-Oui, à tout à l'heure !
Alors que Yugyeom venait de sortir de la maison familiale pour aller au lycée en compagnie de Kunpimook, Hyuntae attrapa son téléphone et envoya un message rapide à la personne qu'elle voulait avertir. Peut-être une minute plus tard - un peu plus - quelqu'un débarqua dans la pièce principale.
-Bonjour maman. Salua le nouvel arrivant en embrassant sa mère sur les joues.
-Bonjour Jongin. J'espère que tu as fait bon voyage, on n'a pas eu l'occasion de se voir hier.
-C'est vrai. En tout cas ne t'inquiète pas, j'ai fais bon voyage. Le trafic était plutôt fluide dont je suis arrivé plus rapidement que prévu.
-Tu as dormi à l'hôtel ? Demanda Hyuntae en servant du café dans deux tasses, une pour elle et l'autre pour son fils aîné.
-Oui, je ne voulais pas déranger et puis Yugyeom ne doit pas savoir ce que l'on trafique, sinon il risque de nous arrêter avant que l'on ait pu faire ne serait-ce que la moitié de ce que l'on doit faire.
-Tu as raison, rit la femme en donnant la tasse chaude à Jongin qui la remercia avec un petit sourire.
-On part à quelle heure ? Demanda d'ailleurs celui-ci après un court instant de silence.
-Dans environ une demi-heure, pour ne pas croiser Yugyeom.
Le brun hocha la tête puis fini sa tasse de café avant de demander :
-Où est papa ?
-Il est déjà parti au travail, mais tu pourras le voir ce soir, à mon avis. Tu restes combien de temps ?
-Je dois repartir jeudi soir, les membres du groupe ont quelque chose de prévu ce week-end. Mon patron était même désolé de ne pas me faire rester plus longtemps à Séoul, déclara le jeune homme en riant.
-Il est gentil avec toi, alors ?
-Oui, très. Tout le monde est très gentil dans l'agence, que ce soir les membres du groupe ou le personnel.
-C'est bien alors, je suis contente !
Nos deux protagonistes restèrent dans le salon à discuter pendant encore vingt bonnes minutes avant d'enfin se mettre en route.
-Nous allons prendre ma voiture, déclara la mère de famille en verrouillant la porte d'entrée. Elle sera moins voyante que la tienne.
-C'est clair ! Rit Jongin en suivant sa mère jusqu'à l'espèce de garage où était stationné sa voiture.
Une fois arrivés, ils entrèrent dans la voiture de Hyuntae et attachèrent leurs ceintures pour faire le voyage en toute sécurité.
-J'espère sincèrement que le proviseur ne sait pas ce qu'il se passe dans son établissement, parce que s'il sait tout mais qu'il ne fait rien, je risque de déraper.
-Essayons de garder notre calme pour l'instant, on verra quand on sera là-bas.
Et c'est quelques minutes plus tard que les deux individus se retrouvèrent au pied du lycée de Yugyeom. Ils n'avaient pas pris de rendez-vous mais ils comptaient bien se faire recevoir par le proviseur parce qu'ils étaient conscients d'avoir déjà attendu trop longtemps avant d'aller le voir.
Ils pénétrèrent dans la bâtisse après avoir rapidement parlé au gardien qui gardait le grillage. Les couloirs et la cour étaient vides, signifiant que tous les étudiants étaient déjà en classe, en train de suivre leurs cours du début de la journée.
-Est-ce que tu sais où le bureau du proviseur est situé ? Demanda Jongin à sa mère.
-Oui, je pense savoir. Je suis venue ici quand Yugyeom est entré en première année de lycée. Lui répondit Hyuntae en le guidant un peu. Je pense me souvenir d'où se trouve son bureau.
Et c'est après quelques minutes de recherches que la mère et le fils trouvèrent le bureau du directeur de l'établissement scolaire. Ils toquèrent doucement et une voix les invita à entrer.
-Oui, entrez !
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
FanfictionKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...