-Yugyeom, viens ici cinq minutes. Lui demanda le professeur en chuchotant.
L'adolescent se mit donc en retrait, disant à Kunpimook que l'enseignant l'avait appelé. Le Thaïlandais acquiesça puis continua à marcher en compagnie de Namjoon avec qui il continua sa discussion.
-Tu as manqué plusieurs cours récemment, Yugyeom. Commença l'adulte en chuchotant, pour ne pas que les autres élèves ne l'entendent. Je sais que le sport n'est pas ta matière favorite, mais tu dois quand même assister aux cours.
-Je sais, Monsieur Kim. Répondit l'adolescent en baissant la tête. Je suis désolé.
-Est-ce que je peux te demander de t'investir un peu, au moins aujourd'hui ?
-Oui, Monsieur. Je suis désolé.
-Ce n'est rien, Yugyeom, je comprends tout à fait.
L'enseignant lui dit qu'il pouvait retourner avec les autres et Yugyeom partit se mettre à côté de Kunpimook et de Namjoon. Les deux garçons lui demandèrent ce que le professeur lui avait dit et le noiraud leur répondit que ce n'était rien de grave. Ils continuèrent leur chemin tout en discutant tranquillement. Arrivés au stade, les garçons partirent dans leur vestiaire et les filles firent pareil. Tout le monde se changea sauf Yugyeom.
-Alors, le gros, on a toujours pas maigri ? Demanda Chan en s'approchant du noiraud.
-Tu vas vérifier ? Demanda Jaebeom en retirant son tee-shirt, montrant ses abdos, faisait culpabiliser Yugyeom d'avoir un corps pareil.
-Pourquoi pas ?
Le blond se dirigea vers Yugyeom et posa les mains sur sa chemise d'uniforme. Kunpimook ne perdit pas une seconde et poussa l'Australien loin de son copain.
-Tu comptais faire quoi, là ? Demanda-t'il en repoussant l'autre étranger. Personne ne touche à Yugyeom, je pense que t'as pas encore saisi !
-C'est mignon, le petit pédé qui défend son amoureux. Rétorqua Chan en attrapant le col de la chemise du Thaïlandais. T'es degueulasse !
-Ferme ta gueule !
Les deux garçons commencèrent à se battre tandis que Taehyung et Seokjin finissaient ce que Chan comptait faire un peu plus tôt. Ils se rapprochèrent de Yugyeom et lui retirèrent sa chemise alors que le plus jeune criait et se débattait.
-Lâchez-moi ! Cria Yugyeom en essayant de faire partir les deux adolescents. Kunpimook ! Aide-moi !
Le Thaïlandais s'arrêta et se rua vers Yugyeom. Il poussa Taehyung et Seokjin puis enlaça son copain qui était torse nu. Le noiraud pleurait et serrait fort le rougeaud qui était devant lui pour le cacher.
-Vous avez quel âge, sérieux ? Demanda Kunpimook en caressant doucement les cheveux noirs de son petit-ami. Putain, vous faites chier.
L'étranger se tourna vers le Coréen qui pleurait toujours à chaudes larmes et lui tendit une serviette.
-Mets ça devant toi pendant que je cherche ton tee-shirt dans ton sac. Lui expliqua le rougeaud. Je vais faire vite.
Yugyeom attrapa la serviette et se cacha timidement avec pendant que Kunpimook cherchait le tee-shirt que Yugyeom avait rapporter pour le sport. Quand il le trouva il le mît directement sur son copain qui tenait toujours la serviette. Il dut à contre-cœur la laisser tomber pour pouvoir mettre correctement le vêtement et ferma les yeux et laissant tomber le bout de tissu. Il arrangea vite son tee-shirt et ouvrit les yeux une fois qu'il eut fini. Certains garçons le regardaient avec dégoût tandis que d'autres avaient quand même un peu de peine pour le Coréen.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
FanfictionKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...