Désolé du retard. Bonne lecture !
De surprise je manque de m'étaler au sol. L'absence totale de mes dons ajouté aux peu de forces que contiennent mes jambes me font dangereusement perdre l'équilibre et ce n'est que pas miracle que je réussis a continuer dans ma lancée. Malheureusement l'effet de surprise et tombé à l'eau.
Je ne finis pas décapité grâce à un formidable réflexe qui me fait plonger au sol.
Dérapant dans le sable, je me retiens sur une main, jambes fléchient, avant de me propulser en avant et de sauter en l'air, balançant une jambe en direction du visage de l'homme.
Je profite de la fraction de secondes où il encaisse le choc à l'aide de son épée pour balancer ma lance en direction de sa cuisse. L'arme tranche le muscle avant de se ficher dans le sol. Je retombe sur mes deux jambes et me propulse dans son angle mort en sortant deux poignards de mes bottes, dans une position au ras du sol.
Je prend mon élan et me jette sur lui les deux armes pointées au niveau de sa tête. Il se sert à nouveaux de son arme comme bouclier. J'utilise mon élan et prend appuie sur le plat de l'épée avec mes avants bras et me projète en l'air avant de me contorsionner en vol et lancer un des poignard en direction de son pied. L'arme se fige entre deux pièces d'armure et transperce la cible.J'entend à peine son crie de douleur et retombe au sol dans une roulade.
Je m'apprête à prendre appuie pour me remettre dans son angle mort mais ma jambe d'appuie cède sous mon poids, m'obligeant à mettre un genoux à terre pour rétablir mon équilibre.
Je lâche un jurons. C'est bien le moment !
J'attrape avec dextérité un couteau de lancé glissé dans un de mes brassards et croise les deux lames pour arrêter la large épée qui m'arrive dessus.
Le tranchant de l'arme ainsi bloqué ne m'atteint pas mais l'énergie de l'attaque me propulse à quelques mètres de là en m'envoyant rouler dans le sable.Ma vue se floute brusquement.
La panique me tord l'estomac. Non ! C'est pas vrai ! Je ne vois plus rien !Je me relève tremblante, prise de vertige.
Je tangue dangereusement sur ma droite et un coup de poing m'accueil au niveau du menton, m'envoyant à terre.Ma vision devient complètement noire tandis qu'une boule remonte lentement dans ma gorge à l'instar de mes souvenirs.
Ma vision revient brusquement mais à la place de l'armoire à glace se dresse Hiago. Le sable immaculé de l'arène devient celui de la salle de torture. Je me redresse brusquement mais mes mains tremblent tellement que j'en lâche mes armes.
Non pas lui ! Je ne veux pas le voir !
Je me baisse et fouille le sable à mes pieds, fébrile.
C'est pas lui ! Réveille toi !
Je relève mon regard sur l'armoire à glace. Sous les vertiges ma vision double fait tantôt apparaître le soldat, tantôt le chasseur.
Je secoue la tête.
Reprend toi !
Mes doigts se referme sur le manche du poignard.
Ma respiration sifflante se calme légèrement.
Je ferme les yeux.
Imagine toi Ska ! Rappelle toi ses entraînements !
Je me redresse.
Respire !
Mes poumons se remplissent d'air.
Oublie tout ! Oublie tes cauchemars ! Oublie toi !
Je rafermis ma poigne sur le manche de l'arme.
Je dois finir ce combat.
....
VOUS LISEZ
Les Murmures Du Vent
FantasyLes voix des vents sont impénétrables, et, tel un guide sur un destin tortueux, vont ouvrir la voie sur un futur parcemé d'embûches. Tels des dieux façonnant la vie, ils vont doter une jeune fille de pouvoirs titanesques et lui créer des chaînes imm...