•Twenty Nine•

103 11 2
                                    

Après le cours d'SVT, les élèves se dirigèrent vers la sortie du lycée, ayant fini les cours. Kyungsoo et Baekhyun insistèrent pour raccompagner Yugyeom et celui-ci avait fini par accepter. Ils parlaient et riaient sans se soucier de rien. Quand ils arrivèrent devant la maison du noiraud, ce dernier dit :

-Merci de m'avoir raccompagné, c'est gentil.

-Pas de soucis, c'est normal ! S'exclama Baekhyun en souriant grandement.

-J'ai passé une super bonne journée, déclara Kyungsoo en liant ses doigts avec ceux du blond à côté de lui. Et c'est grâce à toi, alors merci.

-Oui, tu m'as hyper bien accueilli dès le départ et je suis directement senti à l'aise. Merci, cette journée était très bien !

-M-Merci, dit timidement Yugyeom. Cette journée a dû être une des meilleures que j'ai passé depuis deux ans.

Le noiraud sourit tristement et Kyungsoo fit de même, sachant pertinemment pourquoi il réagissait comme ça. Baekhyun, ne connaissant rien de la situation de Yugyeom, se contenta de sourire.

-On va y aller, mais appelle nous si tu le souhaites !

-D'accord.

-Salut, Yugyeom !

Les deux jeunes adultes partirent, laissant l'adolescent rentrer seul chez lui. Le jeune Coréen monta directement dans sa chambre et s'affala sur son lit. Il sourit doucement en repensant à la journée qu'il avait passé. Il ne mentait pas quand il disait que c'était probablement une des meilleures qu'il avait passé depuis un bon moment, il le pensait sincèrement.

Soudain, il se rappela qu'il n'avait presque pas vu Kunpimook de la journée. Il prit alors son téléphone, composa le numéro de son ami, et l'appela. Au bout de quelques sonneries, le blanchit fini par décrocher.

-Allô ? Dit-il à l'autre bout du fil.

-Salut, Kunpimook. Je ne t'ai pas beaucoup vu aujourd'hui, alors je voulais savoir si tu allais bien.

-Je vais très bien, merci. Menti le jeune Thaïlandais en riant faussement. Et toi, tu vas bien ? J'ai vu que tu étais resté avec Kyungsoo et son ami.

-Oui, je vais super bien ! J'ai passé une journée formidable ! Ils étaient vraiment gentils avec moi et on s'est bien amusé. C'est juste dommage qu'on ne se soit pas plus vu toi et moi.

-Oui, mais on se verra demain, ne t'inquiète pas. D'ailleurs, je dois y aller, je dois faire mes devoirs. Menti Kunpimook une fois de plus. À demain ?

-Bien sûr, à demain !

Yugyeom raccrocha, le sourire aux lèvres. Il avait prit des nouvelles de son ami et s'était assuré qu'il allait bien. Il était plutôt fier de lui-même car, cette fois-ci, il avait prit l'initiative d'appeler Kunpimook. Lui aussi voulait s'occuper de son ami et lui donner le sourire.

Il déposa son téléphone sur la table de chevet qui se trouvait à côté de lui puis prit son pyjama - qui se composait d'un jogging noir et d'un tee-shirt blanc tous deux trop grand pour lui - et se dirigea vers la salle de bains. Il verrouilla la porte puis se déshabilla en vitesse en prenant soin de ne pas se regarder dans le grand miroir en face de lui. Il entra dans la cabine de douche puis alluma l'eau.

Il prit soin de mouiller tout son corps puis prit une bouteille shampooing et l'ouvrit. Il laissa un peu de liquide couler sur ses cheveux puis reposa la bouteille par terre avant de commencer à masser son cuir chevelu. Il fit bien en sorte d'appliquer le produit sur tout ses cheveux puis, une fois qu'il jugea qu'ils étaient bien nettoyé, il prit une autre bouteille dans ses mains - du gel douche, cette fois. Il mit une noisette de produit dans sa main et commença par laver ses jambes. Il continua avec ses bras puis passa sur la partie de son corps qu'il détestait le plus, son ventre. Il lava sans regarder ce qu'il faisait. Il lava ensuite ses parties intimes puis de rinça à l'aide de la pomme de douche. Une fois toutes les traces de savon partie, il sortit de la cabine.

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant