C'était maintenant le dernier jour des vacances. L'école allait reprendre demain et Yugyeom n'était pas ravi de cette nouvelle. Il ne voulait pas revoir ses bourreaux et les gens qui le méprisait. Il ne voulait voir personne.
Comme il l'avait prédit, pendant ce mois de congés, il n'avait rien fait. A part travailler sur l'exposé qu'il fallait préparer en Anglais, regarder la télévision, passer un peu de temps sur son téléphone et dormir, il n'avait rien fait. Il n'était sorti de chez lui que rarement. Ses parents étaient parti en voyage juste à deux, en amoureux. Yugyeom avait été vraiment content que ses géniteurs prennent du temps pour eux. Kunpimook était parti en Thaïlande voir sa famille et le noiraud en était ravi, sachant très bien que ses proches manquaient beaucoup à son aîné.
Aujourd'hui, il devait aller chez le médecin. La dernière fois qu'il y était allé, c'était il y a trois mois. Le docteur vérifiait souvent l'état de santé du noiraud. Pour une fois, l'adolescent était seul, sa mère n'était pas avec lui. Il était content mais c'était bizarre pour lui. D'habitude, sa mère était avec lui mais ne faisait que de le critiquer mais, maintenant, elle - et son mari - avait changé et Yugyeom ne savait pas comment elle allait réagir au prochain rendez-vous qu'il aurait après celui-ci.
Il était arrivé au cabinet et attendait dans la salle d'attente. Une chanson de son groupe préféré passait dans ses écouteurs et il savourait le moment.
-Kim Yugyeom ?
Une voix le fit sortir des pensées. Il leva la tête et vit son médecin lui faire signe. Il rentra dans le bureau avant d'éteindre sa musique et de ranger son téléphone. Il s'assit sur la chaise tournante en face de la table du docteur.
-Bonjour, Yugyeom. Tu es tout seul, aujourd'hui ? Demanda le médecin en se rasseyant sur sa chaise.
-Oui, ma mère n'est pas là. Expliqua le noiraud en retirant son bomber noir. Elle est partie en voyage avec mon père.
-Sans toi ? Ils t'ont laissé ici ?
-On dirait bien. C'est un voyage en amoureux.
L'homme en face de lui acquiesça puis tapa quelque chose sur son ordinateur.
-Yugyeom, retires tes chaussures et tes vêtements, s'il te plaît.
-P-Pourquoi ? Demanda Yugyeom pas très confiant.
-On va juste faire des tests, comme d'habitude, ne t'inquiète pas. Quand tu seras déshabillé, montes sur la balance.
L'adolescent hocha la tête puis retira ses chaussures comme demandé. Il hésita ensuite un peu avant de retirer son jean et son sweat-shirt. Il mit ses bras sur son ventre pour que le médecin ne le voit pas puis se dirigea lentement vers la balance, comme lui avait demandé le médecin. Il redoutait ce moment plus que tout. Il monta dessus à contre cœur. Il vit l'homme s'avancer vers lui et tourna la tête dans la direction d'a côté. Il voulait aussi éviter de voir le nombre qui s'affichait sur la balance.
-Yugyeom, descends.
Le noiraud s'exécuta et le médecin lui dit de se rhabiller. Quand ce fut fait, Yugyeom se rassit à la demande du docteur qui, lui, prit la parole.
-Yugyeom, je suis inquiet pour toi. En seulement trois mois, tu as prit six kilos. Que-ce qu'il se passe ? Tu es stressé ? Tu as des problèmes ? Tu as peur ?
-J-Je ne sais plus q-quoi faire, avoua le Coréen en éclatant en sanglots. L-Les élèves de mon l-lycée ne font que m-m'insulter à longueur de j-journée parce que je suis g-gros. I-Ils m'imitent g-grossièrement et me f-frappent tous les j-jours...
Le médecin se leva de sa chaise pour aller s'asseoir à côté de celle de Yugyeom. Il prit l'adolescent dans ses bras et celui-ci continua :
-P-Personne ne cherche à c-comprendre pourquoi je s-suis comme ça. P-Personne ne me p-parle vraiment sauf ce gars d-dans ma classe. Mais, à c-cause de lui, j'ai p-peur...
-Pourquoi ? Demanda l'homme en caressant le dos du noiraud. Il est méchant aussi ?
-N-Non, au c-contraire, il est t-trop gentil. I-Il essaye toujours de s-savoir ce qui ne va p-pas et il m'aide t-toujours quand je ne v-vais pas b-bien. Q-Quand il est là, j'ai l-l'impression que je p-perds la t-tête. Q-Quand il n'est pas l-là, je pense à l-lui quand même. I-Il est toujours dans m-ma tête. J-Je suis amoureux de l-lui. En f-fait, je s-sors avec lui, m-mais j'ai p-peur qu'il m'abandonne, c-comme les a-autres...
Le médecin ne s'y attendait pas. Il ne s'attendait pas à ce que Yugyeom se confie aussi intimement sur sa vie.
-C'est pour ça les marques sur ton corps ?
-Q-Quelles m-marques ?
-Yugyeom, je les ai vu. Déclara le docteur en soupirant. Ne me fait pas croire qu'il n'y a rien, je les ai vu. Je sais aussi ce qu'il s'est passé il y a un mois. C'est à cause de lui ?
-N-Non, pas du t-tout. C'est à c-cause des a-autres...
-Ceux qui te martyrisent ?
Le noiraud hocha la tête, honteux. Il était faible et même son médecin le savait maintenant.
-J-J'ai essayé de c-changer mais j'y a-arrive pas, reprit Yugyeom, pleurant toujours. A chaque f-fois que je suis s-stressé ou que j'ai p-peur, je vais p-prendre de la n-nourriture. J-J'ai l'impression que c'est l-la seule chose q-qui me comprends v-vraiment...
-Yugyeom, est-ce que tu as toujours faim quand tu prends de la nourriture ? Demanda le docteur en plissant les yeux.
-N-Non, pas t-toujours. J-Je mange pour d-déstresser.
-Tu te sens mal après ?
-O-Oui...
-Tu te fais vomir ?
-N-Non, bien sur q-que non !
-Tu manges souvent, comme ça ?
-N-Non. E-Enfin, o-oui. D-Depuis peu je m-mange beaucoup. Au début, j-je mangeais c-comme ça puis après, ça s-s'est calmé mais là, ça a r-reprit. J-Je mange quand j-j'ai besoin de m-me calmer, j-je mange quand p-personne n'est là p-pour m'aider et me r-réconforter. Répondit le noiraud en se tournant vers le médecin. P-Pourquoi vous me p-posez toutes ces q-questions ?
-Yugyeom, je crois que tu es boulimique.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
FanfictionKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...