-Regardez, c'est Yugyeom qui arrive ! S'exclama le leader du petit groupe qui harcelait sans cesse le noiraud.
Le concerné avait la tête baissée et tenait fermement les bretelles de son sac à dos. Il avait peur, très peur. Il avait peur qu'ils lui refasse la même chose qu'hier devant tout le monde. Il avait aussi peur de Kunpimook. Bien que le Thaïlandais ne parle pas beaucoup, il avait des amis et il avait très bien pu leur faire part de ce qu'il avait vu dans ce parc hier après-midi.
-Tu es content de nous voir ? Lui demanda le blond en se postant devant lui.
-Jackson, laisse-moi, s'il te plaît. Demanda le Coréen en relevant timidement la tête vers l'autre adolescent.
-Jinyoung, je fais quoi ? Il veut que je le laisse tranquille.
Le leader de la bande s'avança et dévisagea le noiraud avant de se tourner vers son ami et de lui dire :
-Laisse-le aujourd'hui. On verra ce soir, il sait ce qui l'attend, de toute façon.
Les trois garçons partirent tandis que Yugyeom entra dans l'établissement scolaire. Sur le chemin jusqu'à sa salle de classe, le jeune homme se fit bousculer et insulter plusieurs fois mais bon, il avait l'habitude maintenant. Quand il fut enfin arrivé, il s'installa à sa place habituelle - c'est à dire à la table au fond de la pièce, côté fenêtre. Il sortit ses affaires d'Anglais puis se mit à réviser. Il n'aimait pas particulièrement cette matière mais il devait être un minimum bon partout pour pouvoir entrer dans une bonne fac - même si il avait encore le temps pour ça.
Les élèves commençaient à arriver et, comme d'habitude, personne ne voulait s'asseoir à côté de Yugyeom. Pourtant il n'avait pas de maladie grave, il n'était pas méchant, il était juste en surpoids et les autres n'acceptaient pas ça. Alors que le noiraud se retenait de ne pas pleurer, une voix le surpris :
-Je peux m'asseoir ?
Le noiraud releva la tête et vit Kunpimook le regarder.
-O-Oui, lui répondit alors le concerné en baissant la tête.
L'étranger lui fit un sourire que Yugyeom ne vit pas, bien trop embarrassé que quelqu'un vienne lui parler. Normalement, à chaque fois que quelqu'un venait lui adresser la parole, c'était pour se moquer de lui ou pour le frapper. Alors il repensa à hier soir et se tourna vers l'adolescent qui, lui, était encore en train de le regarder.
-S-Si tu veux m'h-humilier, f-fais le quand t-tout le monde sera p-parti, s-s'il te plaît. Le supplia-t'il en collant ses mains ensemble.
Le blanchit le regarda bizarrement avant de lui demander :
-Et pourquoi je ferais ça ? Je veux dire, pourquoi je t'humilierai ?
-Et b-bien, p-parce que j-je suis moi...
-Depuis quand tu parles avec le gros, Kunpimook ? Demanda une voix avant que le Thaïlandais ne puisse dire quelque chose d'autre.
-Respecte-le un peu, c'est un être humain. Rétorqua le blanchit en croisant ses bras sur sa poitrine.
-"Respecte-le un peu, c'est un être humain", l'imita Jinyoung en prenant une voix féminine et en faisait un accent ridicule. Tu veux que je respecte cette chose ? C'est une blague ? Franchement, tu devrais pas traîner avec ce genre de chose, tu risques de devenir comme lui. Tu sais, gros ?
Yugyeom baissa encore plus la tête. Il savait très bien que tous les regards étaient tournés vers lui et ça le mettait mal à l'aise. En plus, les mots de Jinyoung l'avait profondément blessé. Ce n'était pas la première fois qu'on le traitait de gros mais c'était toujours aussi douloureux.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
FanfictionKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...