•Øne Hundred And Eight•

65 5 0
                                    

-Alors ?

Les quartes individus étaient assis à une table dans un café - celui dans lequel Kyungsoo et Kunpimook avaient discuté. Après s'être fait vulgairement cramer par Yugyeom et Kunpimook, les deux adultes avaient été contraints de suivre les deux adolescents pour avoir une discussion.

-On est parti voir le directeur...

-Maman ! Fit Jongin en chuchotant.

-Quoi ? De toute façon il le savait déjà !

En effet, Yugyeom était déjà au courant. Il était parti aux toilettes et avait vu sa mère et son frère entrer dans le bureau du proviseur. Il n'avait pas voulu attendre le soir pour avoir des explications sur la situation alors il avait embarqué son copain avec lui et était parti confronter les deux membres de sa famille présent dans l'établissement.

-Vous lui avait dit quoi ?

-Rien de spécial, répondit Jongin en sirotant sa boisson.

-Arrête de mentir, je te connais par cœur.

-Bon, ok, on lui a dit pour toi.

-Pour moi ? Demanda le noiraud en fronçant les sourcils. Comment ça ?

-On lui a parlé de la situation actuelle. Continua Hyuntae en empêchant son fils aîné de mentir à nouveau.

-C'est à dire ?

-Yugyeom, tu le fais exprès ou quoi ? On lui a dit que tu te faisait maltraiter.

-Mais je me fais pas maltraiter !

-Ouais, c'est ça...

Un grand silence plana sur la table et Kunpimook prit la main de son amoureux dans la sienne pour le calmer. Il savait pertinemment que Yugyeom n'appréciait pas ce geste. Il ne voulait pas que le proviseur soit au courant, il trouvait ça embarrassant.

-Et donc ? Demanda le Thaïlandais pour que les deux personnes en face de lui continuent leur récit.

-Ils nous a dit qu'il n'avait jamais remarqué la façon dont les élèves traitaient Yugyeom et qu'il allait essayer de faire quelque chose pour y remédier.

Kunpimook hocha la tête puis prit une gorgée de sa boisson - gentiment offerte par la mère de son petit-ami. Il ne trouvait pas l'initiative de Hyuntae et Jongin mauvaise, mais il aurait préféré qu'ils en parlent à Yugyeom avant d'agir. D'un autre côté, il savait que son copain s'y serait opposé, alors sa famille avait été obligé d'agir dans son dos. Ce n'était pas la meilleure option, certes, mais c'était la seule.

-Je suis vraiment désolée, Yugyeom, mais je ne pouvais pas rester sans rien faire plus longtemps. S'excusa la mère de famille.

-Je comprends...

En réalité, Yugyeom comprenait, il comprenait vraiment, mais il n'était pas content de la décision qu'avaient pris son frère et sa mère. De toute façon, le mal était fait, il ne pouvait plus rien changer, s'énerver n'allait pas faire oublier toute l'histoire au principal de son lycée.

-Est-ce que ça vous dérange si j'emmène Yugyeom passer le reste de la journée chez moi ? Demanda Kunpimook à la mère de son petit-copain.

-Non, du tout. Mais je vous veux à l'école demain !

-Bien sûr ! Merci beaucoup !

Le couple se leva et se courba avant de sortir du café pour se diriger vers l'habitat du Thaïlandais. Le chemin se fit en silence, Yugyeom réfléchissant à tout ce qui venait de se passer. La situation autour de la table était devenue gênante et il remerciait intérieurement Kunpimook pour l'avoir sorti de l'embarras dans lequel il était.

-Ne sois pas trop énervé, lui dit le rougeaud en déverrouillant la porte de chez lui. Ils voulaient bien faire, tu le sais.

-Oui, mais ça m'embarrasse. Répondit le Coréen en entrant dans la demeure du plus âgé de quelques mois. Je n'ai pas envie que le directeur se mêle de cette affaire.

-Pourquoi ? Peut-être qu'il pourra t'aider à te sortir de cette situation.

-Je n'en suis pas persuadé, mais bon, on verra bien...

Les deux garçons s'assirent sur le canapé présent dans le salon et après quelques instants de silence, l'étranger prit la parole :

-Je vais retourner en Thaïlande pour les vacances de Février. Tu veux venir avec moi ?

-A-Avec toi ? Répéta le noiraud en ouvrant grand les yeux.

-Oui, avec moi. J'aimerais te présenter à ma famille et à ma meilleure amie.

Yugyeom semblait réfléchir. Il n'avait rien de prévu pour les vacances de Février et il savait pertinemment que la seule chose qu'il allait faire était probablement restée chez lui. Visiter le pays natale de son petit-ami lui semblait être une bonne idée. Ce qui l'inquiétait était plutôt de rencontrer la famille de Kunpimook. Elle semblait très gentille, là n'était pas le problème, mais il ne les avait jamais vu avant, alors ça allait être quelque chose de tout nouveau pour lui. De plus, il n'avait toujours pas confiance en lui, et craignait que les proches de son amoureux ne le trouve pas assez bien pour le Thaïlandais.

-Je vais y réfléchir, répondit finalement Yugyeom en triturant ses doigts.

-Dis-moi quand tu pourras me donner une réponse, que je réserve les billets.

Le plus jeune des deux hommes acquiesça puis le rougeaud l'enlaça et l'embrassa un peu partout sur le visage. Il espérait vraiment que son copain accepte sa proposition et qu'ils aillent tous les deux en Thaïlande pendant au moins une semaine.

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant