•Sixty Eight•

61 8 8
                                    

Les trois heures de cours du matin s'étaient relativement bien passés et les élèves de Première six étaient maintenant en train de se diriger vers le self.

-Je dois aller aux toilettes, dit Yugyeom en s'arrêtant devant les toilettes du premier étage. Prends une table, j'arrive tout de suite.

Kunpimook acquiesça puis fit un rapide baiser sur les lèvres de son petit-ami avant de partir en direction de la cantine de l'établissement. Le noiraud, lui, entra dans la pièce puis s'enferma dans une cabine. Il fit ce qu'il avait à faire puis sortit et se dirigea vers les lavabos devant lui. Il se lava les mains puis voulu sortir de la pièce mais des bras l'en empêchèrent.

-Oh, mais voilà l'obèse ! S'exclama Jinyoung en plaquant Yugyeom contre le mur. Tu te caches pour bouffer ?

-L-Laissez-moi sortir, se débâtit le plus jeune en essayant de se défaire de la prise du brun et de ses amis sur lui. 

-Tu nous donnes des ordres ? C'est nouveau ? Demanda Jaebeom ironiquement en serrant les bras de Yugyeom plus fort. Tu te prends pour qui, Bouboule ? Tu penses que tu fais le poids contre nous ?

-Contre nous, je ne pense pas, mais il fait le poids tout court. Répondit Jackson en riant à sa blague qui n'était pas si drôle que ça.

-Bien vu, Jackson !

Les trois garçons traînèrent le Coréen au fond de la pièce puis le jetèrent contre le mur. Yugyeom tomba au sol puis releva la tête pour regarder ses bourreaux qui commençaient déjà à rigoler.

-Franchement, Yugyeom, commença le noiraud en face de lui. Si tu n'étais pas aussi gros, tu serais attirant.

-C'est vrai, continua le Chinois en s'accroupissant devant le plus jeune. Tu as un beau visage, dommage que le corps ne suive pas.

-Tout le monde serait à tes pieds, enchaîna le brun en faisant la même chose que son ami. Malheureusement, tu es énorme, et personne veut d'une baleine.

Yugyeom sentait que ses yeux commençaient à s'embuer. Les mots de Jinyoung étaient particulièrement violents, et il était blessé.

-Je pense que j'ai une idée, déclara Jaebeom en souriant. Je vais faire disparaître toute cette graisse.

Le noiraud s'accroupit devant Yugyeom aussi puis sortit un objet métallique de sa poche. Le Coréen le reconnu aussitôt et ouvrit grand les yeux.

-N-Non, chuchota-t'il en essayant de partir.

-Relax, tu te sentiras mieux après. Affirma son aîné en soulevant sa chemise.

Jaebeom posa l'objet sur le ventre de Yugyeom puis traça un trait avec.

-N-Non ! Hurla le noiraud en se débattant. P-Pitié, non !

Jaebeom n'arrêta pas et continua de couper la peau de sa victime à l'aide de la lame de rasoir qu'il avait dans les mains. Les deux garçons à côté de lui ne parlaient plus. Ils se contentaient de regarder le spectacle sans bouger d'un poil, eux aussi légèrement choqué de ce qu'ils voyaient.

-S-S'il te p-plaît, arrête ! Cria Yugyeom en essayant de s'accrocher à quelque chose. J-J'ai mal !

-Je m'en fous, cracha Jaebeom en lui mettant une claque. Souffre en silence, si t'as mal !

Le Coréen reprit alors ce qu'il faisait sous les hurlements de douleur du plus jeune. Celui-ci avait mal mais il ne pouvait rien faire. Son ventre lui brûlait et, quand il osa baisser la tête pour regarder l'étendu des dégâts, il put voir du sang couler.

-Tu dis que tu as mal mais tu fais exactement la même chose ! Dit le noiraud du groupe des harceleurs en observant les anciennes marques sur le corps de son ancien ami. T'es un putain de suicidaire de merde, tu devrais sauter le pas !

-Mais tu crois que j'ai pas déjà essayé ? Craqua Yugyeom avant de fondre en larmes.

Un grand silence se fit dans la pièce et la lame que Jaebeom tenait entre ses doigts tomba au sol dans un bruit sourd. Seul les sanglots de Yugyeom et les respirations des trois autres garçons étaient audibles. La bande des J était sous le choc de la révélation de l'adolescent qui se trouvait devant eux tandis que le noiraud laissait sa tristesse sortir.

-Y-Yugyeom, commença Jinyoung d'une voix hésitante mais douce. T-Tu as déjà essayé de mourir ?

-B-Bien sûr q-que oui ! Répondit le plus jeune en pleurant toujours. V-Vous me dites sans arrêt que j-je dois mourir, q-que je mérite pas de v-vivre et que je suis q-qu'un gros porc ! J-J'en ai marre de m-me faire insulter et f-frapper parce que je suis g-gros ! Je sais d-déjà que je suis moche e-et obèse, v-vous avez pas besoin de m-me le rappeler tout le t-temps ! J-J'aurais du mourir quand j-j'avais essayé ! Pourquoi est-ce q-que Kunpimook m'a sauvé si c'est p-pour que mon c-cauchemar continue ?

Les trois garçons baissèrent la tête, se sentant coupable. C'est vrai qu'ils avaient été odieux avec le plus jeune depuis qu'il avait prit du poids. Leurs actions et leurs mots d'aujourd'hui le prouvaient encore.

-J-Je veux mourir ! Cria Yugyeom en pleurant à chaudes larmes. J-Je veux dormir pour t-toujours et plus jamais m-me réveiller ! J-Je ne veux p-plus vivre !

Jinyoung mit ses mains devant sa bouche et commença à pleurer. Il se sentait horrible, sale. Il n'aurait jamais imaginé que son ancien meilleur ami puisse avoir envie de mourir. Il savait que ce qu'il lui faisait subir était un vrai calvaire, mais il n'avait jamais voulu que les choses se passent comme ça.

Les deux autres garçons n'étaient plus en train de sourire non plus. Ils s'en voulaient beaucoup aussi et avaient du mal à croire ce que Yugyeom venait de leur annoncer. A chaque fois qu'ils lui disaient d'aller mourir ou d'aller se suicider, ils ne le pensaient pas vraiment, ils disaient juste ça comme ça. Pour eux, c'était des mots sans signification, sans importance. Ils n'auraient jamais pensé que le noiraud puisse vouloir se suicider par leur faute. Ils se rendaient maintenant compte que les mots qu'ils employaient avaient beaucoup plus d'importance que ce qu'ils pensaient et ils s'insultaient mentalement d'avoir été aussi bêtes.

-L-Laissez-moi m-mourir, chuchota le noiraud encore et encore.

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant