-Currently ? Demanda Yugyeom en relevant les yeux vers son copain.
-Oui, c'est ça.
Les deux jeunes hommes étaient maintenant en train de réviser leur texte pour l'exposé d'Anglais. Le rougeaud aidait son petit-ami avec les mots qu'il n'arrivait pas à dire ou qu'il ne comprenait pas depuis maintenant plus de vingt minutes et le noiraud se sentait de plus en plus mal. Il se trouvait débile et avait un peu honte de devoir demander de l'aide au plus âgé. L'adolescent ne voulait pas être un fardeau pour les autres. Il ne se sentait pas digne d'être le petit-ami de Kunpimook, il ne se sentait pas à la hauteur.
Depuis que le jeune homme aux cheveux noirs se savait boulimique, il ne faisait plus que penser à ça et il ne faisait que de se dire que Kunpimook méritait beaucoup mieux.
D'ailleurs à ce propos, Yugyeom n'avait toujours pas dit au Thaïlandais qu'il était malade et ça lui pesait un peu. Il n'aimait pas cacher des choses au gens, c'était toujours pire ensuite.
-Et puis tu vois ce verbe, et b-
-K-Kunpimook, le coupa son copain qu'il n'écoutait pas depuis tout à l'heure. J-Je dois te dire quelque chose.
Le rougeaud posa son crayon à papier sur sa feuille qu'il posa par terre, à côté de lui, et reporta toute son attention sur Yugyeom, se doutant qu'il allait lui dire quelque chose d'assez important. L'étranger avait remarqué que le noiraud n'était pas dans son assiette depuis le début de la leçon, alors il n'était pas surpris que le Coréen ait quelque chose à lui dire.
-Je t'écoute.
-J-Je suis malade.
-Hein ?
-J-Je suis malade, Kunpimook.
Yugyeom releva les yeux vers Kunpimook qui ne comprenait pas tout à la situation. Malgré le fait que le Thaïlandais n'avait pas toutes les informations, il se rapprocha du noiraud et l'enlaça.
-J-J'ai appris que j-j'étais boulimique, continua le plus jeune des deux hommes en se mettant à sangloter.
Le rougeaud ne répondit rien, ce qui effraya le noiraud encore plus qu'il ne l'était déjà.
-D-Dis quelque chose, j-je sais p-pas...
En guise de réponse, Kunpimook prit le visage de Yugyeom en coupe et l'embrassa tendrement. Yugyeom lui rendit son baiser tandis que des larmes coulaient sur ses joues. Il était soulagé du fait que son copain l'aime toujours et qu'il ne l'ai pas abandonné.
-Yugyeom, ça ne change rien pour moi. Le rassura le Thaïlandais en le regardant dans les yeux. Tu es toujours celui que j'aime.
-J-Je te dégoûte p-pas ? Demanda le Coréen en baissant les yeux.
-Non ! S'exclama Kunpimook en prenant ses mains dans les siennes. Non, absolument pas ! Pourquoi je devrais être dégoûté? Il n'y a aucune raison.
Le plus jeune des deux adolescents présent dans la pièce se mit alors à pleurer pour de bon et se réfugia dans les bras du rougeaud. Celui-ci passa ses mains autour de lui pour le serrer un peu plus fort et lui embrassa le front.
-Yugyeom, ne te met pas dans des états pareil pour ce genre de chose, s'il te plaît. Commença Kunpimook d'une voix triste. Je veux te voir heureux.
Le noiraud renifla fortement puis remercia doucement son copain.
-Tu veux rentrer chez toi ? Demanda le rougeaud.
Yugyeom hocha la tête de haut en bas puis les deux garçons se levèrent. Le plus jeune rangea ses affaires dans son sac d'école puis ils se dirigèrent vers la sortie de l'appartement. Ils sortirent dans les rues de Séoul et le Coréen prit presque immédiatement la main de Kunpimook dans la sienne. L'étranger sourit puis lia ses doigts à ceux de son copain tout en continuant son chemin.
Ils arrivèrent quelques minutes plus tard devant la demeure de Yugyeom et le noiraud sortit ses clés. Il déverrouilla la porte et l'ouvrit.
-Tu veux venir ? Demanda Yugyeom en se tournant de nouveau vers Kunpimook.
-Non, je vais te laisser te reposer. Lui répondit le rougeaud en souriant. On se voit demain, je t'aime.
Kunpimook s'avança vers Yugyeom et l'embrassa tendrement puis lui fit un signe de main avant de s'en aller. Le plus jeune soupira de bien-être puis entra chez lui. Il monta directement les escaliers et se rendit dans sa chambre. Il déposa ses affaires à leurs places puis partit s'allonger sur son lit.
L'adolescent était plutôt fier de lui. Il avait dit à son copain qu'il était boulimique et n'aurait donc plus à se préoccuper de lui dire plus tard. Par contre, il lui restait à en informer ses parents, et ça allait être plus compliqué. Kunpimook comptait énormément pour Yugyeom, mais ses parents, c'était ses parents. Il n'avait vraiment aucune idée de la façon dont ils pourraient réagir, alors il appréhendait beaucoup. Il allait attendre un peu avant de leur dire.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
Hayran KurguKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...