•Sixty Five•

76 7 0
                                    

-Je me déteste ! Cria Yugyeom en se débattant.

Kunpimook, alerté par les cris de son copain, se réveilla et vit sur son réveil qu'il était six heures du matin. Il reporta ensuite son attention sur Yugyeom qui criait et qui bougeait dans tous les sens. Il s'approcha un peu de lui et le secoua un peu.

-Yugyeom, dit-il en continuant à le secouer doucement. Yugyeom, réveilles-toi.

-Je me déteste ! Hurla le noiraud avant de se réveiller.

Yugyeom regarda autour de lui puis posa ses yeux sur son petit-ami qui le regardait avec peine. Il fondit en larmes en se ruant dans les bras du blanchit. Celui-ci enlaça aussi son copain et lui caressa le dos.

-C'est bon, ça va aller. Lui chuchota le Thaïlandais. Ce n'était qu'un cauchemar. Tu es en sécurité, maintenant.

-N-Non, lui répondit le noiraud en sanglotant. J-Je ne serais j-jamais en sécurité. I-Ils seront toujours l-là pour me rattraper, p-pour venir me c-chercher. Ils sont p-partout. I-Ils sont au lycée, i-ils sont dans mes r-rêves, ils me s-suivent partout. Ils me r-rattraperont toujours parce qu'ils m-me détestent et qu'ils v-veulent que je m-meurs.

Kunpimook était fatigué, mais il ne pouvait pas se rendormir tant que Yugyeom ne se sentait pas bien et en sécurité. Il ne voulait pas que son cadet ait peur et qu'il se retrouve seul, il voulait être là pour lui.

-Yugy, bébé, je suis là. Lui dit le blanchit en continuant ses caresses. Je te protégerai et je ne laisserais personne te faire du mal, d'accord ? Je ne laisserais personne te toucher et je ne laisserais personne s'en prendre à toi. Je t'aime fort.

-J-J'ai tellement p-peur, chuchota le plus jeune des deux garçons en serrant fort son copain. J-j'ai peur qu'ils me t-trouvent et qu'ils me fassent d-du mal encore une f-fois.

-Ça n'arrivera pas, car je suis là. Ils ne sont pas là, il n'y a que nous deux. Ne pense pas à eux et essaye de dormir, d'accord ? Si tu as peur de dormir, on peut aller dans le salon et boire quelque chose pour te remonter le moral. On peut aussi sortir prendre l'air si tu en as besoin.

-T-Tu ferais ça ?

-Tout ce que tu veux, mon cœur.

-O-On peut aller dans l-le salon ?

-Bien sûr, répondit Kunpimook en se décalant légèrement du noiraud et en l'embrassant tendrement. Viens avec moi.

Le blanchit se leva, prit deux plaids et tendit sa main libre au plus jeune. Yugyeom se leva à son tour et prit la main que Kunpimook lui tendait. Ils se dirigèrent vers le salon du propriétaire des lieux et, une fois dans la pièce, le Thaïlandais donna une couverture à son copain qui s'enroula dedans.

-Tu veux boire quelque chose ? Du lait ? Du thé ? Du café ? Un chocolat chaud ? Quelque chose d'autre ?

-Je veux bien un chocolat chaud, répondit le noiraud qui avait arrêté de pleurer, réconforté par les paroles du blanchit.

-Parfait, je vais te préparer ça et j'arrive.

Yugyeom n'avait pas peur que Kunpimook parte, la cuisine étant ouverte et juste à côté. Du salon, il pouvait voir tout ce qu'il s'y passait et était rassuré. Il s'installa sur le canapé et se mit dans un coin, entouré par les nombreux coussins présents sur celui-ci. Il regardait son copain préparer la boisson et il vit qu'il préparait la même chose pour lui-même. Après quelques minutes, l'étranger revint dans le salon avec deux tasses chaudes. Il en tendit une à Yugyeom qui le remercia doucement.

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant