•Ninety Twø•

58 5 0
                                    

Comme il s'en était douté, Kunpimook n'avait pas réussi à se concentré pleinement et avait juste prit de rapides notes sur une feuille. Il savait qu'il allait s'en vouloir mais c'était plus fort que lui, il s'inquiétait pour Yugyeom. Heureusement pour lui, les cours venaient de se terminer et il allait pouvoir revoir son amoureux.

Il se précipita hors de la salle, la cloche venant d'annoncer la fin des cours, et se rendit devant le portail vert du lycée. Il attendit impatiemment ses deux amis - qui ne tardèrent pas à arriver - et se mit en route en direction de la maison de la famille Kim.

-Alors, vous restez ensemble ? Demanda Kunpimook au couple, tout en marchant à côté d'eux.

-Je vais chez Youngjae, répondit Mark en souriant. On va aller dire à ses parents qu'on sort ensemble.

-Je suis sûr qu'ils vont vous dire, "bah c'est pas trop tôt" !

Youngjae et Mark frappèrent amicalement le rougeaud avant de rire avec lui. Ils savaient qu'ils étaient évident, mais pas à ce point là.

Une fois qu'ils furent arrivés dans la rue où Yugyeom habitait, les trois garçons se séparèrent puis le nouveau couple continua son chemin jusqu'à arriver chez le plus jeune.

De son côté, Kunpimook marcha un peu avant de se retrouver devant la demeure du Coréen et sonna quand il arriva devant. Très vite, il entendit des bruits et la porte s'ouvrît, laissant apparaître devant lui son amoureux.

-Entre ! Dit Yugyeom tout content, malgré ses yeux rouges qui signifiait qu'il avait pleuré.

Pour le moment, le plus âgé n'avait rien remarqué, trop content de pouvoir revoir son petit-copain. Il entra comme Yugyeom le lui avait demandé puis les deux garçons montèrent directement à l'étage. Ils s'installèrent rapidement devant le bureau du noiraud et Kunpimook sortit les feuilles et les notes qu'il avait prit pour son copain. Le plus jeune le remercia avant de se mettre au travail.

Comme le Thaïlandais l'avait dit précédemment, il se mit à aider son cadet avec les choses qu'il n'avait pas forcément compris et il lui expliqua les leçons si nécessaire. Ils firent aussi leurs devoirs et, alors que Yugyeom se concentrait sur un exercice de Français, Kunpimook remarqua quelque chose sur son bras droit. Il l'observa longuement et, au moment où le noiraud s'y attendait le moins, vint attraper son avant-bras et remonta la manche de son sweat-shirt qui était trop grand pour lui.

-Yugyeom, que-ce que tu as fait ? Demanda le rougeaud en regardant son copain dans les yeux qui était paniqué.

De nouvelles traces de lames étaient visibles sur l'avant-bras droit - et aussi sur l'avant-bras gauche - du noiraud, montrant ainsi qu'elles étaient récentes.

-Yugyeom, dit le plus âgé d'une voix douce. Regarde-moi et dis-moi ce qu'il s'est passé.

-J-Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, je suis d-désolé...

Yugyeom baissa la tête mais Kunpimook la releva aussitôt et l'embrassa sur les lèvres.

-Reste ici, je vais chercher de quoi nettoyer tes plaies.

-C'est pas la peine de fa-

-Bien sûr que si ! Le coupa le plus âgé en se levant.

Il partit ensuite dans la salle de bains reliée à l chambre de son petit-ami et revint quelques secondes plus tard avec une trousse de soin. Il demanda à Yugyeom de venir s'asseoir sur son lit et le noiraud fit ce qui lui avait été demandé. Ensuite, Kunpimook commença à appliquer du produit sur le bras droit du Coréen, essuyant le tout avec une sorte de coton. Il mit ensuite des pansements sur les plaies du plus jeune et se leva, pensant qu'il avait fini son travail.

-K-Kunpimook, l'appela doucement Yugyeom.

-Oui ?

En guise de réponse, le noiraud retroussa sa manche gauche pour que le rougeaud voit les marques qu'il s'était fait sur ce bras là. Le Thaïlandais se remit devant lui et fit exactement la même chose qu'avant. La seule différence était, qu'à la fin de l'opération, l'étranger embrassa chaque pansement en faisant bien attention à ne pas faire mal à son vis-à-vis.

-Et voilà !

Kunpimook repartit ranger la boîte dans le placard où il l'avait trouvé tandis que Yugyeom ne disait toujours rien.

-Que-ce qui ne va pas, Yugy ? Demanda son amoureux en s'asseyant à côté de lui.

-Tu n'es pas en colère contre moi ? Demanda en retour le noiraud en levant doucement la tête vers le rougeaud.

-Non, pourquoi devrais-je l'être ? Je veux que tu arrêtes de faire ça, Yugyeom, mais je ne vais pas te crier dessus dès que tu le fais. Je sais que c'est difficile pour toi, et que tu as besoin d'extérioriser, parfois. Tu ne le fais pas de la bonne manière, certes, mais je ne vais pas hurler. J'attends juste le moment où tu seras capable d'arrêter. Si jamais tu as des soucis, n'oublie pas que tu peux m'en parler, bien ? Je serais toujours là pour toi, mon cœur.

Kunpimook conclus son discours en embrassant tendrement son amoureux sur les lèvres.

-Je vais y aller, maintenant. Je viens te chercher demain matin, n'oublie pas !

-Pas de soucis ! À demain.

Yugyeom se leva et embrassa une dernière fois son copain avant que celui-ci ne sorte de sa chambre en prenant le soin de la refermer ensuite. Il sortit de la maison de son compagnon et se rendit chez lui.

Kunpimook était très triste que Yugyeom se soit fait du mal, encore une fois, mais il n'y pouvait rien. Certes, parfois il pouvait le protéger et l'aider, mais il n'était pas tout le temps avec lui. Il aimerait sérieusement que le noiraud arrête de se couper pour de bon, mais il savais qu'il fallait y aller petit-à-petit. Ce n'était pas facile pour Yugyeom, il le savait.

Il espérait juste que celui-ci ait assez de courage et de volonté pour arrêter le plus vite possible.

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant