•Thirty Øne•

93 12 0
                                    

Le lendemain, Yugyeom se réveilla dans un sursaut. Il était tout tremblant et en sueur. Il sortit de son lit et partit dans la salle de bains en vitesse. Il retira son pyjama et se rua dans la cabine de douche. Il activa l'eau à une température plutôt basse et colla sa tête contre le mur. Il repensait à son cauchemar.

Même pendant la nuit, il pensait à eux. Ils étaient partout, ils ne le lâchaient plus. Il se revoyait se faire frapper par eux, se faire humilier devant tout le monde, se faire insulter de tous les côtés.

Le noiraud avait vraiment peur que son rêve soit prémonitoire et que cela se passe pour de vrai, aujourd'hui. Il ne voulait pas que Jinyoung s'en prenne encore à lui, il voulait juste être tranquille.

Yugyeom arrêta l'eau et se doucha rapidement avant de sortir de la pièce, seulement une serviette autour de la taille. Il faisait un gros effort pour ne pas pleurer, n'aimant pas se retrouver exposé. Dans la précipitation, il avait oublié de prendre des vêtements et maintenant il devait aller en chercher.

Il prit son uniforme et des sous-vêtements qu'il avait déjà préparé puis il retira sa serviette et enfila rapidement son boxer noir. Il prit ensuite le pantalon et le mit sauf qu'il n'arriva plus à le fermer. Il essaya une fois de plus mais n'y arriva pas. Il enleva alors le pantalon bleu et le déposa sur son lit. Il prit ensuite sa chemise d'uniforme et l'enfila. Il ferma tous les boutons avec difficulté et se regarda dans le miroir. Son haut était tendu. Il retira du coup le vêtement et le balança sur le sol, se retenant de ne pas pleurer, une fois de plus. Il prit un jean noir et un pull jaune dans sa penderie et les enfila rapidement avant de mettre ses chaussures, prendre son sac et tout ce dont il avait besoin - téléphone, clés, etc - et sortit de sa chambre. Il esquiva ses parents car il savait qu'ils allaient lui poser des questions par rapport à sa tenue et l'adolescent n'aurait pas pu tenir et aurait craqué.

Il mit ses écouteurs dans ses oreilles et activa sa playlist du matin. Il marchait rapidement et essayait de ne pas se faire voir par les élèves de son lycée quand il en croisait certains. Il arriva assez vite devant l'établissement et se dépêcha d'entrer à l'intérieur. Dans les couloirs, tout le monde le dévisageait et rigolaient, pensant savoir pourquoi le noiraud était accoutré de la sorte. Yugyeom baissa les yeux, une fois encore, et se dirigea vers les bureaux de la vie scolaire. Une fois devant, il retira ses écouteurs et rangea son téléphone dans son sac avant de toquer à la porte et d'entrer dans la pièce.

-Oui ? Demanda une femme d'environ quarante ans, ne levant pas la tête de ses papiers.

-B-Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j'aurais besoin d'un n-nouvel u-uniforme...

La dame daigna enfin lever ses yeux vers l'élève et celui-ci se mordit la lèvre, anxieux. Il se demandait si Jackson et les autres n'avaient pas raison, si, au bout d'un moment, il ne pourrait plus avoir d'uniforme. Il se demandait si la taille de l'uniforme qu'il avait en ce moment n'était pas la dernière.

-Oh, oui, bien sûr. Et, du coup se serait quelle taille ?

Yugyeom essuya les quelques larmes qui avaient coulés sur ses joues. Bien évidemment, il aurait dû se douter que la femme allait lui poser cette question, c'était normal pour avoir un nouvel uniforme. Bien trop embarrassé pour lui répondre, il lui montra seulement une photo de l'étiquette de son uniforme actuel.

-Oh, c'est celui à changer ? Demanda-t'elle en regardant le noiraud.

Celui-ci acquiesça simplement et rangea son téléphone dans son sac, comme il l'avait fait précédemment. La femme se leva de sa chaise et partit dans une pièce qui semblait être une sorte de réserve. Pendant ce temps, Yugyeom fondit en larmes. Il avait honte de devoir changer d'uniforme alors que celui qu'il avait était déjà grand.

La dame revint quelques minutes plus tard, deux uniformes dans les mains. Un toujours dans le plastique, et l'autre déjà ouvert.

-Tenez, lui dit la femme en les lui donnant. Vous devez mettre le nouveau maintenant.

Le noiraud hocha la tête et rangea les deux uniformes dans son sac. L'adulte se rassit sur sa chaise et tapa quelque chose sur le clavier de son ordinateur. Elle leva les yeux vers Yugyeom qui essuyait ses larmes et lui dit :

-J'aurais juste besoin de votre nom et de votre classe.

-Kim Yugyeom, Première six.

-D'accord, merci. Vous pouvez aller vous changer aux toilettes.

L'adolescent se courba respectueusement et sortit du bureau, les yeux encore embués. Il se dirigea vers les toilettes des garçons et entra dans une cabine. Il posa son sac par terre et commença par sortir l'uniforme qu'il devait porter dès maintenant. Il retira ensuite ses chaussures puis ses autres vêtements rapidement. Il enfila son nouvel uniforme en vitesse et rangea ses vêtements dans son sac. Il remit ses chaussures et sortit de la cabine. Il s'arrêta net quand il vit Jinyoung - accompagné de ses deux fidèles amis, comme d'habitude - le fixer en souriant.

-Dis-moi, commença Jackson en s'avançant. Tu ne portais pas ton uniforme, tout à l'heure.

-C'est vrai, compléta Jaebeom en le dévisageant de haut en bas. Dans les couloirs, tu portais tes vêtements normal.

-C'est louche, ça cache quelque chose. Fini par dire Jinyoung en regardant Yugyeom dans les yeux.

Le plus jeune baissa la tête et sortit rapidement des toilettes. Il couru presque jusqu'à sa salle de classe et, quand il arriva à celle-ci, il s'assit à sa place habituelle. Il remarqua que Kunpimook était assit à côté d'un autre élève. Ca lui fit un petit pincement au cœur, sachant qu'hier, tout allait encore bien entre eux. Il ne savait pas quand tout avait changé mais il n'avait rien fait de mal envers son ami le blanchit.

Il fit alors abstraction et se dit que c'était juste pour ce cours la.

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant