiraud. Quelque chose ne va pas ?

-J-Jongin, commença Yugyeom, hésitant. C-C'était comment ta première fois ?

Le brun cru s'étouffer. D'abord Kunpimook qui veut acheter des préservatifs et ensuite Yugyeom qui lui pose cette question. Il ne savait pas ce qui se passait, mais il était très clair que le couple pensait sérieusement à sauter le pas.

-E-Et bien, se reprit le plus âgé des deux garçons en remettant ses lunettes correctement sur son nez. C'était avec Yuna, quand on avait dix-huit ans. On fêtait nos deux ans ensemble et elle m'a invité chez elle et on a fini par le faire. Ça c'est fait naturellement, on en avait tous les deux envie.

-C-C'était comment ?

-C'était magique. C'était la première fois que je le faisais, et c'était avec la personne que j'aimais, alors c'était encore mieux.

Yugyeom acquiesça puis Jongin lui demanda :

-Pourquoi ?

-J-Juste pour savoir, je suppose. Répondit le noiraud en baissant sa tête.

-T'as envie de le faire avec Kunpimook ?

Le plus jeune rougit violemment avant de reprendre en bégayant :

-N-Non, pas du tout. J-Je voulais juste me renseigner.

-Yugyeom, tu peux me le dire.

-D'accord, j'en ai un peu envie. Se résigna le noiraud en étant encore plus gêné. Mais je ne sais pas, on est ensemble depuis même pas une semaine. Même si on se connaît depuis plus longtemps, c'est quand même tôt. E-Et puis, j-j'ai pas envie qu'il me voit.

Yugyeom avait chuchoté la dernière phrase, ayant honte de lui-même.

-Pourquoi ? Demanda Jongin, qui avait quand même entendu les mots de son petit frère.

-Regarde-moi, répondit simplement le noiraud en reniflant. Tu penses vraiment que quelqu'un veut me regarder ? Je suis gros, Jongin, personne ne veut voir un corps pareil.

Quelques larmes coulèrent sur les joues du plus jeune et le brun s'approcha de lui et l'enlaça. Yugyeom se laissa aller et agrippa le tee-shirt de son frère. Le jeune homme qui allait bientôt se fiancer lui caressa les cheveux puis lui dit :

-Yugyeom, tu es très bien. Kunpimook t'aime et je suis sûr qu'il aimera aussi ton corps. Il faut juste que tu aies un peu plus confiance en toi.

-M-Mais je suis horrible, J-Jongin. J-Je ne sais pas c-comment il fait pour m'aimer. J-J'ai rien de spécial e-et en plus je suis m-moche. I-Il mérite beaucoup m-mieux que moi.

-Arrête, c'est faux ! Lui dit le brun en continuant ses caresses. Tu es beau, Yugyeom, vraiment. Et puis, si Kunpimook t'aime, c'est qu'il y a une raison, hein ! Il t'aime et tu mérites Kunpimook autant qu'il te mérite.

-J-J'ai peur, avoua Yugyeom en cachant sa tête dans le torse de son frère.

-Tu n'as pas à avoir peur, tout ce passera bien. Il t'aime et toi aussi, tu l'aimes. Prends ton temps, Kunpimook ne te forcera à rien si tu n'es pas prêt. Si tu as des doutes, tu peux aussi lui en parler, c'est ton copain.

Yugyeom hocha la tête pour confirmer qu'il notait les conseils de Jongin puis le remercia.

-C'est normal, répondit Jongin en souriant. Si jamais tu ne veux pas parler de ça aux parents, je suis là aussi. Même si j'ai du travail, je trouverais toujours du temps pour toi.

Le noiraud acquiesça une nouvelle fois puis dit à son frère qu'il remontait. Le brun le laissa partir puis Yugyeom ferma la porte. Il prit son ordinateur et tapa une phrase dans la barre de recherche.

Sexe entre deux hommes.

Il lut les réponses affichées puis cliqua sur un site. C'était une sorte de blog ou quelqu'un racontait sa première expérience sexuelle avec une personne du même sexe qu'elle - un homme, dans ce cas là. Il lut le texte et s'aperçut que rien n'était trop différent de ce qu'ils avaient vu en cours d'SVT. Le seul truc qui changeait était qu'on ne pouvait pas faire d'enfant. Yugyeom ferma la page de recherche et éteint son ordinateur. Il le reposa comme il était placé avant puis s'enroula dans ses couvertures et se mit à réfléchir.

Il avait peur pour le futur. Il voulait coucher avec Kunpimook, bien évidemment, mais il avait peur que le blanchit n'aime pas son corps et qu'il en soit dégoûté. Il craignait que le Thaïlandais ne le quitte à cause de ça et il n'était pas du tout confiant. Il n'était pas du tout sûr de lui et ça n'arrangeait pas les choses.

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant