•Seventy Seven•

58 7 0
                                    

-C'était clairement de la torture, commença un élève après que l'enseignant soit parti.

-On pouvait pas avoir pire comme cours, continua une autre en soupirant.

-On a sport la, ça va pouvoir nous détendre un peu. Termina Seokjin en s'étirant. Enfin, ça va tous nous détendre sauf Yugyeom.

Le noiraud ne prêta pas attention à ce que le brun avait dit et se contenta de ranger ses affaires en silence, aux côtés de Kunpimook. Une fois leur sac sur leur dos, ils sortirent de la salle et se dirigèrent vers le gymnase du lycée. Sur le chemin, les deux jeunes hommes se mirent à discuter et à rire, comme d'habitude.

Quand ils arrivèrent devant le gymnase, ils virent que Monsieur Kim était devant les vestiaires et semblait les attendre.

-Bonjour, Monsieur. Dirent poliment les deux adolescents en se courbant respectueusement devant l'adulte.

-Bonjour, répondit l'enseignant en souriant. Les autres ne sont pas encore là ?

-Ils arrivent, répondit le noiraud.

-Bien. Attendez ici, avec moi.

Les lycéens l'écoutèrent, se collèrent au mûr et continuèrent leur discussion en attendant leurs camarades. Une fois toute la classe arrivée devant les vestiaires, l'adulte prit la parole à nouveau.

-Bien le bonjour, tout le monde ! Aujourd'hui, nous allons faire Sport dans le grand stade qui se trouve à l'autre bout de la rue. Vous allez vous changer là-bas aussi, alors en route.

Monsieur Kim passa devant tous les élèves et se mit à marcher. La classe le suivi et Kunpimook et Yugyeom furent vite rejoint par Namjoon qui avait raté le premier cours de la journée.

-Salut, Namjoon ! Le salua le rougeaud en souriant.

-Oh, salut. J'aime beaucoup ta couleur.

-Merci beaucoup !

-Pourquoi tu n'étais pas là, ce matin ? Lui demanda ensuite Yugyeom.

-Je voulais pas venir pour Physique, j'avais la flemme.

-Ça va pas vraiment convaincre les gens de la vie scolaire.

Les trois adolescents rirent après l'intervention de Kunpimook puis le garçon aux cheveux violets lui répondit :

-Je trouverais bien autre chose, ne t'en fait pas.

Le rougeaud hocha la tête de haut en bas avant de se remettre à rire.

Pendant qu'ils discutaient tous les trois, la Première six était sorti du lycée et était maintenant dans la rue, sur le chemin du stade le plus proche. Yugyeom ne l'avait même pas remarqué jusqu'à ce qu'il sente une main se poser sur son épaule. Il se retourna et vit le professeur lui faire un petit signe de main.

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant