Son visage affiche un air surpris. Il ne comprend pas vraiment ce que je lui demande et c'est sans doute normale.
- Je perds mon temps ici et il est hors de question que je continue à moisir dans ce temple. Mon rôle a été remplis. Je veux ma liberté. Mes dons du vent sont devenus inutiles, cette endroit possède sûrement des propriétés que créer ce phénomène. Enfin bref, je ne peux pas sortir d'ici en temps qu'humaine. Je n'ai pas le choix. Débloque ma magie métamorphe et transforme moi.
Il fronce les sourcils.
- Je sais que tu peux le faire.
- Tu as retrouvé la mémoire ?
Je balais ses paroles d'un geste de la main.
- Qu'importe. S'il te plait fait ce que je demande.
Il grimace avant de secouer la tête.
- Je suis très flatté par ta confiance en moi mais je ne pense pas être capable d'un tel miracle. De plus ton corps a été très secoué par les dernières manipulations d'énergie que tu as subis. Te retirer la capacité de chamane et griller tes flux énergétiques de mémoire ont dû faire de gros dégâts dans ton corps. Faire ressortir maintenant tes dons métamorphes pourrait t'être fatale. De plus, je ne sais même pas si je suis capable moi-même de faire ressortir un don comme le tien qui est quasiment inexistant et profondément enfuis en toi.
Je serre les poings.
- Mes dons du vent ce font chaque jour moins puissant. A terme, mes dons métamorphe vont essayer de prendre le dessus. Cela va s'en doute faire plus de dégâts à ce moment là.
- Ces désagréments étaient dus au fait que tu portait les capacités de la chamane en toi.
- Je n'en suis pas certaine. Mes dons ont été bloqué pendant une période. J'ai failli en mourir. Cela doit être à ce moment là que j'ai dû réveiller mes dons métamorphe.
- Tes deux magies ne peuvent pas cohabiter en toi Neika. C'est trop dangereux, et cela pourrait avoir de grave conséquences sur l'utilisation de tes dons du vent.
- Donc tu refuses ?
Il grimace.
- Oui. Je ne veux pas te faire prendre un risque aussi gros. Et puis...
Je fronce les sourcils.
- Et puis quoi ?
Il se frotte l'arrière du crâne, un peu gêné.
- Il faut que tu restes ici Neika.
- Pardon ?
Il regarde à droite et à gauche et me tire à lui pour me faire entrer dans sa cabane. Il ferme la porte après s'être assuré encore une fois qu'il n'y avait personne.
- Je ne suis pas vraiment censé le savoir et je devrais encore moins te le dire mais si tu es bloqué ici c'est pour une bonne raison.
- Oui je le sais. Parce que je suis un monstre et que mon géniteur ne veut pas que je fasse de dégâts. J'étais peut être amnésique mais pas sourde.
- Non pas ça. Il a projet pour toi dans la lutte pour le Pilier. Cette endroit est particulier, il est coupé du monde extérieur et l'atmosphère de cette endroit à des propriétés spéciales. Il endort les flux énergétiques et préserve les réserves d'énergies. Toute l'énergie qui ne parcours plus tes veines et que tu n'utilises plus est directement stocké dans ton corps. Cette endroit permet d'emmagasiner de l'énergie. Et si on nous a placé dans un endroit comme celui là c'est que l'on a un rôle un jouer pour plus tard. De plus...
VOUS LISEZ
Les Murmures Du Vent
FantasyLes voix des vents sont impénétrables, et, tel un guide sur un destin tortueux, vont ouvrir la voie sur un futur parcemé d'embûches. Tels des dieux façonnant la vie, ils vont doter une jeune fille de pouvoirs titanesques et lui créer des chaînes imm...