Une demi-heure plus tard, les deux garçons étaient enfin arrivés au domicile du rougeaud. Rien n'avait changé depuis que Yugyeom était venu passer le week-end dans l'appartement, juste les valises qui traînaient dans la maison du plus vieux dû au voyage qu'il avait effectué pas plus tard qu'hier soir pour revenir en Corée.
-Tu veux quelque chose à boire ? Demanda le propriétaire des lieux en retirant son manteau et en le déposant sur le porte-manteaux.
-Non, ça va aller. Répondit le noiraud en souriant.
-D'accord, alors assis-toi sur le canapé, j'arrive.
Yugyeom fit ce que son copain lui avait demandé puis sortit quelque chose de son sac. Quelques secondes plus tard, Kunpimook revint dans la pièce, les mains derrière le dos.
-Yugyeom, appela le rougeaud en s'avançant dans la pièce.
Le plus jeune se tourna et vit son petit-ami lui cacher quelque chose. Kunpimook, lui, vit directement que le noiraud tenait quelque chose dans ses mains ce qui était normal, vu qu'il ne cherchait pas à le masquer.
-Tiens, c'est pour toi. Lui dit justement Yugyeom en lui tendant le petit paquet rouge.
-Alors, prends ça aussi. Dit Kunpimook en lui donnant aussi un petit paquet bleu qu'il venait de sortir de derrière lui.
Les deux jeunes hommes prirent leur paquet respectif avant de se regarder et d'ouvrir leur cadeau. Le noiraud vit que sous l'emballage il y avait une boîte et il ouvrit donc celle-ci.
-Kunpimook, j'adore. Dit-il en regardant longuement le cadeau que lui avait offert son petit-ami. Merci beaucoup.
Le cadeau du rougeaud était un bracelet en or avec marqué quelque chose en Thaïlandais.
-Que-ce qu'il y a écrit ? Demanda justement le plus jeune en contemplant son nouveau bijou.
-Ton prénom, répondit le plus âgé en souriant. Attends, je vais t'aider à le mettre.
Kunpimook s'avança vers Yugyeom et lui mit le bracelet au poignet. Il reprit ensuite le paquet rouge qu'il avait déposé par terre quelques secondes et l'ouvrit sous les yeux impatient du Coréen.
-Mais, t'es fou ? S'exclama le plus âgé en levant les yeux vers son amoureux. T'aurais pas dû, ça à dû coûter cher !
En effet, le noiraud avait acheté à Kunpimook des lunettes de soleil de la marque Yves Saint Laurent.
-Pas tant que ça, je t'assure. Lui dit le noiraud en se levant et en se postant devant lui. Joyeux noël !
Yugyeom embrassa son copain sur les lèvres et sourit en étirant ses lèvres rosées. Kunpimook ne put rien faire d'autre que de sourire aussi et de l'embrasser en retour.
Le rougeaud n'était pas fâché contre son copain, il ne voulait juste pas qu'il dépense son argent pour lui. Bien sûr, des cadeaux de temps en temps ne faisaient pas de mal, mais des cadeaux cher, il n'en voulait pas tout le temps.
-Je t'aime vraiment beaucoup, chuchota le Coréen en enlaçant l'étranger qui souriait toujours.
-Moi aussi je t'aime, Yugyeom.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
FanfictionKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...