•Five•

143 14 5
                                    

Les trois garçons s'étaient retrouvés à l'infirmerie. Les deux adolescents qui avaient trouvé Yugyeom l'avaient finalement convaincu de les suivre, même si celui-ci était effrayé. Le noiraud n'avait pas parlé du chemin, il n'avait pas levé la tête d'ailleurs.

L'infirmière n'étant pratiquement jamais là, ils avaient pu entrer dans la salle - qui, elle, était toujours ouverte - et ils s'étaient enfermé dedans. Yugyeom avait alors été prit de panique et s'était réfugié dans un coin de la pièce, croyant que les deux autres jeunes hommes voulaient lui faire du mal.

-Pourquoi tu fais ça ? Demanda celui au cheveux rouges avant de s'approcher doucement de lui. On ne va pas te faire de mal, tu sais ?

-Il a peur de nous, je crois. Devina le bleuté en suivant son ami.

-La légende disait donc vrai ? On est aussi moche que ça ?

Ils rirent vaguement avant de se retourner vers Yugyeom qui, lui, était toujours replié sur lui même.

-J'ai une idée, déclara soudain le bleuté en se tournant vers son ami. Je pense que, si on se présentait, il aurait moins peur de nous.

-T'es pas bête ! Bah, je commence alors. Dit le rougeaud en se retournant vers le noiraud. Je m'appelle Mark Tuan, je suis Américain, je viens de Los Angeles. J'ai dix-sept ans et je suis en Première quatre.

-Moi c'est Choi Youngjae ! Enchaîna le bleuté. Je suis Coréen et j'ai dix-sept ans aussi. Je suis dans la même classe que ce feu rouge.

Mark mit un coup sur la tête de Youngjae alors que ce dernier était en train de rire. Il aimait beaucoup charier son ami sur ses couleurs de cheveux ou ses tenues.

-J-Je m'appelle Y-Yugyeom... Chuchota finalement le noiraud.

Les deux garçons le regardèrent, surpris qu'il ait dit quelque chose. Le Coréen avait toujours la tête baissée et tenait fermement sa chemise.

-C'est toi Yugyeom ? Demanda le bleuté en le dévisageant.

Le noiraud ferma les yeux. Il avait peur que les deux garçons ne le frappe après ce qu'il venait de leur dire.

-Tout le monde parle de toi mais je ne t'avais jamais vraiment vu, dit simplement celui-ci en haussant les épaules.

-Moi non plus, déclara Mark en regardant le plus jeune. Tu as quel âge ?

-Dix-sept ans...

-Tu es en Première?

-Oui, Première six...

-Tu sais, on ne va rien te faire. Le rassura Youngjae. On est pas comme les autres. Je ne sais pas ce qu'ils ont contre toi, d'ailleurs. Tu as l'air gentil.

-Oui, et en plus, tu connais Kunpimook. Continua le rougeaud en souriant. C'est notre ami, lui aussi. Il est dans ta classe, je crois.

-Oui...

Yugyeom releva la tête et vit que les deux adolescents devant lui lui souriaient alors il passa ses mains sous ses yeux pour sécher ses larmes.

-Tu fais plus jeune, remarqua Mark en le regardant longuement. Tu n'es pas sauté de classe ?

-N-Non, j'ai dix-sept ans. Répondit le noiraud en triturant ses doigts.

Il était stressé. Peu de personnes lui parlaient comme ça et il n'était toujours pas habitué au fait que certaines personnes soient gentilles avec lui. Youngjae semblait comprendre son malaise et lui demanda :

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant