•Thirty Twø•

79 11 0
                                    

Il avait tord.

Toute la matinée, Kunpimook n'était pas venu s'installer à côté de lui et l'avait presque évité. Yugyeom le savait car, à l'heure de la pose, le Thaïlandais ne l'avait même pas attendu et était directement sorti de la classe. Il n'était pas avec Mark et Youngjae car ceux-ci étaient justement en train d'attendre le plus jeune.

-Il est où, Kunpimook ? Demanda Yugyeom quand les trois garçons furent assit à une table, leur plateau devant eux.

-Je ne sais pas, répondit Youngjae en croquant dans un morceau de pain. Je crois qu'il est sorti.

-En tout cas, continua le rougeaud en mâchant. Jimin et Hoseok l'ont vu sortir.

-D'ailleurs, ils sont où ces deux là ?

-J'en ai aucune idée, peut-être qu'ils sont dans les toilettes.

Mark fit un bruit et un haussement de sourcil suggestif et le bleuté le frappa en lui disant d'arrêter, en riant. Yugyeom, lui, ne disait plus rien. Il fixait sa nourriture sans y toucher, n'ayant même pas faim. Kunpimook ne lui avait pas adressé la parole de toute la matinée et il partait du lycée sans rien dire, c'était louche cette affaire.

Le noiraud se leva soudainement et prit son plateau. Il jeta le continu dans la poubelle puis sorti de la grande salle. Il partit ensuite dans la cour, à l'endroit calme où il s'était retrouvé avec Kunpimook la dernière fois. Celui où les deux adolescents s'étaient racontés des anecdotes. Le noiraud adorait s'y rendre pour être au calme mais les souvenirs qu'il avait avec le blanchit revenait sans cesse dans sa tête et il en avait plus que marre, sachant que son ami ne le calculait plus en ce moment. Il ne savait même pas pourquoi, d'ailleurs.

-Pourquoi tu es tout seul ?

Yugyeom se retourna et vit avec surprise que c'était Jimin qui lui avait posé la question. Le cendré vint s'asseoir à côté du noiraud et lui fit un sourire éblouissant.

-Je voulais juste être au calme, répondit le Coréen en souriant aussi. Il fait beau, je voulais en profiter aussi.

-C'est vrai qu'il fait beau, avoua Jimin. Tu finis à quelle heure, aujourd'hui ?

-Seize heures, et toi ?

-Pareil. Je pourrais peut-être te raccompagner ? J'habite près du parc.

-Pourquoi pas, ce serait gentil, merci.

Les deux garçons continuèrent à parler jusqu'à ce que la cloche ne sonne et qu'ils durent se séparer. Yugyeom entra dans la salle et, sans surprise, Kunpimook était à la même place que ce matin. Le noiraud soupira et parti s'asseoir. Enfin, il voulait s'asseoir. Alors qu'il allait poser ses fesses sur la chaise, celle-ci disparu soudainement et l'adolescent tomba au sol.

-T'as fait trembler le sol. Dit quelqu'un, faisait redoubler le rire des élèves.

-C'est trop triste, fit semblant de pleurer un autre en se moquant de Yugyeom.

Le plus jeune - car, oui, Yugyeom était le plus jeune de sa classe - se mit a pleurer et senti soudainement une main sur son épaule. Il releva les yeux et vit, à sa plus grande surprise, que Namjoon se tenait à côté de lui.

-Vous en avez pas marre, à force ? Demanda celui-ci, visiblement exaspéré. Rends-moi ça, toi.

Le plus âgé prit la chaise de la main de l'élève qui l'avait volé et la remit à sa place. Il aida ensuite Yugyeom à se relever et s'assit à la place à côté de lui.

-Tu vas bien ? Demanda le garçon à la chevelure violette.

-O-Oui, tout v-va bien...

Yugyeom sortit ses affaires de Maths puis mit sa tête dans ses bras en attendant. Namjoon, lui, chercha Kunpimook du regard. Normalement, le blanchit était toujours avec lui, alors pourquoi aujourd'hui ce n'était pas le cas ? Il le vit enfin et sortit un stylo et une feuille de papier de son sac à dos noir. Il griffonna quelque chose dessus avant de se lever et de poser le papier sur son bureau. Il retourna ensuite s'asseoir à sa place comme si de rien était. Le Thaïlandais, lui, ouvrit le papier qui était plié en deux et lu le message inscrit dessus.

"Viens dans le couloir à la fin du cours, je pense qu'on doit parler, tous les deux."

Kunpimook se retourna vers Namjoon mais celui-ci ne daigna même pas le regarder, il était sur son téléphone, comme la plupart du temps. Le blanchit était curieux de savoir ce que le plus vieux avait à lui dire alors il rangea le bout de papier dans son sac et se dit qu'à la fin de l'heure, il ira le voir comme demandé.

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant