•Ninety Føur•

58 5 0
                                    

Il était stressé.

Ses parents n'allaient pas tarder à rentrer et il ne savait pas comment les accueillir. Il ne les avait pas vu pendant plus d'un mois et il avait d'autant plus peur qu'il avait quelque chose à leur dire.

Il ne savait pas comment s'y prendre.

Il ne savait pas si il leur dirait juste après qu'ils rentrent ou si ils attendaient deux ou trois jours avant de leur avouer. Il était vraiment confus et n'avait vraiment aucune idée de comment il allait leur annoncer.

Il était encore plus stressé.

Et si ils le prenaient pour un fou ? Pour quelqu'un de dégoûtant, qui ne pense qu'à s'empiffrer ? Et si ils pensent qu'il ment, qu'il cherche juste de l'attention ?

A cette idée, Yugyeom se mit à se ronger les ongles, s'appuyant contre le plan de travail. Il n'avait jamais été aussi anxieux à l'idée de revoir ses parents.

Et que-ce que fait Yugyeom quand il est anxieux ?

Il mange.

-Non, pas maintenant. Chuchota le noiraud en sentant son envie de manger de plus en plus intense.

Il baissa les yeux et soupira. Il respira un grand coup avant d'expirer par la bouche, mais ce geste n'eut aucun effet et le noiraud dut se résoudre à laisser son envie malsaine prendre le dessus. À peine le placard d'ouvert qu'il se sentait déjà coupable, les larmes lui montant aux yeux.

Il prit tous les paquets qu'il put trouver avant de s'asseoir par terre, dans un coin de la cuisine. Il ouvrit un sachet, puis un autre, avant de vider leurs contenus et de recommencer plusieurs fois le même schéma.

Les larmes roulaient maintenant sur ses joues rosées, plus rien ne pouvant les arrêter. Il ne contrôlait plus rien, une fois de plus. Il n'avait pas pu résister et même si il savait maintenant que c'était parce qu'il était malade, il ne pouvait pas s'enlever de la tête que c'était de sa faute et qu'il se faisait ça tout seul, de lui-même.

Il arrivait au dernier paquet et, bien qu'il avait mal au ventre à cause de tout ce qu'il avait ingurgité précédemment, il ne pouvait s'empêcher de finir celui-ci aussi. Il voulait que tout disparaisse, aussi bien la nourriture devant lui que son malheur et son mal-être.

Il était tellement obsédé par l'idée de tout finir qu'il n'avait pas entendu la porte d'entrée de la maison s'ouvrir, laissant entrer ses parents dans la pièce principale.

-Yugyeom ? Demanda Hyuntae, ne voyant personne se trouver dans le salon.

-Il est peut-être déjà couché, supposa Youngsun en posant ses valises à côté du canapé noir.

Sa femme fit de même puis, quelques secondes plus tard, alors que la pièce était de nouveau plongé dans le silence, ils entendirent quelqu'un pleurer. Ils se regardèrent paniqué avant de s'avancer prudemment jusqu'à l'endroit d'où provenaient les sanglots. Ils ouvrirent grand les yeux quand ils virent leur fils entourés de paquets de chips et de gâteaux, tous vides. Ils reportèrent ensuite leur attention sur l'individu au milieu de tout de bazar et la seule femme présente s'agenouilla à côté de Yugyeom, qui se forçait toujours à finir le paquet devant lui.

-Yugyeom ! L'appela sa mère en posant ses mains sur ses épaules. Yugyeom, regarde-moi !

Elle vit que son fils ne l'écoutait pas alors elle reporta son attention sur lui et vit qu'il se nourrissait presque par obligation. Elle retira le sachet gris des mains de son enfant et c'est seulement à ce moment là que Yugyeom sortit de la sorte de transe dans laquelle il était. Il ouvrit grand les yeux quand il vit que sa mère était à côté de lui et que son père se trouvait devant lui, aussi agenouillé pour être à son niveau. Il posa ses yeux sur tous les sachets autour de lui puis sur le paquet que tenait sa mère et éclata en sanglot, se rappelant de pourquoi il était là et pourquoi il avait fait tout ça.

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant