- Tout d'abord essaye de te détendre.
Je grommelle. Comment veut-il que je me détende ?
D'une infinie patiente, il se relève de son tabouret et me ramène l'infusion qu'il préparait avant mon arrivée.
- Cela devrait être efficace.
Je soupir avant d'avaler le liquide. Je manque de m'étouffer.
- Comment faites-vous pour avoir des patients si vous leur servez cette immonde mixture ?
- Je conviens que cette plante n'a pas un goût très agréable. Mais ces propriétés calmantes sont très efficaces.
Espérons le.
Il replace sa main sur mon front, me faisant me crisper.
Malgré l'aura de paix et de calme qui l'entour c'est un étranger. Je ne peux pas lui faire confiance. Je ne le connais pas. L'angoisse me prend à la gorge.
Calme-toi non d'un chien !Je sens sa magie parcourir mon corps. Me faisant me crisper encore un peu plus. Visiblement son infusion ne fonctionne pas des masses.
Le maître stoppe sa magie quelques secondes plus tard.
- Je n'arrive pas à avoir accès à tes flux. La manipulation que je souhaite réaliser consiste à utiliser ma magie pour replacer tes flux. C'est un peu comme tenter de démêler un nœud avec les doigts. Je vois très clairement tes flux, je peux les lire, mais tu me refuses l'accès. Une personne lambda n'a pas conscience de son énergie, ses flux sont totalement à découvert. Il est donc très facile d'agir dessus pour les prêtres. Cependant, tu as une conscience accru de ses flux et presque inconsciemment tu les blocs à qui conque s'en approche. Quelqu'un a dû forcer tes flux pour que tu réagisses ainsi.
Mon géniteur. Lorsqu'il a tenté de bloquer ma mémoire.
- Cette méthode ne fonctionnera pas. Il y a deux solutions possibles. Cependant aucune des deux ne sera agréable pour toi.
Je me redresse.
- Qu'est-ce ?
- Sois je dois forcer à mon tour tes flux.
- Sois ?
- Sois on doit débloquer ton blocage. Il y a de grandes chances qu'il soit principalement émotionnel.
- N'y a-t-il vraiment pas d'autres moyens ?
- À moins de méditer pendant des années perdu dans un endroit désert non.
Je soupir. De toute manière pour le blocage émotionnel on oublie.
- Essayez de forcer mes flux d'énergie.
- Très bien. Cela risque d'être douloureux et tu risques de te sentir nauséeuse pendant quelques jours.
Je lui fais signe de ne pas s'en préoccuper. Il faut que je gagne en force et c'est le seul moyen.
Me surprenant, il ne pose pas sa main sur mon front, mais les joins devant lui et ferme les yeux. Je fais de même.
Il a dit "presque inconsciemment". Je dois donc pouvoir faire quelque chose pour débloquer l'accès à mes flux d'énergie.
Cependant chercher à m'ouvrir vers l'extérieur fait aussitôt réagir mon dons. Je sens très distinctement mon énergie se propager autour de moi. Et s'agrandir. Encore et encore. Jusqu'à englober la totalité du temple. Puis jusqu'à englober ses environs. La colonne de pierre. Une partie de la forêt au pied de la colonne.
Mon énergie perçoit la présence de tous les mages de vent de la zone. J'ai une conscience accru de tout ce qui m'entoure.
VOUS LISEZ
Les Murmures Du Vent
FantasíaLes voix des vents sont impénétrables, et, tel un guide sur un destin tortueux, vont ouvrir la voie sur un futur parcemé d'embûches. Tels des dieux façonnant la vie, ils vont doter une jeune fille de pouvoirs titanesques et lui créer des chaînes imm...