Yugyeom courait presque dans les couloirs. Il n'avait qu'une envie, se réfugier sur le toit du lycée, comme à chaque fois que quelque chose n'allait pas. Il n'avait pas été là-bas depuis longtemps et, bizarrement, ce lieu lui manquait un peu.
Il était presque arrivé devant la porte qui menait au toit quand une voix venant de derrière l'interpella :
-Y-Yugyeom...
Le jeune homme se retourna et vit avec surprise que la personne qui l'avait appelé n'était d'autre que Jinyoung. Il ne l'avait pas revu depuis ses révélations et, pour être honnête, ne voulait pas le revoir non plus.
-Jinyoung, commença le plus jeune en se reculant prudemment. Q-Que-ce que tu fais là ?
-Je suis venu te parler, répondit le brun en s'avançant pour réduire la distance entre lui et son ancien meilleur ami.
-Je ne veux pas t'écouter, Jinyoung. S'il te plaît, pars.
-Mais, Yugyeom, donne-moi une chance.
-Non, Jinyoung ! Je ne veux pas ! Être à côté de toi me rend n-nerveux et j'ai p-peur, alors reste loin de moi, s'il te plaît.
Après avoir prononcé ces mots, le noiraud se retourna et s'enfuit par la grande porte grise. Ce qu'il voulait, c'était seulement être tranquille à l'instant, il ne voulait pas que quelqu'un vienne lui adresser la parole - surtout pas Jinyoung.
L'adolescent se retrouva sur le toit et s'assit à sa place habituelle, contre un petit muret blanc crème. Il tourna sa tête vers la gauche pour observer le paysage et se perdit dans ses pensées. Il était tellement dans la lune qu'il n'entendit pas quand la porte qui menait au plus haut étage du lycée s'ouvrît.
-Yugyeom, s'il te plaît, laisse-moi te parler. Continua Jinyoung en s'approchant du Coréen.
-M-Mais, je ne veux plus que tu me parles. Lui répondit Yugyeom en se repliant sur lui-même. Je t'en supplie, pars. Laisse-moi seul.
-Yugyeom, c'est moi qui te supplie !
Le brun prit le bras du noiraud qui avait dorénavant les larmes aux yeux. Il détestait quand les gens le touchaient, ça le mettait extrêmement mal à l'aise, et le fait que ce soit son ancien meilleur ami le gênait vraiment.
Jinyoung força Yugyeom à se lever et il plaqua ses deux mains contre le mur qui se trouvait devant lui, emprisonnant ainsi le plus jeune.
-Je veux juste que tu m'écoutes, Yugyeom.
-L-Laisse-moi partir, Jinyoung. Dit le plus jeune en se mettant à pleurer. J-J'ai peur de toi, je ne veux p-plus te voir.
-M-Mais, je veux juste t-te dire quelques m-mots...
Jinyoung se rapprocha encore plus du noiraud en celui-ci commençait à manquer d'air. Il suffoquait presque et sentait qu'il était sur le point de faire une nouvelle crise de panique.
Le brun, de son côté, ne voyait rien. Il était bien trop obnubilé par l'idée de parler à Yugyeom qu'il ne voyait même pas l'état dans lequel il mettait son cadet.
Soudain, alors que l'ancien leader de la bande des J allait prendre la parole une fois de plus, la porte qui menait au toit s'ouvrît dans un grand fracas. Les deux garçons déjà présent se tournèrent en même temps et le plus âgé se figea.
-Que-ce que tu étais en train de faire ? Demanda Kunpimook en s'avançant vers Jinyoung tout en le fixant du regard.
-R-Rien, je voulais j-juste parler avec Yugyeom.
Le rougeaud se tourna vers son copain pour savoir si ce qu'il disait était vrai mais à la place de trouver une réponse, il vit qu'il était tout tremblant et qu'il pleurait.
-Jinyoung, je te donne cinq secondes pour disparaître complément de mon champ de vision. Si tu es encore là quand j'ai fini le décompte, je te jure que ça va mal se terminer pour toi.
Sans même attendre le début du décompte, le Coréen prit ses jambes à son cou et s'enfuit aussi rapidement qu'il put, en fermant la porte derrière lui. Satisfait, le Thaïlandais reporta toute son attention sur son petit-ami qui s'était laissé tomber au sol.
-Yugyeom, que-ce qu'il s'est passé ? Demanda-t'il en se baissant pour être à la même hauteur que son amoureux.
-I-Il voulait seulement m-me parler m-mais j'ai eu p-peur, avoua le noiraud en pleurant de plus belle. J-Je suis vraiment faible.
-S'il te plaît, ne dit pas ça. Tu n'es pas faible, c'est normal que tu aies peur de lui. Il t'as fait du mal, Yugyeom, alors je comprend que tu ne veuilles pas le voir.
Le plus jeune se laissa tomber dans les bras du rougeaud qui, lui, entoura le Coréen de ses bras. En même pas une heure, Yugyeom était passé par pleins d'émotions différentes, et ce n'étaient pas de bonnes émotions.
-Tu es sûr que tu ne veux pas rentrer ? Demanda Kunpimook en caressant les cheveux du noiraud.
-J-Je veux rentrer, chuchota Yugyeom en ayant honte de revenir sur sa décision aussi vite.
Son copain sourit puis se leva et l'incita à faire de même. Le rougeaud mit sa main dans celle de Yugyeom pour lui faire comprendre qu'il était là et qu'il ne le laisserait pas tomber. Le couple descendit du toit et se dirigea vers la sortie de l'établissement sous les regards moqueurs des élèves du lycée.
-On l'avait prédit, rit Chan en se tournant vers Minho qui avait un sourire en coin.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
FanfictionKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...