•Thirty Six•

79 10 2
                                    

C'est comme tous les matins que Yugyeom se réveille. Il se rend dans la salle de bains, prends une douche rapide puis enfile son uniforme, prends son sac à dos, ses clés, son téléphone et pars de chez lui - non sans oublier de mettre ses chaussures et un manteau. Il fait le trajet à pied, écouteurs dans les oreilles et tête baissée. Il arrive devant l'établissement scolaire et son calvaire commence.

-C'est le gros lard qui arrive, s'exclama un élève en se tournant vers ses amis. Faites lui de la place, qu'il puisse enfin passer.

-Je veux pas devenir pédé, moi. Dit un autre en s'écartant du chemin.

Le noiraud continua d'avancer, toujours sa musique dans les oreilles. Il entendait très bien les remarques de chaque personne présente sur son passage mais essayait de rester impassible pour leur faire croire qu'il ne savait pas ce qu'ils disaient sur lui. Bien évidemment, c'était difficile, mais il ne voulait pas craquer encore une fois. Il en avait marre de pleurer tous les jours à cause des mêmes personnes qu'ils ne connaissaient pas, pour la plupart. Depuis deux ans, tout le monde s'acharnait sur lui et il voulait que cette année, tout change.

-Et à ce moment là elle commença à me suç-

Yugyeom se cogna contre le torse d'un élève et celui-ci arrêta son récit si passionnant. Le noiraud releva la tête et vit Chan avec la bande de Yoongi. Il essaya de les contourner et de s'enfuir mais, bien évidemment, ce fut un échec et l'Australien le rattrapa bien vite.

-Tu me bouscules et tu ne me dis même pas pardon ? S'offusqua faussement le blond en serrant fortement le poignet de sa victime. J'espère que tu m'as pas refilé tes maladies, là.

-Être g-gay n'est pas u-une maladie, chuchota Yugyeom plus pour lui-même que pour les autres.

-Bien sûr que si c'est une maladie, c'est pas normal ! Cria Yoongi en bousculant violemment le plus jeune. Tu penses que deux personnes du même sexe qui s'aiment c'est normal ? T'es bizarre jusqu'au bout, alors.

Plusieurs élèves s'étaient arrêter pour regarder la confrontation. Certains c'étaient même mit à filmer la scène, espérant que le noiraud se fasse victimizer pour qu'ils postent la vidéo sur les réseaux sociaux et qu'ils récoltent un maximum de like.

-C-C'est v-vous qui êtes b-bizarre, osa répondre Yugyeom en levant timidement les yeux vers les quatre jeunes hommes devant lui.

Un grand silence se fit dans le couloir où ils se trouvaient et le groupe harceleurs ouvrit grand les yeux.

-Depuis quand tu nous répond, le gros ? Demanda Seokjin, furieux.

-C'est pas parce que ton pote le vampire te défend qu'il faut que tu prennes la confiance avec nous. Enchaîna Taehyung en se rapprochant du noiraud. Je suis sûr qu'il ne te défendrait même pas si on te frappait devant lui.

Yugyeom posa ses yeux sur Yoongi et vit que celui-ci était vraiment énervé. Ses poings étaient serrés et son regard était encore plus froid que d'habitude. Le noiraud sentait le mauvais coup venir et décida de s'enfuir. Il se retourna et se mit à courir en direction de n'importe quelle pièce où il pourrait se trouver en sécurité. Comme il s'y attendait, les quatre garçons n'attendirent pas une seconde de plus et se jetèrent à sa poursuite.

-Reviens-là ! Cria Chan en courant.

-Non ! Cria Yugyeom en retour avant d'accélérer.

Il était paniqué. Yoongi l'avait vraiment terrifié et il ne voulait pas savoir ce qu'il pourrait lui faire si jamais il l'attrapait.

-Arrête-toi tout de suite ! Hurla Taehyung en accélérant aussi.

Yugyeom vit que la porte d'un des placards à balai du lycée était ouverte et se précipita dans la pièce. Il ferma ensuite la porte et la verrouilla avant de s'asseoir sur le sol. Il respirait fortement, essoufflé de l'effort qu'il venait d'effectuer. Il se sentait soulagé d'être protéger. Cette situation lui rappelait aussi quelque chose.

-Ouvre cette putain de porte ! Lui dit Seokjin en tapant dessus.

-Tu penses pouvoir te cacher éternellement, c'est ça ? Demanda Yoongi d'un ton froid. Écoute bien, parce que c'est la dernière fois que je te le demande. Ouvre-moi la porte.

Yugyeom se leva et déverrouilla la porte il l'ouvrit un peu et le garçon aux cheveux verts entra dedans. Le noiraud referma aussitôt la porte, empêchant alors les autres d'entrer dans la pièce.

-Que-ce que tu fous ? Demanda Chan en frappant contre le bois de la porte. Ouvre, putain !

-Yoongi, fais attention, il veut peut-être te baiser.

Yugyeom se mit a respirer et à expirer pour se calmer. Il était en panique. Il avait seulement laissé Yoongi entrer dans la pièce car il ne voulait pas que les autres le martyrise aussi. Il sentait que la violence des coups du Coréen allait déjà être difficile à supporter.

-Vas-y, f-fais toi p-plaisir. Lui dit le noiraud en s'allongeant par terre. J-Je ne pourrais p-pas me d-défendre, de toute f-façon.

Le plus âgé semblait surpris par les mots du plus jeune. Yugyeom semblait savoir ce qui l'attendait et ne rechignait pas, ce qui était étrange. Il s'empressa de faire craquer ses doigts et sa nuque puis asséna un coup de pied dans ses côtes. Le noiraud gémit de douleur puis un autre coup s'écrasa sur son corps, et ainsi de suite. Pendant plus de cinq minutes affreusement longues, il recevait des coups partout. Les insultes fusaient et les pleurs de Yugyeom étaient audible de derrière la porte. C'est comme ça que les amis de Yoongi pouvaient deviner ce qui se passait. Ils se sentaient mal vis-à-vis du plus jeune car un Yoongi en colère faisait mal, ils l'avaient déjà vécu auparavant.

Le supplice s'arrêta quand la cloche sonna, annonçant le début des cours. Yoongi sortit de la salle en premier, vite suivi de Yugyeom qui essuyait ses joues remplies de larmes. Il essayait de masquer au maximum les traces que le mentholé lui avait laissé de par ses coups plus violents les uns que les autres. Heureusement, il ne l'avait pas frappé à la tête. Il savait que des hématomes allaient apparaître sur son corps dans la journée, comme toutes les fois où il se faisait tabasser. Le noiraud avait une idée qui lui trottait dans la tête depuis malheureusement bien longtemps. Il en avait marre de souffrir, il ne pouvait plus continuer à vivre comme ça. Il ne pouvait plus supporter toutes les insultes, les coups et les moqueries. Ça devenait trop pour lui.

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant