Yugyeom était confus.
Jinyoung n'avait pas fait une seule remarque pendant les cours du matin. Il ne l'avait même pas regardé. C'était suspect. Le noiraud se doutait qu'il préparait quelque chose, l'ayant vu parler avec Yoongi et ses amis un peu plus tôt dans la journée, mais il ne savait pas quoi, et ça l'effrayait. Qui savait ce que Jinyoung pouvait faire ? N'oublions pas qu'il c'était fait violé par lui et ses amis.
A cette pensée, le visage de l'adolescent se décomposa et il fondit en larmes. Ses amis, qui parlaient à côté, se stoppèrent et se tournèrent tous vers le plus jeune de la bande.
-Que-ce qu'il se passe ? Demanda Youngjae confus, posant ses baguettes sur son plateau pour passer ses mains dans le dos de Yugyeom.
-Pourquoi tu pleures ? Ajouta Jimin en arrêtant de manger aussi.
Tout le monde à la table était inquiet pour Yugyeom et les tables aux alentours s'arrêtèrent de parler et se tournèrent vers les garçons. Bientôt, tout le self se retrouva dans le silence le plus complet et seul les sanglots de Yugyeom étaient audibles.
-Viens avec moi, lui chuchota Kunpimook en se levant de sa place.
Il fit le tour de la table pour prendre la main de Yugyeom et le noiraud se leva aussitôt. Ils partirent de la cantine en ayant tous les regards braqués sur eux.
-C'est bon, continuer à manger, vous ! Hurla Mark, faisant sursauter tout le monde.
Les élèves se remirent à leurs occupations, leurs discussions centrés sur ce qui venait de se passer.
Pendant ce temps, Kunpimook emmena Yugyeom sur le toit du lycée. Personne n'y serait à cette heure là et c'était l'endroit parfait pour se détendre. Il ouvrit la porte et laissa le plus jeune passer devant. Il referma ensuite doucement la porte et s'avança vers son ami qui était au milieu du toit, toujours en pleurs.
-Que-ce qu'il se passe ? Demanda Kunpimook sur un ton rassurant.
-K-Kunpimook, j-je peux plus g-garder ce s-secret plus longtemps. J-Jinyoung, Jackson et J-Jaebeom m'ont v-violé...
Il éclata en sanglot et vint se réfugier dans les bras du blanchit. Celui-ci n'en revenait pas. On avait osé toucher Yugyeom, un être aussi gentil et adorable, et ça c'était impardonnable. La colère commençait à monter chez le Thaïlandais et il essayait de se contrôler du mieux qu'il pouvait pour ne pas aller arracher la tête des trois connards qui avaient fait quelque chose d'aussi traumatisant.
-J-Je veux que p-personne ne l-le sache, dit difficilement Yugyeom en serrant Kunpimook encore plus fort.
-Personne ne va le savoir, ne t'inquiète pas. Par contre, c'est très grave ce qu'ils ont fait, alors peut-être qu'on devrait aller voir la police.
-P-Pas pour le m-moment, j-je suis pas p-prêt.
-J'irai avec toi quand tu seras prêt, Yugyeom. Lui assura le blanchit en lui caressant les cheveux.
A ce même moment, un Jinyoung en pleurs entra rapidement sur le toit. Les deux garçons qui étaient déjà là se retournèrent et le virent s'effondrer au sol. Il avait les cheveux et la tête mouillé, ainsi que le début de son haut d'uniforme. Il était tremblant et semblait avoir du mal à respirer. Malgré sa colère envers lui, Kunpimook s'approcha et, à son plus grand étonnement, le brun recula jusqu'à être collé au mur qui se trouvait derrière lui. Yugyeom aussi s'avança doucement, mais resta toujours derrière son ami.
-Que-ce qu'il c'est passé ? Demanda Kunpimook en dévisageant Jinyoung de la tête au pied.
-R-Rien, dit-il en essayant de reprendre son souffle.
La porte s'ouvrît dans un grand fracas et Jackson et Jaebeom firent leur apparition, respirant fortement suite à la course qu'ils venaient d'effectuer.
Les trois garçons se tournèrent vers eux et Jinyoung recula en vitesse.
-Alors, Jinyoung, t'es encore venu défendre ta pédale ? Commença Jaebeom en voyant que Yugyeom était à côté de lui.
-F-Ferme ta g-gueule, espèce de c-connard. Lâcha Jinyoung entre deux longues respirations.
Il se leva, ayant repris du souffle et rit hypocritement :
-Honnêtement, tu penses que j'ai peur de toi ? Sans moi, tu serais rien, Jaebeom. C'est moi qui t'es appris toutes les techniques que t'as utilisé contre moi, alors n'essayes pas de me faire tomber dans un piège. Je te connais assez pour savoir que c'est moi qui dirige tout, ici. Alors, sois on redeviens comme avant, sois c'est toi qui tombe.
Jaebeom et Jackson se regardèrent avant de sourire. Ils s'approchèrent de Jinyoung et lui firent une accolade avant que les trois se mettent à rire.
-Et vous, dit Jinyoung en pointant Yugyeom et Kunpimook du doigt. C'est la dernière fois que vous me voyez comme ça. Surtout toi, la grosse vache, c'est toi qui vas te retrouver dans cette état.
Ils partirent en riant tandis que les deux adolescents qui étaient sur le toit étaient confus. Ils n'avaient rien compris à ce qui venait de se passer et ils étaient perdus. Malgré ça et le fait que Jinyoung se soit montré faible a un moment, le Thaïlandais n'oubliait pas ce que lui et ses amis avaient fait subir à Yugyeom. Que ce soit le harcèlement, les insultes ou le viol, il n'oubliait pas.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
FanficKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...